Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : brioche33
Et tu cherches quoi ? :)

Les ventes déjà des deux Porsche et du scenic, et surtout des perspectives au niveau du taf.
Donc 996 GT3 si tout se passe bien ou 986 S si je joue la prudence en attendant de pouvoir finir en GT3.
Comme avait dit Seguela, si à 50 ans tu n'as pas eu de GT3 c'est que tu n'as pas réussi ta vie de porschiste

Membre

Membre

Message original : Guyom64Comment sont constituées les équipes? Par tirage au sort? Par préférence ? :)Message original : Cowhine
il reste 4 places à prendre et on sera complet
vous avez 8 jours pour vous inscrire
cette année nous faisons des équipes de 2
ça va être la guerre sur la piste![]()
"pots de vins !!!!!"!!!:D
Membre

Message original : Guyom64Comment sont constituées les équipes? Par tirage au sort? Par préférence ? :)Message original : Cowhine
il reste 4 places à prendre et on sera complet
vous avez 8 jours pour vous inscrire
cette année nous faisons des équipes de 2
ça va être la guerre sur la piste![]()

Membre

Message original : whinpoon se mettra ensemble dans le teamMessage original : Filiane
Plus 2 dont 1 kartman.
A bientôt.
on va tous les pourrir en leur lançant des bouses
A vous d'établir des stratégies pendant ces essais!!!
c'est toujours drôle de vous voir faire en tant que spectateur

vous êtes prêts? vous avez commencé l'entrainement intensif? un régime peut-être pour améliorer les temps?

Membre

De toute façon, j'ai vu que Gilles venait, donc vous allez prendre une tôle !!
Dommage que je ne sois pas là pour jouer avec vous !
PS: pour les nouveaux: faire le meilleur chrono en qualifs n'est JAMAIS une bonne idée ...
Deuxième petit conseil, méfiez-vous si nous avez Mr Favouille derrière vous ...

Dommage que je ne sois pas là pour jouer avec vous !
PS: pour les nouveaux: faire le meilleur chrono en qualifs n'est JAMAIS une bonne idée ...

Deuxième petit conseil, méfiez-vous si nous avez Mr Favouille derrière vous ...

Membre

nous avons un désistement qui nous met un peu en difficulté puisque vous vous retrouvez à 15 et donc un nombre impair
il faut absolument que j'en trouve un 16ème pour compléter le groupe et pouvoir faire du kart car à moins de 16 c'est carrément le bazar
Qui pour faire ce 16ème?
D'ici le 26 j'espère que je n'aurai pas d'autre désistement car sinon ça va vraiment poser problème
il faut absolument que j'en trouve un 16ème pour compléter le groupe et pouvoir faire du kart car à moins de 16 c'est carrément le bazar

Qui pour faire ce 16ème?
D'ici le 26 j'espère que je n'aurai pas d'autre désistement car sinon ça va vraiment poser problème

Membre

Message original : Guyom64
Petite question : combien y aura t-il de filles sur la piste?
Je sens une petite inquiétude du côté de ma chérie![]()

ne t'inquiète pas ce sont des gentlemen nos pilotes

ce qui serait bien c'est de trouver une deuxième dame pour faire comme l'année dernière: une équipe féminine :)
[Édite le 14-1-2013 par Cowhine]
Membre

Membre

Message original : Cowhine
euh!!! Je viens d'apprendre que Christophe qui nous recevait depuis des années ne fait plus partie de la société defikart
Par contre, messieurs vous allez être contents, c'est une dame qui va s'occuper de nous![]()

Membre

Message original : Guyom64On me souffle qu'il faut même pas que j essaye d envisager de poser les yeux ailleurs que sur mon kartMessage original : Cowhine
euh!!! Je viens d'apprendre que Christophe qui nous recevait depuis des années ne fait plus partie de la société defikart
Par contre, messieurs vous allez être contents, c'est une dame qui va s'occuper de nous![]()
![]()

Membre

Message original : pontillon
Qui? Quête ?![]()
Après discutions et forte motivation je t'ai trouvé une pilote![]()
Donc ce sera pontillon kart+repas et Fanny kart+repas

c'est Madame Guyom qui va être contente parce qu'elle n'a jamais fait de kart et elle commençais à se sentir seule
Les filles je compte sur vous et je sais que vous allez être géniales

Membre

Membre cotisant
n°805

Membre

Membre

Membre

Message original : pontillon
@whinpo : Fanny pense effectivement que tu pourrais être le copilote de ces dames ce serait une bonne punition...
Après tout ça craint pas, suffit juste de la faire partir dans le bon sens...........aîe...pas la tête....
elle me tape !!!!!

Membre

comme d'habitude je peux amener des articles de la boutique
Il suffit que vous me passiez commande cette semaine et je vous livre lors de cette soirée
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134201
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115207
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134470
profitez-en c'est les soldes ici aussi
Il suffit que vous me passiez commande cette semaine et je vous livre lors de cette soirée
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134201
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115207
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134470
profitez-en c'est les soldes ici aussi

Membre

Membre

Message original : Cowhine

je peux discuter avec madame pour l'occuper si tu veux

te fatigue pas coco je veux bien te faire le G.O pour cette soirée mais c'est vraiment pour te faire plaisir...

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Cowhineeh!! les mecs !!! on commence à avoir des excuses à deux balles comme tous les ansMessage original : Guyom64
J'ai une crève horribleheureusement pas de fièvre mais j'espère que ça passera vite.
Je me shoote pour être en forme samedi!![]()
Bon rétablissement![]()
Merci

Tu as un MP

Membre

Message original : Kelu79Le Henri Leconte du clubMessage original : Guyom64
J'ai une crève horribleheureusement pas de fièvre mais j'espère que ça passera vite.
![]()
Bah si je peux avoir l'équivalent de son niveau de tennis en Kart, je pense que ça suffirait largement samedi

Membre

Message original : Guyom64Message original : Kelu79Le Henri Leconte du clubMessage original : Guyom64
![]()
Bah si je peux avoir l'équivalent de son niveau de tennis en Kart, je pense que ça suffirait largement samedi

Membre

Message original : GolinuMefis toi ! Il y a quelques Mc Enroe parmis les pilotes demainMessage original : Guyom64Message original : Kelu79 Le Henri Leconte du club![]()
![]()
![]()
Bien que le Prez ne sera pas là ...
![]()
![]()
![]()
![]()
The Prez was clearly in! He was on the line!!!
Membre

Membre

Membre

Message original : VERYDISCO
Bonjour,
Content d'avoir croisé brièvement quelques un d'entre vous hier au Karting, même si je n'étais pas inscrit "officiellement" et juste de passage en famille.
RDV l'an prochain donc ;-)
PS : petite déception à la sortie du Karting par contre, seulement 3 911 à admirer![]()

Membre

En tant que P4 dépressif, ma thérapie m'imposait cette soirée, donc je suis venu avec ma camisole et mon chapeau

Mais ça n'a pas suffit pour s'imposer...
Bravo à l'équipe McLaren
Quel beau podium!!

Et bon...
Par charité, voici le podium officieux...

Ils ont même sabré le cham... euh la Motul!!! (et avec Motul, on se... euh non rien!)

Mais ça n'a pas suffit pour s'imposer...
Bravo à l'équipe McLaren

Quel beau podium!!

Et bon...
Par charité, voici le podium officieux...

Ils ont même sabré le cham... euh la Motul!!! (et avec Motul, on se... euh non rien!)

Membre

Membre

pas content !!!!!!
je voudrais signaler l'attitude "agressive sur la piste" d'une personne dont je ne citerai pas le nom .
madame "pontillon " .(pour ne pas la citer) .....qui m'a déposé ...qui m'a mis un tour ...et qui m'a envoyé dans le décor ..
(quand j'essayais de lui bloquer le passage ..)...super soirée ...même si à 76 ans sur un kart c'est dur.
ps:filiane tu m'énerves aussi !!!).....
à l'année prochaine mad "pontillon ".......

je voudrais signaler l'attitude "agressive sur la piste" d'une personne dont je ne citerai pas le nom .
madame "pontillon " .(pour ne pas la citer) .....qui m'a déposé ...qui m'a mis un tour ...et qui m'a envoyé dans le décor ..
(quand j'essayais de lui bloquer le passage ..)...super soirée ...même si à 76 ans sur un kart c'est dur.

Membre

Message original : jeanpierre31
pas content !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bon c'est bien beau tout ça mais voilà le vrai podium !

Merci beaucoup pour cette super soirée. Cowhine nous a une nouvelle fois gâté
Pleins de nouvelles têtes et certaines qui nous manquaient quand même.
Un grand bravo à Fanny qui est repartie dans le bon sens après ses têtes à queue

Non sans blague elle a mis la déculottée à certains
L'équipe poids plume a finalement gagné, je réitère mes recommandations pour la prochaine fois : comme pour l'équitation, on charge en poids les plus légers pour plus d'équité
À la prochaine sur de vrai route ! En Avril pour l'Aveyron

Merci beaucoup pour cette super soirée. Cowhine nous a une nouvelle fois gâté

Pleins de nouvelles têtes et certaines qui nous manquaient quand même.
Un grand bravo à Fanny qui est repartie dans le bon sens après ses têtes à queue

Non sans blague elle a mis la déculottée à certains

L'équipe poids plume a finalement gagné, je réitère mes recommandations pour la prochaine fois : comme pour l'équitation, on charge en poids les plus légers pour plus d'équité

À la prochaine sur de vrai route ! En Avril pour l'Aveyron

Membre

Membre

Merci à tous pour votre présence à cette soirée qui devient une vraie institution 
Les filles ont été formidables
C'est un plaisir de passer une soirée avec vous toutes et tous.
J'espère que nous aurons une petite intervention des petits nouveaux venus grâce à Tony et TES
Et si on se faisait un petit resto en février comme évoqué pendant la soirée avec certains d'entre vous?
[Édite le 27-1-2013 par Cowhine]

Les filles ont été formidables

C'est un plaisir de passer une soirée avec vous toutes et tous.
J'espère que nous aurons une petite intervention des petits nouveaux venus grâce à Tony et TES
Et si on se faisait un petit resto en février comme évoqué pendant la soirée avec certains d'entre vous?

[Édite le 27-1-2013 par Cowhine]
Membre

belles arsouilles encore hier soir, des progrés à faire pour passer sous les 30's mais on y croit pour l'année prochaine.
Belles rencontres en les personne de TES, mon voisin de table, et de mon coéquipié "ennemi d'un soir puisque Ferrariste
" qui a su garder le cap malgré les frapadingues de la piste (hommes et...femmes:thumbdown:
)
Content d'avoir revu gillou (on attends tes vidéos!), et tous les alcooliques du Club.
Impressionné par les performances de Mich qui, me semble t'il, étaient plutôt moyennes l'an dernier
On a parlé de toi gégé hier et avons, si tu nous lis, suggéré que tu ailles consulter avant de faire le prochain chèque chez les pompiers..!!!:D
'tain J.P tu fais pas tes 76 ans, faudrait faire des sessions 3ème age...!
et enfin, merci Coco pour ton engagement continuel au sein de ce Club nous permettant de nous retrouver dans les meilleurs conditions.
P.S J'allais oublier de saluer le courage de la demoiselle qui faisait son baptème de Kart hier
..
...et qui doit ètre bien enrhumé aujourd'hui mais on l'a tous attrapé lors de la première fois.
Belles rencontres en les personne de TES, mon voisin de table, et de mon coéquipié "ennemi d'un soir puisque Ferrariste

Content d'avoir revu gillou (on attends tes vidéos!), et tous les alcooliques du Club.
Impressionné par les performances de Mich qui, me semble t'il, étaient plutôt moyennes l'an dernier

On a parlé de toi gégé hier et avons, si tu nous lis, suggéré que tu ailles consulter avant de faire le prochain chèque chez les pompiers..!!!:D
'tain J.P tu fais pas tes 76 ans, faudrait faire des sessions 3ème age...!
et enfin, merci Coco pour ton engagement continuel au sein de ce Club nous permettant de nous retrouver dans les meilleurs conditions.
P.S J'allais oublier de saluer le courage de la demoiselle qui faisait son baptème de Kart hier

...et qui doit ètre bien enrhumé aujourd'hui mais on l'a tous attrapé lors de la première fois.

Membre

Message original : LR
Merci pour cette soirée;)
Me manque plus que la médaille d'argent pour compléter ma collection et après j'arrête le kart:D

Moi c'est la place dans la vitrine qui me manque

, en attendant je l'ai accroché ailleurs

(je signale que ce ne sont pas les jambes à Françoise)

Membre

Membre

Ouaip, ça fait du bien de vous revoir tous !
Bon, il en manquait quelques-uns, ça sera pour la prochaine.
Un grand bravo à LR pour cette course sans faute ! Quand même, le hasard du tirage au sort fait bien les choses
Et puis, faut pas oublier que le meilleur chrono de la soirée revient à Pepette
Je suis en train de redimensionner les vidéos et j'uploade tout ça.
Merci à Cowhine et Golinu pour cette soirée !
Arghhh, la mélodie de la 993 sur le parking... (sniff
)
Bon, il en manquait quelques-uns, ça sera pour la prochaine.
Un grand bravo à LR pour cette course sans faute ! Quand même, le hasard du tirage au sort fait bien les choses

Et puis, faut pas oublier que le meilleur chrono de la soirée revient à Pepette

Je suis en train de redimensionner les vidéos et j'uploade tout ça.
Merci à Cowhine et Golinu pour cette soirée !
Arghhh, la mélodie de la 993 sur le parking... (sniff