Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à Tous,
Voilà je me présente Xander, heureux propriétaire d'une 930 turbo 3.3l , bien préparée....
je me suis inscrit sur ce forum afin d'apprendre et éventuellement aider par la suite et poster des sujets intéressants sur la 930 turbo.
Bonne soirée à Tous
Voilà je me présente Xander, heureux propriétaire d'une 930 turbo 3.3l , bien préparée....
je me suis inscrit sur ce forum afin d'apprendre et éventuellement aider par la suite et poster des sujets intéressants sur la 930 turbo.
Bonne soirée à Tous
Oui pas de soucis, je viens juste de l'avoir aujourd'hui...
ce week end je vais la laver et rafraichir histoire d'avoir des belles photos.
Alors voilà c'est la première fois que je possède une porsche, et j'ai un petit soucis, la ventilation...du moins je pense...ne fonctionne pas...dans quel rubrique dois je poster cette question technique??
je ne comprend pas ce système à l'ancienne....
Merci pour l'acceuil en tout cas;)
ce week end je vais la laver et rafraichir histoire d'avoir des belles photos.
Alors voilà c'est la première fois que je possède une porsche, et j'ai un petit soucis, la ventilation...du moins je pense...ne fonctionne pas...dans quel rubrique dois je poster cette question technique??
je ne comprend pas ce système à l'ancienne....
Merci pour l'acceuil en tout cas;)

Oui merci pour les conseils je viens juste de voir la fonction recherche, mais j'ai posté entre deux un nouveau post sur ce sujet....dans la rubrique Turbo...
si jamais je fais un sujet redondan dites le moi...
ou bien effacez le.
En tout cas, il est très bien ce forum
l'acceuil est chaleureux ça fait plaisir
si jamais je fais un sujet redondan dites le moi...
ou bien effacez le.
En tout cas, il est très bien ce forum

l'acceuil est chaleureux ça fait plaisir
Message original : xander
Oui elle est vraiment préparée de chez préparée:D
piston forgés, soupape au sodium,ressort de soupape en titane, GT35R sur roulement, grosse pompe à huile, gros intercooler etc....injecteur 996 turbo , pompe à essence gros débit , boitier sybelle...