Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
150 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Purée le gars il ne s'inscrit ici QUE poour parler de ça ! Avec un moulin de 220 000 kms en plus....

C'est ce que j'appelle l'effet entonnoir des forums, où ceux qui ont de problèmes n'y viennent que pour parler de ça.

Toutes les dernières casses moteur dont on a causé sur le forum ne viennent que de l'extérieur, jamais un membre déjà présent !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : Kelu79
Purée le gars il ne s'inscrit ici QUE poour parler de ça ! Avec un moulin de 220 000 kms en plus....

C'est ce que j'appelle l'effet entonnoir des forums, où ceux qui ont de problèmes n'y viennent que pour parler de ça.

Toutes les dernières casses moteur dont on a causé sur le forum ne viennent que de l'extérieur, jamais un membre déjà présent !
Peut être parce que les membres "historiques" sont concients du problème et chérissent leur mécanique :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Bin donc regarde bien car des gars du forum qui on leur moulin qui on lâcher y en a déjà eu un paquet.....

GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15609
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
6

Message Envoyé
Message original : Geg
Ma GT3 a 60 000, elle est donc à peine rodée, je vais pouvoir commencer à tirer dessus:D
tirer dessus ????

stoppppppppppppppppppppp que quelqu'un lui prenne le fusil, il va tirer dessus :D :D :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15609
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
6

Message Envoyé
Message original : Kelu79
Purée le gars il ne s'inscrit ici QUE poour parler de ça ! Avec un moulin de 220 000 kms en plus....

C'est ce que j'appelle l'effet entonnoir des forums, où ceux qui ont de problèmes n'y viennent que pour parler de ça.

Toutes les dernières casses moteur dont on a causé sur le forum ne viennent que de l'extérieur, jamais un membre déjà présent !
inscrit depuis 10 mois quand mon moteur a lâché ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15609
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
6

Message Envoyé
Message original : dannyl
Bin donc regarde bien car des gars du forum qui on leur moulin qui on lâcher y en a déjà eu un paquet.....
suis dans ce quota
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
Message original : Iceman74
Message original : Micka2412
Message original : Iceman74 D'un autre cote, combien de kms ont les GT3 ? Ca m'étonnerait que beaucoup dépassent les 100 000 kms donc pour comparer, c'est pas gagne.
:exclamation:
Un moteur de gt3, c'est solide ça n est plus a prouver ...
Il y en a une qui a 220000km a vendre et qui a été piloté par un sauvage apparemment et elle fonctionne
Un moteur de gt3 sauf exception ( mauvais entretien ou usage ) c'est comme un moteur de 993 964 3,2 911 ou de m3 si suivi ça peut dépasser 400/500 000km de routes sportives sans aucun problème
Les moteurs a eau hors gt3 et TT de 98 a 2008 ne sont pas dignes d exister , point barre ... C'est et cela restera la honte de la marque ... Aucun autre constructeur a ma connaissance n'a connu un tel nombre de casse et une telle image sur 10ans !
Ca fait tout de même du bien de temps en temps de se marrer un bon coup. :D

Je me suis bien poilé.

J'ai particulièrement aimé le passage de la GT3 à 400-500 000 kms.
Re-:D :D

J'en veux une. :P :P
je dois avouer, le coup des GT3 à 500.000 km (Micka a du en croiser bcp pour affirmer ca, puisqu'il parle tjs de faits :D), ca m'a presque fait saigner du nez :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Déjà une 997 TT de 200 000 kms éveille les soupçons, que dire d'une GT3 avec 500 000 kms !!!!!! Usage autoroute only... oui bien sûr ! ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11596
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Le stade d'après , pour Micka , quand Sa gt3 sera à vendre sera ...il y a même des gt3 qui ont 500 000 kms , de circuit ...j'aime les commerciaux , ils ont souvent un langage imagé ....:D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : Iceman74
Message original : Micka2412
Message original : Iceman74 D'un autre cote, combien de kms ont les GT3 ? Ca m'étonnerait que beaucoup dépassent les 100 000 kms donc pour comparer, c'est pas gagne.
:exclamation:
Un moteur de gt3, c'est solide ça n est plus a prouver ...
Il y en a une qui a 220000km a vendre et qui a été piloté par un sauvage apparemment et elle fonctionne
Un moteur de gt3 sauf exception ( mauvais entretien ou usage ) c'est comme un moteur de 993 964 3,2 911 ou de m3 si suivi ça peut dépasser 400/500 000km de routes sportives sans aucun problème
Les moteurs a eau hors gt3 et TT de 98 a 2008 ne sont pas dignes d exister , point barre ... C'est et cela restera la honte de la marque ... Aucun autre constructeur a ma connaissance n'a connu un tel nombre de casse et une telle image sur 10ans !
Ca fait tout de même du bien de temps en temps de se marrer un bon coup. :D

Je me suis bien poilé.

J'ai particulièrement aimé le passage de la GT3 à 400-500 000 kms.
Re-:D :D

J'en veux une. :P :P
ben si tu n'y connais rien en mécanique ce n'est pas de ma faute ;)

celle qui est en en vente a mangé à mort du circuit , à 220 000km et on en parle pas de refection moteur

une M3 prends 8000tr/min et avec de l'enbtretien fait sans pb 400/500 000km également tout comme une 2.7RS

[Édite le 2-2-2013 par Micka2412]
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11596
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Mon avant dernière benz est partie au Maroc , elle avait 400 000 kms , mais elle avait vécu ......vécu .....
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11880
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
4

Message Envoyé
J'imagine l'annonce.
Vends 996 GT3 Ph 1 (la dernière et l'unique vraie), ex, présent et futur collector. Exclusivement circuit.
350 000 kms. Moteur en pleine forme, tout juste rodé.
Prix : Je ne sais pas trop. C'est la dernière vraie donc forcément très cher.
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : Iceman74
J'imagine l'annonce.
Vends 996 GT3 Ph 1 (la dernière et l'unique vraie), ex, présent et futur collector. Exclusivement circuit.
350 000 kms. Moteur en pleine forme, tout juste rodé.
Prix : Je ne sais pas trop. C'est la dernière vraie donc forcément très cher.
:D
la dernière et l'unique vraie... mais je la vends pour passer à une 997 GT3 RS mk2 ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11880
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
4

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : Iceman74
Message original : Micka2412 Un moteur de gt3, c'est solide ça n est plus a prouver ...
Il y en a une qui a 220000km a vendre et qui a été piloté par un sauvage apparemment et elle fonctionne
Un moteur de gt3 sauf exception ( mauvais entretien ou usage ) c'est comme un moteur de 993 964 3,2 911 ou de m3 si suivi ça peut dépasser 400/500 000km de routes sportives sans aucun problème
Les moteurs a eau hors gt3 et TT de 98 a 2008 ne sont pas dignes d exister , point barre ... C'est et cela restera la honte de la marque ... Aucun autre constructeur a ma connaissance n'a connu un tel nombre de casse et une telle image sur 10ans !
Ca fait tout de même du bien de temps en temps de se marrer un bon coup. :D

Je me suis bien poilé.

J'ai particulièrement aimé le passage de la GT3 à 400-500 000 kms.
Re-:D :D

J'en veux une. :P :P
ben si tu n'y connais rien en mécanique ce n'est pas de ma faute ;)

celle qui est en en vente a mangé à mort du circuit , à 220 000km et on en parle pas de refection moteur

une M3 prends 8000tr/min et avec de l'enbtretien fait sans pb 400/500 000km également tout comme une 2.7RS

[Édite le 2-2-2013 par Micka2412]
Tout a fait d'accord, je n'y connais rien donc je m'abstiens.
Après, quand le disque est rayé, faut en changer. Ca fait du bien aussi, tu verras.
;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
à vous lire , y en a un paquet qui ont pas bcp étudié l'ingénierie mécanique
allez je vous laisse à vos stupidités habituelles
(juste pour vos cervelles de moineaux , une gt3 qui a bouffé 60/80 000km de piste pleine gueule et y en a un paquet aurait pu faire 500 000km de route à la place sans aucun probléme )
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Et les gars, notre (malheureux) ami ne s'est pas inscrit et n'a pas cotisé (!:thumbup: ;)) pour pleurnicher ou cracher sur les 996 mais pour avoir des conseils pensant certainement croiser des connaisseurs et des gens sensés. :o

Dans son cas, comme je souhaite garder la mienne en attendant de m'offrir une 991 turbo cab :D je prendrais l'option moteur neuf.
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Message original : Micka2412
à vous lire , y en a un paquet qui ont pas bcp étudié l'ingénierie mécanique
allez je vous laisse à vos stupidités habituelles
(juste pour vos cervelles de moineaux , une gt3 qui a bouffé 60/80 000km de piste pleine gueule et y en a un paquet aurait pu faire 500 000km de route à la place sans aucun probléme )
Merci de ton intervention maître :D les quelques centaines de milliers de possesseurs de sous-Porsche t'en seront éternellement reconnaissants ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11880
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
4

Message Envoyé
Message original : lllaurent
Et les gars, notre (malheureux) ami ne s'est pas inscrit et n'a pas cotisé (!:thumbup: ;)) pour pleurnicher ou cracher sur les 996 mais pour avoir des conseils pensant certainement croiser des connaisseurs et des gens sensés. :o

Dans son cas, comme je souhaite garder la mienne en attendant de m'offrir une 991 turbo cab :D je prendrais l'option moteur neuf.
C'est vrai. Bon, désolé le mien est toujours en place et tiens bien.
Pour le reste, j'ai déjà donné humblement mon avis plus haut car c'est quand même beaucoup de bonheur en règle générale.
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11880
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
4

Message Envoyé
Message original : lllaurent
Message original : Micka2412
à vous lire , y en a un paquet qui ont pas bcp étudié l'ingénierie mécanique
allez je vous laisse à vos stupidités habituelles
(juste pour vos cervelles de moineaux , une gt3 qui a bouffé 60/80 000km de piste pleine gueule et y en a un paquet aurait pu faire 500 000km de route à la place sans aucun probléme )
Merci de ton intervention maître :D les quelques centaines de milliers de possesseurs de sous-Porsche t'en seront éternellement reconnaissants ;)
Si ce n'est plus longtemps.
:thumbup:
Répondre
150 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8