Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Superbe travail !! Je suis surpris par le montage de la dump-valve, je ne pensais pas qu'on pouvait la brancher juste aprés le plateau-sonde.
Une question: le tuyau de dépression qui commande la dump est branché avec un té sur un autre petit tuyau: qui arrive d'où et qui va où?
Merci
Une question: le tuyau de dépression qui commande la dump est branché avec un té sur un autre petit tuyau: qui arrive d'où et qui va où?
Merci
Message original : thierry930
Superbe travail !! Je suis surpris par le montage de la dump-valve, je ne pensais pas qu'on pouvait la brancher juste aprés le plateau-sonde.
Une question: le tuyau de dépression qui commande la dump est branché avec un té sur un autre petit tuyau: qui arrive d'où et qui va où?
Merci
ludo
Et ça apporte quoi ces échangeurs vs ceux d'origine ?
Pr Thierry, le petit tuyau de la DV sert à commander son ouverture. Il est branché sur le corps de papillon puisqu'il doit capter la dépression. Papillon ouvert, il ferme, paillon fermé, il ouvre !
J'ai excatement le même montage sur la mienne.
Pr Thierry, le petit tuyau de la DV sert à commander son ouverture. Il est branché sur le corps de papillon puisqu'il doit capter la dépression. Papillon ouvert, il ferme, paillon fermé, il ouvre !
J'ai excatement le même montage sur la mienne.
Membre


[
Pr Thierry, le petit tuyau de la DV sert à commander son ouverture. Il est branché sur le corps de papillon puisqu'il doit capter la dépression. Papillon ouvert, il ferme, paillon fermé, il ouvre !
J'ai excatement le même montage sur la mienne.
C'est juste que je voulais savoir où prendre la dépression pour la dump,il y a bien celle de l'allumeur, mais peut-etre pas top.....
Comment se fait-il que tu aies le même montage David?. Tu n'as pas la dump d'origine à recirculation sous l'échangeur ? ou alors tu l'as comdamnée? Si oui, comment?
Pr Thierry, le petit tuyau de la DV sert à commander son ouverture. Il est branché sur le corps de papillon puisqu'il doit capter la dépression. Papillon ouvert, il ferme, paillon fermé, il ouvre !
J'ai excatement le même montage sur la mienne.
C'est juste que je voulais savoir où prendre la dépression pour la dump,il y a bien celle de l'allumeur, mais peut-etre pas top.....
Comment se fait-il que tu aies le même montage David?. Tu n'as pas la dump d'origine à recirculation sous l'échangeur ? ou alors tu l'as comdamnée? Si oui, comment?
Membre


Vu la dump de David il me semble bien que la tienne, Ludo est montée à l'envers: la pression doit arriver par le dessous, càd dans l'axe en face du petit tuyau de dépression.
David: en-dessous de l'échangeur, tu n'as plus la dump d'origine? et si elle a été courcircuitée, comment cela a-t-il été fait?
David: en-dessous de l'échangeur, tu n'as plus la dump d'origine? et si elle a été courcircuitée, comment cela a-t-il été fait?
Oui. J'avais des pb d'essouflement de la courbe de puissance au delà des mi régimes. En fait la soupape travillant à l'envers, elle "fuyait".
Depuis, y'a pas photo.
Et comme dans la foulée, il m'a fait les réglages comme il sait si bien les faire sur ces autos, j'ai cru prendre le volant d'une nouvelle auto
Depuis, y'a pas photo.
Et comme dans la foulée, il m'a fait les réglages comme il sait si bien les faire sur ces autos, j'ai cru prendre le volant d'une nouvelle auto
