Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il me semble que l'on s'est croisé Yastefris cet été lors d'un petit café au Castellet avec Fred et d'autres membres et c'était sympa. Pour les modos, je sais qu'ils interviennent en tant que bénévoles et c'est tout à leur honneur.

Cependant, le club911.net apparaît comme le premier site en France pour les Porsche et au vu du nombre de membres, peut être qu'une personne à mi temps ne serait pas superflu ... ;)

Après, je ne suis pas dans les comptes de l'assoc mais cela aurait le mérite d'y réfléchir en attendant l'arrivée des bisounours :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Exactement, 100% d'accord avec toi ou une équipe de modérateurs par famille ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est ici que je dois poster mon annonce:question: :D :cool:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : yastefris
Si tout le monde se prenait en main à respecter le règlement alors tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Oui, mais qu'est-ce qu'on se ferait chier :D
C'est d'ailleurs pas loin d'être le cas... plus de place pour la déconnade, plus de dérapage contrôlé (ou non !) ; bientôt, on ne verra plus qu'une tête et 2 oreilles, bien alignée à 130 sur la file de droite !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robben
la modération d'un post de vente est réalisée suite à la demande de son auteur ou non, si un modérateur "passe" sur le post et juge les remarques sans intérêts pour la vente .

Il est clair que l'intérêt des modérateurs et du club n'est pas de laisser les annonces de vente "pourries" par des commentaires ou des comparatifs qui peuvent se faire sur un post séparé , desservant l'image des annonces et le sérieux du forum .

[Édite le 15-1-2013 par Oggy]
Je me permets de reprendre certaines citations pas pour polémiquer mais pour faire réfléchir le staff sur la dérive citée par plusieurs membres.

Vous tenez la barre du navire et la permissivité entraîne ces dérives.

Quand je lis que le site n'est que le reflet de la société, cela me fait sourire car cela indique simplement que les règles édictées dans votre règlement ne sont pas respectées, ni par les membres ni par le staff.

Me faire traiter de bleu bite sur un post de vente par une personne qui ne sait même pas que mon domaine d'activité existe me fait ni chaud ni froid...surtout s'il est remis à sa place (merci Geolab ;)) mais où étaient les modérateurs ?

Ce n'est donc finalement pas très grave, le fait de se faire appeler "tiouneur du dimanche" dans un post où l'on met sa voiture en vente est en effet une remarque constructive si je comprend bien...

J'ai intégré ce forum suite à la recherche de ma voiture et j'ai cotisé en 2012 en considérant que c'était grâce à ce forum que j'avais pu orienter mes recherches.

L'évolution ne m'a absolument pas donné envie de cotiser pour 2013 comme je l'avais déjà compris de nombreux autres membres non cotisants.

C'est comme à l'école, si vous laisser passer une remarque, cela part en ...

Les cotisations sont le nerf de la guerre de ce site et finalement, vous perdez beaucoup d'argent ...
[/quote]

Tu sais en deux ans ici j'ai compris que les remarques étaient souent "bon enfant", et que l'esprit général était trés convivial, et que la solidarité régnait entre le membres.
Il faut assumer certaines remarques, ne pas être susceptible et être doté d'un sens de l'humour développé pour survivre ici. Mais dans ces conditions, je peux t'assurer que ce forum rend vite accro.

Pour autant le dérapages existent et ne doivent pas te toucher, te vexer plus que de raison. Si cela t'arrive; alors tu as l'alternative suivante:
-Soit tu réponds ouvertement à l'insulte.
-Soit tu cliques sur le bouton "report", à droite de "citer"... et tu expliques le problème au modérateur qui ne manquera pas d'intervenir. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Robben : les modérateurs ont aussi un métier

sérieux?:o :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai qu'on a pas l'impression:exclamation: :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pour ça qu'on a inventé les post de pré-vente, ça sert à déminer et après plus personne n'à quelque chose à dire quand vient le vrai post ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Si tout le monde se prenait en main à respecter le règlement alors tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
C'est d'ailleurs pas loin d'être le cas... plus de place pour la déconnade, plus de dérapage contrôlé (ou non !) ; bientôt, on ne verra plus qu'une tête et 2 oreilles, bien alignée à 130 sur la file de droite !
Mais tu vas la fermer ta grande bouche toi!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
La déconnade et la poilade c'est la base, là, je parle de chose bien différentes ;) mais je suis sur que tu as compris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toutes facons depuis que les Porsche à eaux coutent plus rien, ca a ramené plein de beaufs et les comportements qui vont avec!

( JE DECONNE HEIN!!! :D )

[Édite le 18-1-2013 par Pierre9xx]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ah bon, il a des Porsche à eau Jean92 ? :o

:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Ah bon, il a des Porsche à eau Jean92 ? :o
:o :o :o :o :o :o :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : bruno1777
...C'est d'ailleurs pas loin d'être le cas... plus de place pour la déconnade, plus de dérapage contrôlé (ou non !) ; bientôt, on ne verra plus qu'une tête et 2 oreilles, bien alignée à 130 sur la file de droite !
oui, mais tu disposes maintenant d'une rubrique nécro très fournie, on ne peut pas tout avoir ;)
:D :D
Oui, t'as raison :thumbup:
D'ailleurs, faudrait trouver quelqu'un pour aujourd'hui :D

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je peux te faire envoyer quelques amis moldaves si tu insistes :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Je lui enverrai aussi volontiers quelques amis chasseurs de primes à l'ami Jean92.......;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman

Je lui enverrai aussi volontiers quelques amis chasseurs de primes à l'ami Jean92.......;)

il y a les "roumains des bois " qui cherche de boulot :D
Répondre
59 messages
1 2 3