Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Il me semble que l'on s'est croisé Yastefris cet été lors d'un petit café au Castellet avec Fred et d'autres membres et c'était sympa. Pour les modos, je sais qu'ils interviennent en tant que bénévoles et c'est tout à leur honneur.
Cependant, le club911.net apparaît comme le premier site en France pour les Porsche et au vu du nombre de membres, peut être qu'une personne à mi temps ne serait pas superflu ...

Après, je ne suis pas dans les comptes de l'assoc mais cela aurait le mérite d'y réfléchir en attendant l'arrivée des bisounours

Message original : yastefris
Si tout le monde se prenait en main à respecter le règlement alors tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

C'est d'ailleurs pas loin d'être le cas... plus de place pour la déconnade, plus de dérapage contrôlé (ou non !) ; bientôt, on ne verra plus qu'une tête et 2 oreilles, bien alignée à 130 sur la file de droite !
Message original : robben
la modération d'un post de vente est réalisée suite à la demande de son auteur ou non, si un modérateur "passe" sur le post et juge les remarques sans intérêts pour la vente .
Il est clair que l'intérêt des modérateurs et du club n'est pas de laisser les annonces de vente "pourries" par des commentaires ou des comparatifs qui peuvent se faire sur un post séparé , desservant l'image des annonces et le sérieux du forum .
[Édite le 15-1-2013 par Oggy]
Vous tenez la barre du navire et la permissivité entraîne ces dérives.
Quand je lis que le site n'est que le reflet de la société, cela me fait sourire car cela indique simplement que les règles édictées dans votre règlement ne sont pas respectées, ni par les membres ni par le staff.
Me faire traiter de bleu bite sur un post de vente par une personne qui ne sait même pas que mon domaine d'activité existe me fait ni chaud ni froid...surtout s'il est remis à sa place (merci Geolab

Ce n'est donc finalement pas très grave, le fait de se faire appeler "tiouneur du dimanche" dans un post où l'on met sa voiture en vente est en effet une remarque constructive si je comprend bien...
J'ai intégré ce forum suite à la recherche de ma voiture et j'ai cotisé en 2012 en considérant que c'était grâce à ce forum que j'avais pu orienter mes recherches.
L'évolution ne m'a absolument pas donné envie de cotiser pour 2013 comme je l'avais déjà compris de nombreux autres membres non cotisants.
C'est comme à l'école, si vous laisser passer une remarque, cela part en ...
Les cotisations sont le nerf de la guerre de ce site et finalement, vous perdez beaucoup d'argent ...
[/quote]
Tu sais en deux ans ici j'ai compris que les remarques étaient souent "bon enfant", et que l'esprit général était trés convivial, et que la solidarité régnait entre le membres.
Il faut assumer certaines remarques, ne pas être susceptible et être doté d'un sens de l'humour développé pour survivre ici. Mais dans ces conditions, je peux t'assurer que ce forum rend vite accro.
Pour autant le dérapages existent et ne doivent pas te toucher, te vexer plus que de raison. Si cela t'arrive; alors tu as l'alternative suivante:
-Soit tu réponds ouvertement à l'insulte.
-Soit tu cliques sur le bouton "report", à droite de "citer"... et tu expliques le problème au modérateur qui ne manquera pas d'intervenir.

Message original : Jean92Oui, mais qu'est-ce qu'on se ferait chierMessage original : yastefris
Si tout le monde se prenait en main à respecter le règlement alors tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.![]()
C'est d'ailleurs pas loin d'être le cas... plus de place pour la déconnade, plus de dérapage contrôlé (ou non !) ; bientôt, on ne verra plus qu'une tête et 2 oreilles, bien alignée à 130 sur la file de droite !
Message original : Jean92Oui, mais qu'est-ce qu'on se ferait chierMessage original : yastefris
Si tout le monde se prenait en main à respecter le règlement alors tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.![]()
C'est d'ailleurs pas loin d'être le cas... plus de place pour la déconnade, plus de dérapage contrôlé (ou non !) ; bientôt, on ne verra plus qu'une tête et 2 oreilles, bien alignée à 130 sur la file de droite !

Message original : bruno1777oui, mais tu disposes maintenant d'une rubrique nécro très fournie, on ne peut pas tout avoirMessage original : Jean92
...C'est d'ailleurs pas loin d'être le cas... plus de place pour la déconnade, plus de dérapage contrôlé (ou non !) ; bientôt, on ne verra plus qu'une tête et 2 oreilles, bien alignée à 130 sur la file de droite !
![]()
![]()

D'ailleurs, faudrait trouver quelqu'un pour aujourd'hui
