Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Purée le gars il ne s'inscrit ici QUE poour parler de ça ! Avec un moulin de 220 000 kms en plus....
C'est ce que j'appelle l'effet entonnoir des forums, où ceux qui ont de problèmes n'y viennent que pour parler de ça.
Toutes les dernières casses moteur dont on a causé sur le forum ne viennent que de l'extérieur, jamais un membre déjà présent !
C'est ce que j'appelle l'effet entonnoir des forums, où ceux qui ont de problèmes n'y viennent que pour parler de ça.
Toutes les dernières casses moteur dont on a causé sur le forum ne viennent que de l'extérieur, jamais un membre déjà présent !
Message original : Kelu79
Purée le gars il ne s'inscrit ici QUE poour parler de ça ! Avec un moulin de 220 000 kms en plus....

Message original : Kelu79

Message original : Iceman74Ca fait tout de même du bien de temps en temps de se marrer un bon coup.Message original : Micka2412Un moteur de gt3, c'est solide ça n est plus a prouver ...Message original : Iceman74 D'un autre cote, combien de kms ont les GT3 ? Ca m'étonnerait que beaucoup dépassent les 100 000 kms donc pour comparer, c'est pas gagne.
![]()
Il y en a une qui a 220000km a vendre et qui a été piloté par un sauvage apparemment et elle fonctionne
Un moteur de gt3 sauf exception ( mauvais entretien ou usage ) c'est comme un moteur de 993 964 3,2 911 ou de m3 si suivi ça peut dépasser 400/500 000km de routes sportives sans aucun problème
Les moteurs a eau hors gt3 et TT de 98 a 2008 ne sont pas dignes d exister , point barre ... C'est et cela restera la honte de la marque ... Aucun autre constructeur a ma connaissance n'a connu un tel nombre de casse et une telle image sur 10ans !
Je me suis bien poilé.
J'ai particulièrement aimé le passage de la GT3 à 400-500 000 kms.
Re-:D
J'en veux une.![]()
![]()

Message original : Iceman74Ca fait tout de même du bien de temps en temps de se marrer un bon coup.Message original : Micka2412Un moteur de gt3, c'est solide ça n est plus a prouver ...Message original : Iceman74 D'un autre cote, combien de kms ont les GT3 ? Ca m'étonnerait que beaucoup dépassent les 100 000 kms donc pour comparer, c'est pas gagne.
![]()
Il y en a une qui a 220000km a vendre et qui a été piloté par un sauvage apparemment et elle fonctionne
Un moteur de gt3 sauf exception ( mauvais entretien ou usage ) c'est comme un moteur de 993 964 3,2 911 ou de m3 si suivi ça peut dépasser 400/500 000km de routes sportives sans aucun problème
Les moteurs a eau hors gt3 et TT de 98 a 2008 ne sont pas dignes d exister , point barre ... C'est et cela restera la honte de la marque ... Aucun autre constructeur a ma connaissance n'a connu un tel nombre de casse et une telle image sur 10ans !
Je me suis bien poilé.
J'en veux une.![]()
![]()

celle qui est en en vente a mangé à mort du circuit , à 220 000km et on en parle pas de refection moteur
une M3 prends 8000tr/min et avec de l'enbtretien fait sans pb 400/500 000km également tout comme une 2.7RS
[Édite le 2-2-2013 par Micka2412]
Message original : Iceman74
J'imagine l'annonce.
Vends 996 GT3 Ph 1 (la dernière et l'unique vraie), ex, présent et futur collector. Exclusivement circuit.
350 000 kms. Moteur en pleine forme, tout juste rodé.
Prix : Je ne sais pas trop. C'est la dernière vraie donc forcément très cher.
![]()

Message original : Micka2412ben si tu n'y connais rien en mécanique ce n'est pas de ma fauteMessage original : Iceman74Ca fait tout de même du bien de temps en temps de se marrer un bon coup.Message original : Micka2412 Un moteur de gt3, c'est solide ça n est plus a prouver ...
Je me suis bien poilé.
J'en veux une.![]()
![]()
celle qui est en en vente a mangé à mort du circuit , à 220 000km et on en parle pas de refection moteur
une M3 prends 8000tr/min et avec de l'enbtretien fait sans pb 400/500 000km également tout comme une 2.7RS
[Édite le 2-2-2013 par Micka2412]
Après, quand le disque est rayé, faut en changer. Ca fait du bien aussi, tu verras.

à vous lire , y en a un paquet qui ont pas bcp étudié l'ingénierie mécanique
allez je vous laisse à vos stupidités habituelles
(juste pour vos cervelles de moineaux , une gt3 qui a bouffé 60/80 000km de piste pleine gueule et y en a un paquet aurait pu faire 500 000km de route à la place sans aucun probléme )
(juste pour vos cervelles de moineaux , une gt3 qui a bouffé 60/80 000km de piste pleine gueule et y en a un paquet aurait pu faire 500 000km de route à la place sans aucun probléme )
Et les gars, notre (malheureux) ami ne s'est pas inscrit et n'a pas cotisé (!:thumbup:
) pour pleurnicher ou cracher sur les 996 mais pour avoir des conseils pensant certainement croiser des connaisseurs et des gens sensés. 
Dans son cas, comme je souhaite garder la mienne en attendant de m'offrir une 991 turbo cab
je prendrais l'option moteur neuf.

Dans son cas, comme je souhaite garder la mienne en attendant de m'offrir une 991 turbo cab

Message original : Micka2412

Message original : lllaurent
Et les gars, notre (malheureux) ami ne s'est pas inscrit et n'a pas cotisé (!:thumbup:) pour pleurnicher ou cracher sur les 996 mais pour avoir des conseils pensant certainement croiser des connaisseurs et des gens sensés.
Dans son cas, comme je souhaite garder la mienne en attendant de m'offrir une 991 turbo cabje prendrais l'option moteur neuf.
Pour le reste, j'ai déjà donné humblement mon avis plus haut car c'est quand même beaucoup de bonheur en règle générale.
Message original : lllaurentMerci de ton intervention maîtreMessage original : Micka2412
(juste pour vos cervelles de moineaux , une gt3 qui a bouffé 60/80 000km de piste pleine gueule et y en a un paquet aurait pu faire 500 000km de route à la place sans aucun probléme )les quelques centaines de milliers de possesseurs de sous-Porsche t'en seront éternellement reconnaissants
![]()