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Membre cotisant
n°1313




Bon, c'est pas que, mais le garage déborde avec l'arrivée de l'Aubergine de JP
, et compte-tenu des journées qui ne font que 24h, difficile de faire tourner tous mes jouets...
:DJe remercie d'avance Aym de me permettre de réutiliser son annonce de vente de Janvier 2012 !! :thumbup:Je n'ai pu faire que 2 ou 300 bornes avec depuis son achat, elle dort dans un garage bien au chaud, sous une belle protection en attendant son nouveau propriétaire !Elle est visible sur Valence (26).
Pour celui qui veut une Classic sans se ruiner : 914-4 2.0L
Je vend ma 914 2.0 4 cylindres origine France, type 47GB (100 CV- modèle européen) de 1973 éligible dans les meilleures sorties réservées aux classics
Elle est de couleur Orange Phoenix.
Elle est en bon état et surtout très saine.
Cela me l’a été confirmé à plusieurs reprises par RMS et le Garage des Alliés récemment.
Avant son achat en mai dernier (2011), j’ai demandé à RMS - référence dans l’univers Porsche situé à Vannes (56) de vérifier la voiture et de me chiffrer ce qui doit être fait. L’ensemble des éléments mentionnés dans son rapport ont été effectué avant que je récupère la voiture. Factures à disposition.
Le moteur a été complètement refait il y a 23 000 km environ avec culasses neuves :
Bloc bas moteur : origine GB (N°003016), villebrequin VW sans contrepoids, équilibré, bielles d'origine modifiées (mise au poids et rebaguées en 22 mm), volant rééquilibré et modifié, breather box de mise à l'air du carter.
AAC : Webcam 86a (290°). Durée mesurée à 1.27 mm de levée à la came : 252° (quasi équivalent à l'AAC Schleider 316°)
Distribution : tiges chromoly sur mesure, rampes d'origine modifiés (cales rigides), culbus stocks, poussoirs Webcam.
graissage : origine avec pompe Shadeck modifiée, filtre d'origine, tôle anti-déjeaugage.
Culasse : origine 2,0L en 42x36 entièrement reconditionnée (chambres, guides, soupapes), ressorts durs Webcam avec rondelles d'appui sur culasse, coupelles Remele, volume des chambres égalisé et polissage, conduits alignés polis.
Cylindres : origine 94 mm Malhe avec déglacage rodoir.
Pistons Malhe plats 94 mm forgé de type 1 (en cote "b" pour longue cours)
Alimentation : pompe à essence auto-régulée Mitsuba repositionnée dans le bac de roue de secours, filtre à essence Knecht, circuit tuyau 8mm.
Carburation : pipes d'admission courte BAS alignées, carburateurs Weber 44IDF avec cornets, filtres à air CB "hauts"
Tringlerie : CB performance de type "Cross hex"
Allumage : 050 à rupteur + boitier MSD 6A + bobine Blaster 2 + adaptateur de compte tour PN8920 et câbles HT taylor, bougies NGK
Refroidissement : origine avec sorties de chauffage condamnées, étanchéité améliorée, tôles optimisées, entrées d'air améliorées
Carrosserie en bon état général :
Peinture complète effectuée en 2005, bas de caisse repris en prévention en 2009. Fond de coffre changé en 2005,
4 amortisseurs Koni montés en 2005 (moins de 20 000 km)
Silents blocs de barre stabilisatrice récents ainsi que les freins arrières.
Plaquettes Carbone Lorraine (arrière en mai 2011 et avant en septembre 2011).
Démarreur neuf, changé en octobre 2011 ainsi que le câble d’accélérateur.
Historique d’entretien depuis 2002 disponible.
Bref, une voiture plaisir, sympa à conduire qui a un vrai capital sympathie car peu vu.
Voiture idéale pour faire des rallyes de régularité. Elle a l’avantage d’avoir une bonne capacité de chargement avec ses 2 coffres et d'être économique au niveau de l'entretien.
La boite passe bien en décomposant. Sinon, elle démarre au quart de tour, ne consomme quasiment pas d’huile (Motul 15w50) : moins d’un ½ litre au 1000 !
Depuis l'annonce que j'ai mise une semaine en octobre dernier, j'ai fait refaire l'accoudoir central par un sellier.
J'ai changé les pattes de fixation du targa dans le coffre arrière. Et le garage des Alliés m'a changé la fixation du targa à l'intérieur en octobre 2011.
http://farm3.staticflickr.com/2276/5699 ... c886_m.jpg
Elle est depuis en plaque noire :
http://farm6.staticflickr.com/5221/5699 ... 0d5e_m.jpg
http://farm6.staticflickr.com/5283/5687 ... 2911_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7026/6748 ... 6eb0_m.jpg
Lozère approuved
http://farm8.staticflickr.com/7009/6748 ... c131_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7150/6587 ... 025e_m.jpg
http://farm7.staticflickr.com/6052/6290 ... d45b_m.jpg
http://farm7.staticflickr.com/6238/6290 ... 8f3c_m.jpg
Et pour finir l'autoradio d'époque et qui fonctionne
http://farm7.staticflickr.com/6228/6291 ... c585_m.jpg
Les deux factures de RMS lors de son achat :
http://farm8.staticflickr.com/7147/6748 ... a949_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7148/6748 ... 3518_m.jpg
Et maintenant son prix (mis à jour le 28/02/2013...) : 15 500 €

[Édite le 3/9/12 par jeanluc.dfc]
[Édite le 28/2/13 par jeanluc.dfc]
[Édite le 5/6/13 par jeanluc.dfc]


Pour celui qui veut une Classic sans se ruiner : 914-4 2.0L
Je vend ma 914 2.0 4 cylindres origine France, type 47GB (100 CV- modèle européen) de 1973 éligible dans les meilleures sorties réservées aux classics

Elle est de couleur Orange Phoenix.
Elle est en bon état et surtout très saine.
Cela me l’a été confirmé à plusieurs reprises par RMS et le Garage des Alliés récemment.
Avant son achat en mai dernier (2011), j’ai demandé à RMS - référence dans l’univers Porsche situé à Vannes (56) de vérifier la voiture et de me chiffrer ce qui doit être fait. L’ensemble des éléments mentionnés dans son rapport ont été effectué avant que je récupère la voiture. Factures à disposition.
Le moteur a été complètement refait il y a 23 000 km environ avec culasses neuves :
Bloc bas moteur : origine GB (N°003016), villebrequin VW sans contrepoids, équilibré, bielles d'origine modifiées (mise au poids et rebaguées en 22 mm), volant rééquilibré et modifié, breather box de mise à l'air du carter.
AAC : Webcam 86a (290°). Durée mesurée à 1.27 mm de levée à la came : 252° (quasi équivalent à l'AAC Schleider 316°)
Distribution : tiges chromoly sur mesure, rampes d'origine modifiés (cales rigides), culbus stocks, poussoirs Webcam.
graissage : origine avec pompe Shadeck modifiée, filtre d'origine, tôle anti-déjeaugage.
Culasse : origine 2,0L en 42x36 entièrement reconditionnée (chambres, guides, soupapes), ressorts durs Webcam avec rondelles d'appui sur culasse, coupelles Remele, volume des chambres égalisé et polissage, conduits alignés polis.
Cylindres : origine 94 mm Malhe avec déglacage rodoir.
Pistons Malhe plats 94 mm forgé de type 1 (en cote "b" pour longue cours)
Alimentation : pompe à essence auto-régulée Mitsuba repositionnée dans le bac de roue de secours, filtre à essence Knecht, circuit tuyau 8mm.
Carburation : pipes d'admission courte BAS alignées, carburateurs Weber 44IDF avec cornets, filtres à air CB "hauts"
Tringlerie : CB performance de type "Cross hex"
Allumage : 050 à rupteur + boitier MSD 6A + bobine Blaster 2 + adaptateur de compte tour PN8920 et câbles HT taylor, bougies NGK
Refroidissement : origine avec sorties de chauffage condamnées, étanchéité améliorée, tôles optimisées, entrées d'air améliorées
Carrosserie en bon état général :
Peinture complète effectuée en 2005, bas de caisse repris en prévention en 2009. Fond de coffre changé en 2005,
4 amortisseurs Koni montés en 2005 (moins de 20 000 km)
Silents blocs de barre stabilisatrice récents ainsi que les freins arrières.
Plaquettes Carbone Lorraine (arrière en mai 2011 et avant en septembre 2011).
Démarreur neuf, changé en octobre 2011 ainsi que le câble d’accélérateur.
Historique d’entretien depuis 2002 disponible.
Bref, une voiture plaisir, sympa à conduire qui a un vrai capital sympathie car peu vu.
Voiture idéale pour faire des rallyes de régularité. Elle a l’avantage d’avoir une bonne capacité de chargement avec ses 2 coffres et d'être économique au niveau de l'entretien.
La boite passe bien en décomposant. Sinon, elle démarre au quart de tour, ne consomme quasiment pas d’huile (Motul 15w50) : moins d’un ½ litre au 1000 !
Depuis l'annonce que j'ai mise une semaine en octobre dernier, j'ai fait refaire l'accoudoir central par un sellier.
J'ai changé les pattes de fixation du targa dans le coffre arrière. Et le garage des Alliés m'a changé la fixation du targa à l'intérieur en octobre 2011.
http://farm3.staticflickr.com/2276/5699 ... c886_m.jpg
Elle est depuis en plaque noire :
http://farm6.staticflickr.com/5221/5699 ... 0d5e_m.jpg
http://farm6.staticflickr.com/5283/5687 ... 2911_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7026/6748 ... 6eb0_m.jpg
Lozère approuved

http://farm8.staticflickr.com/7009/6748 ... c131_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7150/6587 ... 025e_m.jpg
http://farm7.staticflickr.com/6052/6290 ... d45b_m.jpg
http://farm7.staticflickr.com/6238/6290 ... 8f3c_m.jpg
Et pour finir l'autoradio d'époque et qui fonctionne

http://farm7.staticflickr.com/6228/6291 ... c585_m.jpg
Les deux factures de RMS lors de son achat :
http://farm8.staticflickr.com/7147/6748 ... a949_m.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7148/6748 ... 3518_m.jpg
Et maintenant son prix (mis à jour le 28/02/2013...) : 15 500 €


[Édite le 3/9/12 par jeanluc.dfc]
[Édite le 28/2/13 par jeanluc.dfc]
[Édite le 5/6/13 par jeanluc.dfc]
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Message original : jeanluc.dfcLâchez-vous les gars, il est frais mon poisson !!Message original : bastos675Nan nan pas presqueMessage original : Gzser
Ptain ça donnerait presque envie !![]()
![]()
Certains n'ont pas attendu d'ailleurs...![]()

Tu me fais un MP concernant ceux qui n'ont pas attendu que je te dise si ce sont les mêmes que lorsque je la vendais ?

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n°1313




Message original : aymMessage original : jeanluc.dfcLâchez-vous les gars, il est frais mon poisson !!Message original : bastos675 Nan nan pas presque![]()
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Certains n'ont pas attendu d'ailleurs...![]()
Tu me fais un MP concernant ceux qui n'ont pas attendu que je te dise si ce sont les mêmes que lorsque je la vendais ?![]()

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n°2381




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Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
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Enregistré le : 14 mai 2010, 12:42
Hello,
Si toute fois il me venait à l'idée de te faire une Offre "Pas sérieuse";)
Tu n'as pas précisé dans ton "Offre de Vente"
Si tu donnais la préférence aux "Résas" par MP ou par Téléphone

Dans ce cas il serait souhaitable que tu précises Yon N° d'appel:thumbup:
Ceci étant dit..Cette "Belle" 914 pourrair intéressé Un de mes amis..
Mais je n'arrive pas à lire les "Facture RMS" Bléme ??
Si toute fois il me venait à l'idée de te faire une Offre "Pas sérieuse";)
Tu n'as pas précisé dans ton "Offre de Vente"
Si tu donnais la préférence aux "Résas" par MP ou par Téléphone


Dans ce cas il serait souhaitable que tu précises Yon N° d'appel:thumbup:

Ceci étant dit..Cette "Belle" 914 pourrair intéressé Un de mes amis..
Mais je n'arrive pas à lire les "Facture RMS" Bléme ??
Membre cotisant
n°1313




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Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
Ben, tout se vend, tout est une question de prix... 
Peut-être que ton prix reste un poil optimiste pour une 2L...
Surtout que tu indiques (et c'est tout à ton honneur) que la boîte n'est pas toute fraîche (passe en décomposant bien)... et que pour la carrosserie tu indiques "bon état général", or, chez l'acheteur de classic ou toutte autre caisse sujette à rouille, ça veut dire que il y a encore du boulot à prévoir...
Pour rappel, on interprète en général :
bonne base de restauration : caisse pourrie, poulailler !
Etat moyen : encore sauvable, mais il faut prévoir la restauration dde suite...
Etat correct : belle de loin, mais loin d'être belle... Passe bien à 3m.
Bon état général : Faut pas regarder de trop près, sinon ça le fait pas... Ok pour rouler, mais prévoir un bon billet pour la rendre vraiment belle.
TBEG : voiture vraiment jolie, mais à inspecter absolument en détail : il peut y avoir dde la choucroute planquée...
Etat exceptionnel ou concours : Elle est vramient clean, je sais de quoi je parle, j'ai le dossier de restau depuis la tôle nue !
Donc, voilà une raison éventuelle de la non-vente... Mais venant d'un "non-acheteur", donc à ne pas prendre non plus pour la vérité absolue... Le vrai prix d'une caisse, c'est celui auquel on trouve un acheteur, point barre. Si tu trouves un acheteur à ton prix, c'est toi qui avais raison depuis le début !
BB

Peut-être que ton prix reste un poil optimiste pour une 2L...
Surtout que tu indiques (et c'est tout à ton honneur) que la boîte n'est pas toute fraîche (passe en décomposant bien)... et que pour la carrosserie tu indiques "bon état général", or, chez l'acheteur de classic ou toutte autre caisse sujette à rouille, ça veut dire que il y a encore du boulot à prévoir...
Pour rappel, on interprète en général :
bonne base de restauration : caisse pourrie, poulailler !
Etat moyen : encore sauvable, mais il faut prévoir la restauration dde suite...
Etat correct : belle de loin, mais loin d'être belle... Passe bien à 3m.
Bon état général : Faut pas regarder de trop près, sinon ça le fait pas... Ok pour rouler, mais prévoir un bon billet pour la rendre vraiment belle.
TBEG : voiture vraiment jolie, mais à inspecter absolument en détail : il peut y avoir dde la choucroute planquée...
Etat exceptionnel ou concours : Elle est vramient clean, je sais de quoi je parle, j'ai le dossier de restau depuis la tôle nue !
Donc, voilà une raison éventuelle de la non-vente... Mais venant d'un "non-acheteur", donc à ne pas prendre non plus pour la vérité absolue... Le vrai prix d'une caisse, c'est celui auquel on trouve un acheteur, point barre. Si tu trouves un acheteur à ton prix, c'est toi qui avais raison depuis le début !

BB
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Le "bon état général" concernant la carrosserie, ça ne veut pas dire qu'il y a encore du boulot à prévoir !
Elle est très saine et a été restaurée de mémoire en 2002 (voire descriptif de mon annonce). La meilleure chose à faire est de regarder les longerons, le bac à batterie, d'être assis sur le siège passager, toit enlevé et de fermer la porte : les vérifications classiques pour acheter une 914 saine. Ce qui est le cas de celle-ci
Concernant la boite, c'est pareil que toutes les autres caisses équipée d'une boite 901, ce n'est pas rapide et il faut bien décomposer pour éviter de faire craquer les vitesses : ce qui ne veut pas dire que la boite n'est pas toute fraîche !!!
Comme tu l'as dis, tu n'est pas un acheteur potentiel donc je ne comprends pas ton intervention bourrée de sous-entendus !
Jean-Luc est juste une quiche (c'est affectif et bon si aux lardons) pour vendre une caisse et en plus ça le saoule vraiment.
Si j'avais voulu la vendre à nouveau, je l'aurais mise ici et sur le boncoin car des 914, il y en a à tous les prix mais très peu dans l'état de celle-ci
Elle est très saine et a été restaurée de mémoire en 2002 (voire descriptif de mon annonce). La meilleure chose à faire est de regarder les longerons, le bac à batterie, d'être assis sur le siège passager, toit enlevé et de fermer la porte : les vérifications classiques pour acheter une 914 saine. Ce qui est le cas de celle-ci
Concernant la boite, c'est pareil que toutes les autres caisses équipée d'une boite 901, ce n'est pas rapide et il faut bien décomposer pour éviter de faire craquer les vitesses : ce qui ne veut pas dire que la boite n'est pas toute fraîche !!!
Comme tu l'as dis, tu n'est pas un acheteur potentiel donc je ne comprends pas ton intervention bourrée de sous-entendus !
Jean-Luc est juste une quiche (c'est affectif et bon si aux lardons) pour vendre une caisse et en plus ça le saoule vraiment.
Si j'avais voulu la vendre à nouveau, je l'aurais mise ici et sur le boncoin car des 914, il y en a à tous les prix mais très peu dans l'état de celle-ci

Membre cotisant
n°1313




Message original : aym
Le "bon état général" concernant la carrosserie, ça ne veut pas dire qu'il y a encore du boulot à prévoir !
Elle est très saine et a été restaurée de mémoire en 2002 (voire descriptif de mon annonce). La meilleure chose à faire est de regarder les longerons, le bac à batterie, d'être assis sur le siège passager, toit enlevé et de fermer la porte : les vérifications classiques pour acheter une 914 saine. Ce qui est le cas de celle-ci
Concernant la boite, c'est pareil que toutes les autres caisses équipée d'une boite 901, ce n'est pas rapide et il faut bien décomposer pour éviter de faire craquer les vitesses : ce qui ne veut pas dire que la boite n'est pas toute fraîche !!!
Comme tu l'as dis, tu n'est pas un acheteur potentiel donc je ne comprends pas ton intervention bourrée de sous-entendus !
Jean-Luc est juste une quiche (c'est affectif et bon si aux lardons) pour vendre une caisse et en plus ça le saoule vraiment.
Si j'avais voulu la vendre à nouveau, je l'aurais mise ici et sur le boncoin car des 914, il y en a à tous les prix mais très peu dans l'état de celle-ci![]()







Message original : jeanluc.dfc
Un jour quelqu'un prendra le temps de m'expliquer la méthode pour vendre une caisse sur le forum, parce que visiblement ce n'est pas mon truc...
Autant acheter je me débrouille, mais alors vendre...![]()
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n°357




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Message original : rmp356Et encore te plains pas ! Tu pourrais avoir une 2.4S et 2 A112à vendre et tu verrais que c'est très durMessage original : jeanluc.dfc
Un jour quelqu'un prendra le temps de m'expliquer la méthode pour vendre une caisse sur le forum, parce que visiblement ce n'est pas mon truc...
Autant acheter je me débrouille, mais alors vendre...![]()
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Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
Message original : aym
Comme tu l'as dis, tu n'est pas un acheteur potentiel donc je ne comprends pas ton intervention bourrée de sous-entendus !
je n'en sais rien sur son vrai état, je ne l'ai même pas vue !! je disais seulement que son annonce était mal redigée, et que les termes employés ne sont absolument pas flatteurs ni rassurants !! j'ai juste expliqué comment un acheteur potentiel interprèterait le tout ! après, si c'est vrai ou pas j'en sais rien, mon message était surtout une invitation à reformuler l'annonce...
Et pour le tarif, c'est juste un conseil, quand on n'a pas de contacts sérieux, ou que ça traîne, c'est aussi que le prix n'est pas ultra compétitif... si on n'est pas presssé c'est pas grave, on repasse l'annonce encore et encore, mais si on est pressé ça veut dire qu il faut aussi baisser un poil... après tout c'est le marché qui fait les prix, personne d'autre... m'enfin, c'est pas moi le vendeur, je m'en fous un peu, c'était surtout pour aider le vendeur à comprendre, et peut-être corriger le tir...
BB
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Enregistré le : 13 sept. 2007, 19:18
Message original : Bruno Brazilhé ho, il faut peut-être se calmer là ! je ne faisais que répondre à sa question sur le pourquoi de la non-vente!!Message original : aym
Comme tu l'as dis, tu n'est pas un acheteur potentiel donc je ne comprends pas ton intervention bourrée de sous-entendus !
je n'en sais rien sur son vrai état, je ne l'ai même pas vue !! je disais seulement que son annonce était mal redigée, et que les termes employés ne sont absolument pas flatteurs ni rassurants !! j'ai juste expliqué comment un acheteur potentiel interprèterait le tout ! après, si c'est vrai ou pas j'en sais rien, mon message était surtout une invitation à reformuler l'annonce...
Et pour le tarif, c'est juste un conseil, quand on n'a pas de contacts sérieux, ou que ça traîne, c'est aussi que le prix n'est pas ultra compétitif... si on n'est pas presssé c'est pas grave, on repasse l'annonce encore et encore, mais si on est pressé ça veut dire qu il faut aussi baisser un poil... après tout c'est le marché qui fait les prix, personne d'autre... m'enfin, c'est pas moi le vendeur, je m'en fous un peu, c'était surtout pour aider le vendeur à comprendre, et peut-être corriger le tir...
BB




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Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Message original : fificoxMessage original : Bruno Brazilhé ho, il faut peut-être se calmer là ! je ne faisais que répondre à sa question sur le pourquoi de la non-vente!!Message original : aym
Comme tu l'as dis, tu n'est pas un acheteur potentiel donc je ne comprends pas ton intervention bourrée de sous-entendus !
je n'en sais rien sur son vrai état, je ne l'ai même pas vue !! je disais seulement que son annonce était mal redigée, et que les termes employés ne sont absolument pas flatteurs ni rassurants !! j'ai juste expliqué comment un acheteur potentiel interprèterait le tout ! après, si c'est vrai ou pas j'en sais rien, mon message était surtout une invitation à reformuler l'annonce...
Et pour le tarif, c'est juste un conseil, quand on n'a pas de contacts sérieux, ou que ça traîne, c'est aussi que le prix n'est pas ultra compétitif... si on n'est pas presssé c'est pas grave, on repasse l'annonce encore et encore, mais si on est pressé ça veut dire qu il faut aussi baisser un poil... après tout c'est le marché qui fait les prix, personne d'autre... m'enfin, c'est pas moi le vendeur, je m'en fous un peu, c'était surtout pour aider le vendeur à comprendre, et peut-être corriger le tir...
BB
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Bizarre ces retours sur la(les) remarque(s) de Bruno... Je ne vois pas ce qu'il y a de négatif ou d'agressif dans ce qu'il y a d'écrit...
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c'est vrai que vendre en ce moment n'est pas une sinécure : faut brader, faire le plein de courses... et je ne sais quoi encore.. les temps sont durs et aiguise les appétits... mieux vaut ne pas être en difficulté financière... de surcroit, l'expertise du site, avec ses excès parfois, peut générer un effet amplificateur ( dans les deux sens d'ailleurs )
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Message original : PascalT
voila un petit up qui réactualise l'annonce.
c'est vrai que vendre en ce moment n'est pas une sinécure : faut brader, faire le plein de courses... et je ne sais quoi encore.. les temps sont durs et aiguise les appétits... mieux vaut ne pas être en difficulté financière... de surcroit, l'expertise du site, avec ses excès parfois, peut générer un effet amplificateur ( dans les deux sens d'ailleurs )

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Message original : PascalT
super, donc !!!!!
et crois bien que la 914 c'est une voiture extra en tous points, je peux t'en parler en connaissance de cause puisque j'en ai possédé deux et que j'attends la troisième (
suivez mon regard )
[Édite le 9-1-2013 par PascalT]




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Elles sont assez grandes ? 

intérieur avec console par aymeric69

photo autoradio par aymeric69

photo intérieur du toit par aymeric69

photo intérieur par aymeric69

photo moteur par aymeric69

IMG_1326 par aymeric69

IMG_1316 par aymeric69

1ère vision par aymeric69
en plaque noire depuis

De face par aymeric69


intérieur avec console par aymeric69

photo autoradio par aymeric69

photo intérieur du toit par aymeric69

photo intérieur par aymeric69

photo moteur par aymeric69

IMG_1326 par aymeric69

IMG_1316 par aymeric69

1ère vision par aymeric69
en plaque noire depuis


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1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Message original : Franck21000C'est la maladie des PC de 914. Avec le temps, ils se déforment.Message original : sylvain21000
Sur la photo de l'auto de face dans les graviers :
C'est quoi des espèces de boursouflures du caoutchouc noir au dessus du pare choc ?![]()
Un neuf vaut un peu moins de 500 euros.