Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ADXJe pense que cela va se terminer comme cela pour la mienne !!!...Message original : Loloflat6
Eu le même souci quand j'avais inspecté la mienne à Lyon avant l'achat ils m'avaient changé les deux radia. ( un était percé l'autre en préventif)
[Édite le 31-1-2013 par Loloflat6]

On voit bien l'emplacement des radiateurs de clim (gris clair) qui finalement protègent les radiateurs de refroidissement. Comment voulez-vous que ces poussières, terre, ... etc... qui finissent par colmater entièrement les serpentins du radiateur ne finissent pas par les corroder jusqu'à la fuite.
Dis, Mr Porsche, tu ne pourrais pas trouver un endroit moins exposé pour tes prochains modèles ???...

Uploaded with ImageShack.us
Message original : ADXBingo !!!... les 2 radiateurs ont été changés.Message original : ADXJe pense que cela va se terminer comme cela pour la mienne !!!...Message original : Loloflat6
ils m'avaient changé les deux radia. ( un était percé l'autre en préventif)
[Édite le 31-1-2013 par Loloflat6]
On voit bien l'emplacement des radiateurs de clim (gris clair) qui finalement protègent les radiateurs de refroidissement. Comment voulez-vous que ces poussières, terre, ... etc... qui finissent par colmater entièrement les serpentins du radiateur ne finissent pas par les corroder jusqu'à la fuite.
Dis, Mr Porsche, tu ne pourrais pas trouver un endroit moins exposé pour tes prochains modèles ???...![]()
C'est vrai que ça ramasse bien les cochonneries où ils sont situés
Faut que ça respire ...
J'ai mis des grilles noir mat devant les prise d'air dés que j'ai eu la mienne.

[Édite le 3-2-2013 par Loloflat6]
Allez hop, un update...
je viens de recupere la bete chez RSO. Verdict: c'etait bien l'accumulateur/sphere. La durite de frein douteuse etait juste un faux symptome: quand le reservoir de pentosin avant deborde (meme un petit chouilla), il s'accumule un peu d'huile en dessous, qui finit par couler a travers un petit trou d'evacuation, en direction des roues. Ca avait asperge' les freins, mais c'est tout.
Sinon, j'avais essaye' de transferer une seringue d'huile vers l'arriere, pour evacuer le trop-plein, mais rien n'y a fait: le symptome qui ne trompe pas, c'est la pedale d'embrayage dure a l'arret. Pas bon signe.
Bref, RSO a fait un check-up complet -> bon pour Magny-Cours maintenant! vroooom...
Message original : skal
Decidement, c'est l'epoque des fuites! Ca doit etre l'hiver...
Sur ma 996TT, j'ai remarque' aussi une fuite de liquide jaunatre a l'avant gauche.
Une fois la roue demontee, il apparait que c'est une (petite) fuite sur la durite.
[...]
Mais le liquide se repand partout et fini par ressortir par les ouvertures du dessous...
Et puis j'ai aussi le reservoir de pentosin avant qui deborde au dessus du max:
[...]
et ca, ca sent pas bon. Apparement, l'accumulateur et le cylindre esclave. Encore des reparations en perspective... Magny Cours approche!
Sinon, j'avais essaye' de transferer une seringue d'huile vers l'arriere, pour evacuer le trop-plein, mais rien n'y a fait: le symptome qui ne trompe pas, c'est la pedale d'embrayage dure a l'arret. Pas bon signe.
Bref, RSO a fait un check-up complet -> bon pour Magny-Cours maintenant! vroooom...
Message original : ADX
...
Comment voulez-vous que ces poussières, terre, ... etc... qui finissent par colmater entièrement les serpentins du radiateur ne finissent pas par les corroder jusqu'à la fuite.
Dis, Mr Porsche, tu ne pourrais pas trouver un endroit moins exposé pour tes prochains modèles ???...

Avec des radiateurs en cuivre comme à la bonne époque, ils tiendront bien mieux et se réparent, pas comme les m*rdes d'aujourd'hui.
Bon le prix ne sera pas le même et ça n'existe pas.

[Édite le 12-3-2013 par Esteban]