Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

C'est parti pour le défi de karting qui se déroulera non plus en fin d'année comme d'habitude mais en janvier.
Cela nous permettra de clore les sorties 2012 et de commencer celles de 2013 en fanfare
Je vous donne donc rendez-vous le 26 janvier 2013 à 18h15 (précises)
La formule choisie est la même que l'an passé c'est à dire :
- 10 minutes d'essais chronométrés pour permettre de constituer les équipes
- 3 x 8 minutes de courses par pilote avec des relais par équipe de 2 ou 3 personnes suivant le nombre d'inscrits
Puis nous resterons sur place pour le repas comme ça nous n'aurons pas de souci d'horaire pour le resto.
Tout cela se passera donc au karting des minimes à Toulouse:
DEFIKART
6 rue Garcia Lorca
31200 Toulouse
http://www.defikart.fr/index.php
La piste fait 400m de long et est bien éclairée (chose importante) .

Il y a 20 places sur la piste et 40 places pour le repas.
Cette année le club ne participera pas aux frais de la soirée comme expliqué sur ce post;)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 122&page=1
Cette sortie n'étant pas roulante (afin tout du moins sur la route car tout le monde sait que sur la piste de kart c'est la guerre:D) les non-cotisants sont les bienvenus. C'est l'occasion de rencontrer les membres du club et de se frotter à eux lors de ce challenge.
Attention quand même parce que j'en connais qui ne sont pas très fréquentables:D
Vous pouvez également vous inscrire au repas seul (sans kart).
La seule chose que je ne peux pas faire c'est inscrire quelqu'un au kart sans le repas (ce package est indissociable)
Lors de votre inscriptions n'oubliez pas de préciser si vous venez seul ou accompagné que je réserve une place au resto pour vos moitiés ou accompagnants
Donc en résumé plusieurs formules:
- Repas seul + rafraîchissement pendant le repas: 28 euros
- Repas+ karting: 84 euros
Tous les paiements se font par chèque à l'ordre du Club911.net . Pour obtenir mon adresse postale veuillez m'envoyez un mp;)
Votre inscription sera validée à réception du règlement
La date limite d'inscription pour cette soirée est le 20 janvier
C'est parti
Repas+ karting : 18 personnes
Cowhine: 1
Golinu : 1
Guyom64:2
Pepette31:1
Pontillon: 2
Michmuch: 1
Favouille:1
TES:1
Keke:1
Tony993:2
LR: 1
Yellowman:1
Whinpo:1
Filiane: 1
JeanPierre31:1
Repas seul : 6 personnes
Accompagnant Cowhine: 1
Golinette: 1
Mme Pepette: 1
MmeMichmuch: 1
MrFavouille:1
Mme Filiane:1
En attente de réponse : 1 personnes
Filiane (1kart+1 repas)
J'oubliais: voici le podium de l'année dernière

Attention!! pour les nouveaux: cette soirée peut avoir des effets secondaires plus ou moins graves

BULLETIN D'INSCRIPTION A TÉLÉCHARGER
[Édite le 23-1-2013 par Cowhine]
[Édite le 25-1-2013 par Cowhine]
[Édite le 27-1-2013 par Cowhine]
Cela nous permettra de clore les sorties 2012 et de commencer celles de 2013 en fanfare

Je vous donne donc rendez-vous le 26 janvier 2013 à 18h15 (précises)
La formule choisie est la même que l'an passé c'est à dire :
- 10 minutes d'essais chronométrés pour permettre de constituer les équipes
- 3 x 8 minutes de courses par pilote avec des relais par équipe de 2 ou 3 personnes suivant le nombre d'inscrits
Puis nous resterons sur place pour le repas comme ça nous n'aurons pas de souci d'horaire pour le resto.
Tout cela se passera donc au karting des minimes à Toulouse:
DEFIKART
6 rue Garcia Lorca
31200 Toulouse
http://www.defikart.fr/index.php
La piste fait 400m de long et est bien éclairée (chose importante) .

Il y a 20 places sur la piste et 40 places pour le repas.
Cette année le club ne participera pas aux frais de la soirée comme expliqué sur ce post;)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 122&page=1
Cette sortie n'étant pas roulante (afin tout du moins sur la route car tout le monde sait que sur la piste de kart c'est la guerre:D) les non-cotisants sont les bienvenus. C'est l'occasion de rencontrer les membres du club et de se frotter à eux lors de ce challenge.
Attention quand même parce que j'en connais qui ne sont pas très fréquentables:D
Vous pouvez également vous inscrire au repas seul (sans kart).
La seule chose que je ne peux pas faire c'est inscrire quelqu'un au kart sans le repas (ce package est indissociable)
Lors de votre inscriptions n'oubliez pas de préciser si vous venez seul ou accompagné que je réserve une place au resto pour vos moitiés ou accompagnants
Donc en résumé plusieurs formules:
- Repas seul + rafraîchissement pendant le repas: 28 euros
- Repas+ karting: 84 euros
Tous les paiements se font par chèque à l'ordre du Club911.net . Pour obtenir mon adresse postale veuillez m'envoyez un mp;)
Votre inscription sera validée à réception du règlement
La date limite d'inscription pour cette soirée est le 20 janvier
C'est parti

Repas+ karting : 18 personnes
Cowhine: 1
Golinu : 1
Guyom64:2
Pepette31:1
Pontillon: 2
Michmuch: 1
Favouille:1
TES:1
Keke:1
Tony993:2
LR: 1
Yellowman:1
Whinpo:1
Filiane: 1
JeanPierre31:1
Repas seul : 6 personnes
Accompagnant Cowhine: 1
Golinette: 1
Mme Pepette: 1
MmeMichmuch: 1
MrFavouille:1
Mme Filiane:1
En attente de réponse : 1 personnes
Filiane (1kart+1 repas)
J'oubliais: voici le podium de l'année dernière

Attention!! pour les nouveaux: cette soirée peut avoir des effets secondaires plus ou moins graves

BULLETIN D'INSCRIPTION A TÉLÉCHARGER
[Édite le 23-1-2013 par Cowhine]
[Édite le 25-1-2013 par Cowhine]
[Édite le 27-1-2013 par Cowhine]
Membre

Membre

Message original : steff5L6
18h15....trop tot pour moi cette année.... ca vous laissera une chance de monter sur la plus haute marche..je sais, je suis trop serviable ..![]()

Tu as vu que Pam venait, alors tu as tout de suite compris que tu allais prendre une tôle, c'est tout ! :)
Message original : ea32Message original : steff5L6
18h15....trop tot pour moi cette année.... ca vous laissera une chance de monter sur la plus haute marche..je sais, je suis trop serviable ..![]()
l'excuse à 2 balles !!
Tu as vu que Pam venait, alors tu as tout de suite compris que tu allais prendre une tôle, c'est tout ! :)
l
un peu de Redbull peut être ?

Membre

Membre

Message original : Golinu
1 kart et deux repas pour nous
@Prez : tu peux pas nous laisser tomber
@LR : il est trop petit pour le père Noël, il va avoir peurJe le sais j'ai fait le père Noël à Carrefour pour Pampers tout les mioches avaient peur de moi
![]()
![]()

Membre

Message original : MichmuchC'est parce que t'avais pas mis le déguisement aussiMessage original : Golinu
1 kart et deux repas pour nous
@Prez : tu peux pas nous laisser tomber
@LR : il est trop petit pour le père Noël, il va avoir peurJe le sais j'ai fait le père Noël à Carrefour pour Pampers tout les mioches avaient peur de moi
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avais tendu le baton exprès mais je ne m'attendais pas à celle là

Membre

Message original : ea32Message original : steff5L6
l'excuse à 2 balles !!

Amusez vous bien

Message original : Pam17Contrairement à ce que tu dis, je ne serai pas des vôtres, bloqué par le boulotMessage original : ea32Message original : steff5L6
l'excuse à 2 balles !!
Amusez vous bien![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6le jéjé il ne sait même pas ce que fait sa tendre ...c est l ipad 8 qui merdouille?Message original : Pam17Contrairement à ce que tu dis, je ne serai pas des vôtres, bloqué par le boulotMessage original : ea32l'excuse à 2 balles !!
Amusez vous bien![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont absents à cette date si c'est le cas on va reculer d'un bon mois et faire ça en janvier pour fêter la nouvelle année 
il faut que je vois avec defikart mais pourquoi pas le 26 janvier par exemple?
Vous aurez digéré vos fêtes de fin d'année

Vous aurez digéré vos fêtes de fin d'année

Membre

Membre

Message original : Cowhine
j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont absents à cette date si c'est le cas on va reculer d'un bon mois et faire ça en janvier pour fêter la nouvelle année
Vous aurez digéré vos fêtes de fin d'année![]()

Membre

Message original : ea32Hors de question de décaler, si nous ne sommes que 3 au kart, je suis assuré d'un podium !!Message original : Cowhine
Vous aurez digéré vos fêtes de fin d'année![]()
![]()

Membre

voilà c'est négocié avec le kart et nous reportons cette soirée fin janvier
j'ouvrirai à nouveau ce post lorsque j'aurai toutes les précisions sur la date et les horaires
Je préfère annuler que de maintenir et que vous soyez obligés de partager la piste avec des gens qui ne font pas partie du club.
Je vous tiendrai au courant par mp
j'ouvrirai à nouveau ce post lorsque j'aurai toutes les précisions sur la date et les horaires
Je préfère annuler que de maintenir et que vous soyez obligés de partager la piste avec des gens qui ne font pas partie du club.

Je vous tiendrai au courant par mp

Membre

voilà c'est réglé nous avons la piste pour le 26 janvier au soir 
Donc le repas de fin d'année aura lieu en début d'année 2013 , allez comprendre!!!!
J'espère que ce sera plus facile pour tout le monde de se libérer
N'oubliez pas de m'envoyer un mp pour me demander mon adresse postale pour le règlement
A vous de jouer et venez nombreux

Donc le repas de fin d'année aura lieu en début d'année 2013 , allez comprendre!!!!

J'espère que ce sera plus facile pour tout le monde de se libérer
N'oubliez pas de m'envoyer un mp pour me demander mon adresse postale pour le règlement
A vous de jouer et venez nombreux

Membre

Membre

Message original : ea32
probablement sans nous
je suis désolée que tu ne puisses pas venir

Membre

Message original : Cowhineah mince alors!!! j'ai changé la date pour avoir la piste pour nous seuls et aussi parce qu'il y avait d'autres groupes pour le repas donc ça me semblait mieux d'être tranquille et entre nous pour cette soiréeMessage original : ea32
probablement sans nous
je suis désolée que tu ne puisses pas venir![]()

j'attends le scud...!

[Édite le 4-11-2012 par pepette 31]
Membre

Membre

Message original : pepette 31
un peu mou du j'nou les sudouesiens en ce moment non?
:opays statique:o

Avec routes propres :graviers,terre,neige,boue et feuilles(cf photos)
Alors le SO vous refaite des sorties outdoor(perso en kart suis aussi nul qu'en auto:o

Membre

Membre

Message original : Cowhineéventuellement pourrais-tu penser à réfléchir de me confirmer ta venue potentielle pour cette soirée?Message original : Guyom64
Je suis en train de réfléchir à éventuellement envisager de pouvoir venir![]()
![]()
Ramène tes fesses c'est un ordre!!!!![]()
![]()
personnellement je suis un peu dans le même cas de figure.je suis en train de réfléchir à éventuellement envisager une venue potentielle pour cette soirée .....yaletenencor:D..........................et puis j'attends les prévisions météo à 12 jours ...j'ai de la route à faire moi !!!et en janvier on ne sait jamais ....et puis tu fais toujours des trucs loin de chez moi

[Édite le 24-11-2012 par jeanpierre31]
Membre

Message original : jeanpierre31Message original : Cowhineéventuellement pourrais-tu penser à réfléchir de me confirmer ta venue potentielle pour cette soirée?Message original : Guyom64
Je suis en train de réfléchir à éventuellement envisager de pouvoir venir![]()
![]()
![]()
personnellement je suis un peu dans le même cas de figure.je suis en train de réfléchir à éventuellement envisager une venue potentielle pour cette soirée .....yaletenencor:D..........................et puis j'attends les prévisions météo à 12 jours ...j'ai de la route à faire moi !!!et en janvier on ne sait jamais ....et puis tu fais toujours des trucs loin de chez moi

Membre

Message original : Cowhinetoi, tu es obligé de venir donc je ne vois pas pourquoi tu réfléchis encoreMessage original : jeanpierre31Message original : Cowhine éventuellement pourrais-tu penser à réfléchir de me confirmer ta venue potentielle pour cette soirée?
![]()
toi t'étais plus gentille envers moi dans ma voiture

Membre

Message original : jeanpierre31Message original : Cowhinetoi, tu es obligé de venir donc je ne vois pas pourquoi tu réfléchis encoreMessage original : jeanpierre31
toi t'étais plus gentille envers moi dans ma voiture![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : CowhineMessage original : jeanpierre31Message original : Cowhine toi, tu es obligé de venir donc je ne vois pas pourquoi tu réfléchis encore
toi t'étais plus gentille envers moi dans ma voiture![]()
![]()
![]()
personnellement je suis un peu dans le même cas de figure.je suis en train de réfléchir à éventuellement envisager une venue potentielle pour cette soirée .....
Membre

Membre

Membre

Message original : GolinuTu ne l'as toujours pas viréMessage original : brioche33
Mon assistante n'a toujours rien fait..qu'elle cruche celle là !!!:(
![]()
Comme pourrait dire mon ami Pepette, c'est qu'il doit y avoir des dessous de table là !![]()
![]()
![]()
Je peux pas elle fait un trés bon café...