Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L' année 2013 sera l' année de la Porsche, ça fait trop longtemps que je lorgne du côté des six à plat.
J'habite dans le 77, marié 46 ans et deux enfants.
J'aime les porsches anciennes sans donner dans les classic.
Je vais donc me mettre en quête d'une belle 3,2 ou d'une belle 964. Pas de modèle ultérieur à priori.
Je ne suis absolument pas bricoleur ou technicien donc je cherche un bel exemplaire sans ennuis.
L'année dernière je m'étais déplacé chez ECS , Rémy MEBS très sympathique et serieux pro de l'est mais la 3,2 cassis pour laquelle j'avais fait la route ne m'avait pas emballé du tout. Elle se retrouve d' ailleurs sauf erreur chez un autre pro de l'est ACS ou un truc comme ça. Et aussi dans le bon coin.
J'ai vu sur le site de MEBS ce jour une 964 grise au très beau look mais le tarif est .... sévère !! Bon mais c'est clair que c' est un passionné sérieux et que ses produits tiennent la route au sens propre comme figuré !
J'ai vu celle de Fred 964 verte amazone. Très belle, intérieur...neuf... et vendeur très très sympa et transparent et surtout hyper sérieux et ne mégottant pas pour que la voiture soit au top. À suivre mais j'ai un peu d'hésitation sur le vert foncé amazone donc je cogite.
Je possède déjà une demi grenouille, c est à dire une voiture cabriolet rouge d'une autre marque datant de 1989 avec deux beaux phares ronds comme les Porsches et avec un pied dans les années 60 comme la 911 je vous laisse deviner.
Elle est de 89 avec 44000 km origine. Je n'ose imaginer son tarif si c'était une 911.
fred964 n'a pas le droit de répondre ! Il connaît la réponse !
De même mon avatar fait référence à mon autre passion, deuxième devinette.
Bravo pour ce forum qui est une mine d'information.
À suivre !
;) :o :o :o :o :o

[Édite le 9-1-2013 par stratocaster]

[Édite le 9-1-2013 par stratocaster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Facile fan de musique, et de guitares Fender :D

Bienvenue parmi nous ;) :thumbup:

Et Spyder Alfa pour la première devinette :cool:

[Édite le 9-1-2013 par Guyom64]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là champion du monde.
Bravo !:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mais je trouve pas que j'ai grand mérite ;)

Je pense que tous ceux qui vont te souhaiter la bienvenue auraient également trouvé ;)

Trés bon choix la 964, tu trouveras plein d'infos ici.

[Édite le 9-1-2013 par Guyom64]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stratocaster
Alors là champion du monde.
Bravo !:thumbup:
qui ça guyom64 ?

ouais finalement on peut dire ça , champion du monde :D

nb : prends une 3.2
certains ici prédisent une cote à 35 k€ dans 5 ans :D ;)

[Édite le 9-1-2013 par tinga]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es guitariste? :D
j'ai la même, une fender stratocaster de 1976
une classique quoi :D
bienvenue!
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un mec qui aime les Porsche "un peu" anciennes mais pas trop :D ;) et qui en plus aime les grattes de légende ... bon début qui me plaît bien.

Bienvenue de la part d'un bluesman ;)

Image

[Édite le 9-1-2013 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que les mélomanes sont légion ! Bravo. Je croyais qu'ici c'était seulement les contre ut du six cylindres qui étaient acceptées ....
J'ai effectivement plein de guitares et basses, je joue du rock et en ce moment suis plutôt bassiste dans mon groupe avec une bonne vieille précision bass bien sûr. Mais aussi parfois une vielle basse violon Gibson de 69 trouvée sur le bon coin il y a deux ans.
Cher Guyom64, tu es aussi un Fender fan ? Et de couleur améthyste ? Un homme de goût décidément !!
Bon pour info chez Alfa c est Spider avec un I et non Y.....tu ne peux pas être parfait quand même.
Comment faites vous pour reporter en encadre le message auquel vous répondez , j'y arrive pas !!
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vois que les mélomanes sont légion ! Bravo. Je croyais qu'ici c'était seulement les contre ut du six cylindres qui étaient acceptées ....
J'ai effectivement plein de guitares et basses, je joue du rock et en ce moment suis plutôt bassiste dans mon groupe avec une bonne vieille précision bass bien sûr. Mais aussi parfois une vielle basse violon Gibson de 69 trouvée sur le bon coin il y a deux ans.
Cher Guyom64, tu es aussi un Fender fan ? Et de couleur améthyste ? Un homme de goût décidément !!
Bon pour info chez Alfa c est Spider avec un I et non Y.....tu ne peux pas être parfait quand même.
Comment faites vous pour reporter en encadre le message auquel vous répondez , j'y arrive pas !!
tu cliques sur "citer" en haut à droite du message ;)

Bienvenu et bonne recherche :thumbup:

[Édite le 9-1-2013 par Jean92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gros fan de blues.... Aussi !! Merci pour le clin d'œil à SRV !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;) J'ai eu une Fender, une simple Strat "Mexico", mais il y a quelques années ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir et bienvenue
super choix la 964 ( elle a de belle vocalise aussi .... ) :thumbup:
laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ;)

Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue! \m/ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis donc!!! tu ne vas pas nous énerver à parler Gibson !!! avec ton pseudo!!,non!!!!:D

sois le bienvenu au club!!!! (moi je suis plutot folk et Martin)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu,

Tu es d'où dans le 77 ?

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964
Bienvenu,

Tu es d'où dans le 77 ?

Hervé

juste à côté de Meaux. Si d'ailleurs un gentil membre ;) pouvait me faire faire un tour en 3,2 ( passager ) pour arrêter mon choix entre cette génération et la suivante ce serait sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue.

Un bon choix le 3.2.;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964
Bienvenu,

Tu es d'où dans le 77 ?

Hervé

juste à côté de Meaux. Si d'ailleurs un gentil membre ;) pouvait me faire faire un tour en 3,2 ( passager ) pour arrêter mon choix entre cette génération et la suivante ce serait sympa.
Moi aussi dans le même coin, pour le petit tour en 3.2 c'est mort:mad: !!

[Édite le 9-1-2013 par herve964]
Répondre
30 messages
1 2