Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 532
Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11

Message Envoyé
Message original : mbj911
Message original : Joss94

voiture destiné à un conducteur pas frileux:D au sens propre:o
Absence de chauffage ?

visiblement;) mais cette banane m'intrigue
Membre
Logo Logo
Messages : 2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29

Message Envoyé
Si on pouvait se chauffer avec des bananes,ça se saurait..

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 67
Enregistré le : 28 déc. 2012, 11:50

Message Envoyé
Message original : riri911
C'est juste mon EX 2.7 :D :D :D :D :o :o :o :o :D :D :D :D :D


Et pour info j'ai vendu cette auto 14 KE il y a 6 ans :D

j'avais remis un intérieur civilisé pour la vendre mais cette auto ne faisait que de la piste
Moteur de 3.2 instalé par bibi, boite de 2.7 d'origine ( avec a l'époque 230 kms )
Complètement exempte d'isolants , plus de chauffage , ailes AR de 964 en tole soudées et le " kit " 964 origine porsche.
Pour le pot c'est du fait maison aussi, les collecteurs sont des spag de je ne sais plus trop quelle origine.
Elle marchait plutôt bien, amortisseurs pistes mais barres de torsions d'origines.

On en fait des bêtises quand on est jeune pourquoi ne pas l'avoir laissée avec son look d'origine ? Et au passage la couleur est verte d'origine

;)

Elle était nickel pas de rouille. Bref une bonne base pour le repasser en configuration 2.7 comme elle était au moment de l'achat..

Par contre pour le prix j'espere que le vendeur ne met pas en avant les modif faites dessus pour justifier le prix !!!!

[Édite le 8-1-2013 par riri911]
Excellent...que le monde est petit ;)
je vous le donne en mille la profession du vendeur est...vendeur de voitures ! :D
Cela dit je ne suis pas trop mécontent de moi si j'avais du poursuivre la nego j'en aurais offert 12 000 avec 2 000 de marge, donc je retombais sur ton prix ;)
Bref je ne suis pas assez expérimenté pour me lancer dans une reconfiguration de l'auto à l'état d'origine donc je passe mon tour...
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Message original : mbj911
j'ai un budget limité donc je regarde ce qu'il y a autour de ce budget et je suis tombé sur ce modèle que j'aime bien.
il y a pas mal de chose 'bien' dans ton budget ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 67
Enregistré le : 28 déc. 2012, 11:50

Message Envoyé
Message original : tinga
Message original : mbj911
j'ai un budget limité donc je regarde ce qu'il y a autour de ce budget et je suis tombé sur ce modèle que j'aime bien.
il y a pas mal de chose 'bien' dans ton budget ;)
Ah bon tu trouves ? moi je trouve que dès qu'on gratte un peu y a plus grand chose, soit la voiture a été modifiée, soit la peinture ou le moteur n'a pas été refait (et toutes les caisses ont +/- 30 ans et >200 000 km), soit la couleur est à chier, soit, soit, etc. la liste est longue, genre la voiture suinte l'huile, le chauffage est HS, "que voulez-vous c'est la maladie des 911" ah bon ? et pourquoi certaines n'ont pas le problème alors ?

Je parle pas des petits problèmes "normaux", mais quand même une voiture qui pisse l'huile çà vous inspire confiance vous ?
Bon je sais je suis un bleu en Porsche mais quand même...
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
sur ces voitures de 30 ans tout ne peux pas être état neuf , ou alors le budget explose
il faut donc 'accepter' les défauts communs des types G (principalement le chauffage , compteur km en rade , horloge , départ à froid , rouille seuil de porte....) selon le prix

en ce qui concerne le 'pisse l'huile' c'est parfois pas grand chose (joint cache culbu). moi cela ne me gènerais pas plus que ça si le problème est identifié et pas grave

c'est plus génant effectivement quand elles fument (bleu) ou 'pissent beaucoup'
cela l'est encore plus pour ce qu'on ne peut pas voir (goujeons cassés) ou rouille importante et non vue lors de l'achat

ce qui pour moi serait rédhibitoire pour l'achat : moteur non refait (ce qui évite généralement les goujeons et la fumée bleu)

je suis daccord avec toi pour les voitures modifiées , elles ont la valeur que seul l'acheteur (plus rare ) voudra bien mettre



[Édite le 8-1-2013 par tinga]
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Message original : riri911
Et c'est quoi l'etat du moteur avec le collier sur le filtre a air :o. C'est mon ex caisse quand même il faut pas abuser je vais porter plainte :D
dis donc on devait t'entendre arriver avec ce pot d'échappement :D
Répondre
28 messages
1 2