Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : davcbr
Bonjour 2
Juste pour dire que ses accélérations j'adore, quel frisson a chaque fois.
A mes yeux je l'avoue, c'est aussi un mythe, c'est personnel comme sensation, mais la voir me remplis de bonheur ;-)
D'ailleurs lors de l'achat de la mienne, je venais au CP pour essayer une 996 4s que j'adore pour le cul de la bête, je l'ai essayé plutôt sympa... Il y avait la TT à côté de la même couleur... Je n'étais pas du tout parti pour acheter une TT... Le vendeur porsche m'a juste dit ceci : "la 4s est déjà une superbe voiture mais en me montrant la TT : la c'est autre chose... On touche au mythe porsche ... Le mot turbo sur la calandre arrière en dit long, vous voulez l'essayer pour voir ce que ça donne ? "
Vous connaissez la suite...
Membre

Membre

Message original : DAVID.L
Je ne suis pas du tout obsédé des chronos... L'article en décrit certains mais c'est le commun de toutes les voitures de sport...
Moi ce que j'aime sur la TT s'est sa puissance d'accélération, sa réserve de puissance à tous moments...
Son gros défaut en full stock c'est son échappement qui est trop timide à faible régime moteur... Mais plus rageur des les tours... Cependant rien à voir avec le bon vieux PSE

Message original : DAVID.L+1111Message original : davcbr
Bonjour 2
Juste pour dire que ses accélérations j'adore, quel frisson a chaque fois.
A mes yeux je l'avoue, c'est aussi un mythe, c'est personnel comme sensation, mais la voir me remplis de bonheur ;-)
D'ailleurs lors de l'achat de la mienne, je venais au CP pour essayer une 996 4s que j'adore pour le cul de la bête, je l'ai essayé plutôt sympa... Il y avait la TT à côté de la même couleur... Je n'étais pas du tout parti pour acheter une TT... Le vendeur porsche m'a juste dit ceci : "la 4s est déjà une superbe voiture mais en me montrant la TT : la c'est autre chose... On touche au mythe porsche ... Le mot turbo sur la calandre arrière en dit long, vous voulez l'essayer pour voir ce que ça donne ? "
Vous connaissez la suite...
toujours étonné des débats entre la 996 4S et la 996 TT,
et le choix final d'une 996 4S parce que patati et patata...
alors que prix similaire, perf et fiabilité en faveur TT...
entre 997 et 996TT, 996TT.