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Bonjour à tous,

Je m'appelle Pascal, j'ai 25 ans et je suis actuellement propriétaire d'une Mazda mx-5 1.8 de 2007 depuis 3 ans.

Depuis mon enfance je suis fan des Porsche et surtout de la 911 avec sa ligne intemporelle.

Néanmoins le Boxster correspondrait mieux à mon budget et mes attentes, j'envisage donc l'achat prochain d'un Boxster S 986 ou un 987 2.7.

J'espère trouver ici de précieux conseils et un bon accueil.

Votre site est super, bonne continuation et bonne année à tous.

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Bienvenue !

Si tu es fan de 911, prends un 987 avec ses phares ronds ;)
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Message Envoyé
un " box" pour commencer , c'est sympa çà :thumbup:

Bienvenu au club ;)
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Et si ton budget est plus serré :


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132753



;)
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Encore un boxster, un!:D
Bienvenue!
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A mon sens, il faut essayer un 987 2,7 et un 986 S. Car entre la vélocité d'un S et la ligne du 2,7 987, le choix n'est pas aisé.
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Bienvenue et bonne recherche ! :)
986S vs 987, que deux bons choix. :coo:
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Suite à mon achat récent, j'ai enfin pu rouler un peu avec mon Boxster et c'est que du bonheur ! Bonne recherche de ton jouet, S ou pas S, 986 ou 987 c'est à toi de voir :-) Perso la ligne du 987 l'a emportée, S pour esperer une meilleure revente eventuelle et le surplus de watts bien sur. Pour les conseils, vérifie les bruits d'air (cable détendu parfois) le mécanisme, l'histo etc..
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Salut et bienvenue.;)


Un Boxster trés bonne idée, super caisse...:thumbup:

Le top ?

Un 2.5 jaune.:P

Un vrai collector, malheureusement introuvable...:( :( :(

Et si par hasard tu en trouve un beau..c'est vraiment hors de prix.:mad:

[Édite le 6-1-2013 par brioche33]
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Message Envoyé
Merci pour votre accueil !

bygderoche : effectivement je préfère la ligne du 987 mais peut être le 986 s me plairait plus au niveau comportement.

Le S est vraiment plus véloce ?

Désolé brioche33 mais le jaune c'est pas trop mon truc :D

jpb77401 : ton boxster semble rabaissé c'est le cas ?
Concernant le silencieux scart a valves il faut compter combien environ ?

Il y a t'il une section sur le forum qui permet de demander des avis sur des annonces d'occasions ?
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Message Envoyé


Désolé brioche33 mais le jaune c'est pas trop mon truc :D







Ha bon ? :( :D
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sois le bienvenu, je ne connais pas trop les anciens Boxster, mais en tout cas c'est un joli choix, il me semble que le S et quelle que soit l'année, c'est toujours mieux et dans ton budget je ne pense pas que ce soit beaucoup plus cher d'un trouver un

et tout cas , n'oublie pas le coffret à peignes et ciseaux qui doit etre conservé dans le coffre !!
:thumbup:
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Merci climchaud

Qui a dis que le boxster est une voiture de garçon coiffeur :D :D
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et nous seuls , les proprios de Boxster, on se fait la bise aux mensuelles ......:D :D :D :D :D
il faut continuer la tradition:D
GO Région Nord Belgique
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Message Envoyé
Message original : Labiiiipp90
Merci pour votre accueil !

bygderoche : effectivement je préfère la ligne du 987 mais peut être le 986 s me plairait plus au niveau comportement.

Le S est vraiment plus véloce ?

Désolé brioche33 mais le jaune c'est pas trop mon truc :D

jpb77401 : ton boxster semble rabaissé c'est le cas ?
Concernant le silencieux scart a valves il faut compter combien environ ?

Il y a t'il une section sur le forum qui permet de demander des avis sur des annonces d'occasions ?
Oui il a été rabaissé via le chat des amortisseurs et ressorts en juin dernier (kit Bilstein-eibach = environ 25-30mm)

Le pot à valves + les catas sports + montage par Martin Scart = 3500€ il y a 1 an et 1/2


Pour demander des avis sur des voitures d occasions , tu le fais via le post que tu as ouvert et tu postes des liens en demandant des avis aux membres . après tu vas voir ça peut être un peu mouvementé mais quasi tjs bon enfant ;)

Bref : Bienvenue au club et Bonne chasse. :thumbup:



[Édite le 6-1-2013 par jpb77401]
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Attention sur le 986 aux résonances dans l'habitacle de l'échappement (pareil sur le 987, j'ai eu les 2).

Privilégie un ensemble déjà monté pour te rendre compte.

Je serais toi, je prendrais un 986S bien équipé plutôt qu'un 987 en 2,7 car la boite est longue et beaucoup s'ennuient avec maintenant un chassis plus récent c'est pas mal non plus.



[Édite le 6-1-2013 par geemoney]
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Message Envoyé
Message original : Kelu79
Bienvenue !

Si tu es fan de 911, prends un 987 avec ses phares ronds ;)
Ils sont bizarres les ronds chez toi?!?:D
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Message Envoyé
Message original : jpb77401
après tu vas voir ça peut être un peu mouvementé mais quasi tjs bon enfant ;)
Si peu ! :o :D
Message original : lalex
Ils sont bizarres les ronds chez toi?!?:D
Je lui ferai pas faire la pression de mes pneus ! :D
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Merci pour l'accueil !

J'ai trouvé ça comme annonce, vous en pensez quoi ?

Boxster 2.7l du 06/2006 75000km
Options:
Gris Atlas métallisé
SIEGES PARTIEL CUIR
CAPOTE GRIS PIERRE
JANTES BOXSTER S 18 P
VOLANT SPORT 3 BRANCHES CUIR
SYSTEME ANTIVOL
SAUTE VENT
PARE BRISE TEINTE
CLIMATISATION AUTOMATIQUE
PHARES BIXENON
ECUSSON PORSCHE SUR APPUIE TETE
PACK ALU MAT DESIGN (Grille avant, coque rétro et grille latérales)
Double Sortie Boxster S exclusive.
Housse de protection Porsche Tequipment.
Carnet entretien complet Porsche avec toutes les factures.
Révision des 60000Km, 4 pneus Bridgestone RE050 homologué Porsche récents, Disques + plaquettes avant et arrière neufs, capote révisée avec bielles de poussée neuves (3700€ de factures en centre Porsche).
Jamais de circuit, dors au garage et ne roule jamais l'hiver.

24000€

[Édite le 7-1-2013 par Lacsap90]
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Message Envoyé
Message original : Lacsap90
Merci pour l'accueil !

J'ai trouvé ça comme annonce, vous en pensez quoi ?

Boxster 2.7l du 06/2006 75000km
Options:
Gris Atlas métallisé
SIEGES PARTIEL CUIR
CAPOTE GRIS PIERRE
JANTES BOXSTER S 18 P
VOLANT SPORT 3 BRANCHES CUIR
SYSTEME ANTIVOL
SAUTE VENT
PARE BRISE TEINTE
CLIMATISATION AUTOMATIQUE
PHARES BIXENON
ECUSSON PORSCHE SUR APPUIE TETE
PACK ALU MAT DESIGN (Grille avant, coque rétro et grille latérales)
Double Sortie Boxster S exclusive.
Housse de protection Porsche Tequipment.
Carnet entretien complet Porsche avec toutes les factures.
Révision des 60000Km, 4 pneus Bridgestone RE050 homologué Porsche récents, Disques + plaquettes avant et arrière neufs, capote révisée avec bielles de poussée neuves (3700€ de factures en centre Porsche).
Jamais de circuit, dors au garage et ne roule jamais l'hiver.

24000€

[Édite le 7-1-2013 par Labiiiipp90]
:o :o :o :o :D

"et ne roule jamais l'hiver"

si c'est pas malheureux :( :(


bon sinon blague à part , il ne me parait pas très optionné :thumbdown:

tu es de quelle région ?
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Message Envoyé
Gris atlas et double sortie c'est sympa. Sinon rien de folichon. ;)
Ouf, il a quand même les sièges cuir et pas alcantara : http://www.leboncoin.fr/voitures/412029033.htm?ca=12_s :)

[Édite le 7-1-2013 par Paul_e]
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Message Envoyé
Pour avoir roulé un 986 S et un 987 pas S, je préfère le deuxième même s'il manque un peu de watts. Je me suis fait très plaisir à son volant lors d'une sortie en montagne :P
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Message Envoyé
Message original : Labiiiipp90
Merci pour l'accueil !

J'ai trouvé ça comme annonce, vous en pensez quoi ?

Boxster 2.7l du 06/2006 75000km
Options:
Gris Atlas métallisé
SIEGES PARTIEL CUIR
CAPOTE GRIS PIERRE
JANTES BOXSTER S 18 P
VOLANT SPORT 3 BRANCHES CUIR
SYSTEME ANTIVOL
SAUTE VENT
PARE BRISE TEINTE
CLIMATISATION AUTOMATIQUE
PHARES BIXENON
ECUSSON PORSCHE SUR APPUIE TETE
PACK ALU MAT DESIGN (Grille avant, coque rétro et grille latérales)
Double Sortie Boxster S exclusive.
Housse de protection Porsche Tequipment.
Carnet entretien complet Porsche avec toutes les factures.
Révision des 60000Km, 4 pneus Bridgestone RE050 homologué Porsche récents, Disques + plaquettes avant et arrière neufs, capote révisée avec bielles de poussée neuves (3700€ de factures en centre Porsche).
Jamais de circuit, dors au garage et ne roule jamais l'hiver.

24000€

[Édite le 7-1-2013 par Labiiiipp90]
Si nickel niveau carrosserie, le prix semble cohérent. Bien sûr il y a moins cher sur le coincoin mais bon...

[Édite le 7-1-2013 par Antho356]
RUI
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;)
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Message Envoyé
Bienvenue à toi,

Si ton budget est un peu serré (ce qui est bien normal au début) as tu également regarde du coté des 3,2, 964 ou même 996 ???

Il y a des belles affaires à faire en ce moment et une 911 restera toujours une 911 par rapport à un Boxster à mon humble avis.....

Bonne chasse,

[Édite le 7-1-2013 par Basile]
aym
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J'ai eu un 986S !
C'est top mais quand tu veux l'exploiter c'est un vrai piège à permis.

Si je devais en reprendre un, je choisirai un 987 sans hésitation aucune et uniquement pour le look quel que soit le moteur.
Pour le moteur, le S est forcément mieux mais par les temps qui courent... ;)

Bonne recherche
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le minimum syndical au point de vue options....tu dois pouvoir trouver aussi bien mais mieux équipé



[Édite le 7-1-2013 par climchaud]
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Message Envoyé
Pascal, précise ton budget et les options qui te paraissent indispensables et tu verras, c'est magique les forumeurs actifs vont de dégotter ce que tu recherches :thumbup:

Des boxster d'occasion, il y en a de 12000 à 100000 euros...

Il y a quelques bons pro au club qui te contacteront sans doutes pour te proposer des véhicules qui correspondent à tes critères. N'hésite pas à partager à ce moment là.

Personnellement, j'ai trouvé mon cayman grâce au club et c'est un vrai bonheur. Il ne faut pas ce précipiter et beaucoup se renseigner (sur les autos et sur les vendeurs). Mais cette phase de recherche est passionnante.

Si tu es hors budget, tu seras réorienté.

Si ta démarche est sérieuse (je n'en doute pas), je t'invite à prendre une cotisation. Ca coute 50 euros, mais les conseils et propositions que tu recevras les valent bien
;)

[Édite le 7-1-2013 par bygderoche]
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Message Envoyé
bygderoche :

Merci pour ces précieux conseils. Pour la cotise j'y pense ;)

Mon budget pour la voiture seule est de 25000€ à peu près, après il faut la CG et la faire rouler :D

Dans ce budget il n'est pas évident de trouver une 911 à part une ancienne et je préfère quand même la modernité et peut être aussi d'éviter de gros frais en CP.

Je suis de franche comté et pas pressé néanmoins je pense qu'il vaudrait mieux que je l'achete avant la mi-mars, les prix sont plus bas l'hiver et il y a moins d'acheteurs potentiels.

Le minimum d'option pour moi :

- PSM
- ordinateur de bord
- climatisation

Sinon niveau couleurs l'exterieur je suis pas diffcile par contre l'interieur à part le noir ou le gris foncé j'aime pas le reste.
Message original : jpb77401

Oui il a été rabaissé via le chat des amortisseurs et ressorts en juin dernier (kit Bilstein-eibach = environ 25-30mm)

Le pot à valves + les catas sports + montage par Martin Scart = 3500€ il y a 1 an et 1/2
Merci pour l'info, je garde ton annonce sous le coude, par contre je suis pas fan (ne le prends pas mal) de ce rabaissement.
Message original : aym
J'ai eu un 986S !
C'est top mais quand tu veux l'exploiter c'est un vrai piège à permis.

Si je devais en reprendre un, je choisirai un 987 sans hésitation aucune et uniquement pour le look quel que soit le moteur.
Pour le moteur, le S est forcément mieux mais par les temps qui courent... ;)

Bonne recherche
Je partage cet avis et mon assureur aussi je pense (macif), même si le 987 S est plus joli, à prix équivalent il vaut mieux un 2.7 bien équipé qu'un S peu fourni.

Petites questions

- ça perd quoi en décote un boxster ?
- il existe une option échappement sport pour le boxster ? sinon on peut monter quoi et à quel prix ?


Paul_e : bien vu pour l'annonce.

Bonne soirée à vous.

[Édite le 7-1-2013 par Lacsap90]
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Message Envoyé
Message original : Lacsap90
Message original : jpb77401

Oui il a été rabaissé via le chat des amortisseurs et ressorts en juin dernier (kit Bilstein-eibach = environ 25-30mm)
Merci pour l'info, je garde ton annonce sous le coude, par contre je suis pas fan (ne le prends pas mal) de ce rabaissement.
[Édite le 7-1-2013 par Labiiiipp90]
:( je ne le prends pas mal , Perso j'ai vu et j'apprécie non pas le "look" mais l'efficacité sans commune mesure avec les amortos Stds !

j'y ai perdu un peu en confort sur petites routes bosselées , mais partout ailleurs , c'est devenu :P et sur piste :thumbup: :P

Voilou ;)
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Message Envoyé
et qu'est-ce qu'il colle la route ce Boxster S :P Et cette opération est réversible à moindre coût ;)
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Message Envoyé
Message original : Paul_e
Gris atlas et double sortie c'est sympa. Sinon rien de folichon. ;)
Ouf, il a quand même les sièges cuir et pas alcantara : http://www.leboncoin.fr/voitures/412029033.htm?ca=12_s :)

[Édite le 7-1-2013 par Paul_e]
On dirait le mien...mais en S !
Beaucoup trop cher, j'ai payé le mien le même prix avec le même kilométrage.
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Message Envoyé
Message original : Lacsap90
Message original : aym
J'ai eu un 986S !
C'est top mais quand tu veux l'exploiter c'est un vrai piège à permis.

Si je devais en reprendre un, je choisirai un 987 sans hésitation aucune et uniquement pour le look quel que soit le moteur.
Pour le moteur, le S est forcément mieux mais par les temps qui courent... ;)

Bonne recherche
Je partage cet avis et mon assureur aussi je pense (macif), même si le 987 S est plus joli, à prix équivalent il vaut mieux un 2.7 bien équipé qu'un S peu fourni.

Petites questions

- ça perd quoi en décote un boxster ?
- il existe une option échappement sport pour le boxster ? sinon on peut monter quoi et à quel prix ?
ben ça décote comme n'importe quelle voiture récente donc il faut bien l'acheter.
Une autre raison de cotiser, tu pourra mettre en vente ton MX5 dans les HS liés aux ventes de voitures hors Porsche ;)
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Message Envoyé
Si tu ne veux pas de S pour privilégier le 987, ne la paye pas trop chère. Les moulins moins puissants sont plus difficiles à vendre.

J'en connais un (peut - être pas encore vendu) à 23 K€ de octobre 2005, 85000 kms (boite mecanique,Gris meteor, ITC,Sièges semi électriques chauffants, Xénon, Laves phares, Radar de recul, Régulateur de vitesse, OdB, PASM, saute vent)

Il est à vendre par celui qui m'a vendu mon cayman, et je peux te certifier une qualité de préparation et de service irréprochable.
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Personne ne sait si le PSE existe pour le 2.7 ?
Et en seconde monte il n'y a que Scart qui les vaut ? Supersprint c'est bien ?
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Message Envoyé
Message original : Lacsap90
Personne ne sait si le PSE existe pour le 2.7 ?
Et en seconde monte il n'y a que Scart qui les vaut ? Supersprint c'est bien ?
Le top c'est Capristo mais hors de prix

Sinon Tubistyle, Scart (le mien)

A défaut Cargraphic
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Merci, je vais regarder si je trouve des sujets qui en parlent sur le fofo.
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Message Envoyé
Salut à tous,

Merci PascalP.

En glanant un peu les annonces de Boxster, j'ai remarqué que la plupart des voitures d'environ 80000km ont déjà passés deux jeux de plaquette AV/AR et un jeu de disques parfois AV et souvent AV/AR, en utilisation assez sport c'est normal je pense.

Par contre il y a souvent des modèles de ce kilométrage avec les amortos remplacés, c'est plutôt court en durée de vie ?
J'imagine même pas le prix du remplacement d'amortos PASM en CP !!!??? J'ai fais le même constat pour l'embrayage.

J'en viens donc à me demander si il vaut mieux privilegier des modèles moins kilométrés ou alors avec ces éléments déjà remplacés

Qu'en pensez vous ?

Sinon il existe internet pour décoder les VIN ?

Merci de votre aide :thumbup:
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Message Envoyé
Salut tous le monde, quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les questions posées précédemment ?

Merci, bon dimanche.
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Message Envoyé
Un boxster c est très bien,j ai un 987 s ,ces tune super auto.
N écoute pas ceux qui jugent que seules les 911 sont des Porsche.
J ai aussi une 911 3.2 et une 356 ,crois moi Un boxster est bien une Porsche ,quelle que soit la version.bien sur un 987 S est mieux qu un 986 de base,mais tu as tout le temps avant d avoir une carrera Gt et une Gt 2 !
Profite et rejoins nous vite !
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Message Envoyé
Moi aussi, 987 2.7 et je l'adore! Ce qui m'a fait pencher pour ce modèle plutôt qu'un 986 S par exemple est purement esthétique.
Pour le VIN, il existait un décodeur disponible mais qui ne fonctionne plus. Seuls quelques GM ont l'outil kivabien ;)
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Message Envoyé
Message original : Antho356
Moi aussi, 987 2.7 et je l'adore! Ce qui m'a fait pencher pour ce modèle plutôt qu'un 986 S par exemple est purement esthétique.
Pour le VIN, il existait un décodeur disponible mais qui ne fonctionne plus. Seuls quelques GM ont l'outil kivabien ;)
Oui mais pour en trouver un gentil, il faut dire "s'il vous plaît" et pour l'esprit club, avoir payé sa cotisation.

Cela dit, sur les récentes le décodage du vin n'a que peu d'intérêt, une copie de la première page du livret en dit déjà long sur les options d'origine.
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Message Envoyé
Message original : yastefris
et qu'est-ce qu'il colle la route ce Boxster S :P Et cette opération est réversible à moindre coût ;)
C'est clair, ce Boxter c'est de la balle! Je l'ai encore entendu chanter à la regul de Sens dimanche :P le son est topisime :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : Lacsap90
Salut à tous,

Merci PascalP.

En glanant un peu les annonces de Boxster, j'ai remarqué que la plupart des voitures d'environ 80000km ont déjà passés deux jeux de plaquette AV/AR et un jeu de disques parfois AV et souvent AV/AR, en utilisation assez sport c'est normal je pense.

Par contre il y a souvent des modèles de ce kilométrage avec les amortos remplacés, c'est plutôt court en durée de vie ?
J'imagine même pas le prix du remplacement d'amortos PASM en CP !!!??? J'ai fais le même constat pour l'embrayage.

J'en viens donc à me demander si il vaut mieux privilegier des modèles moins kilométrés ou alors avec ces éléments déjà remplacés

Qu'en pensez vous ?

Sinon il existe internet pour décoder les VIN ?

Merci de votre aide :thumbup:
Sur mon futur ex Boxster en signature (86 500 kms) :

- Les amortos sont d'origine et sont encore bons
- L'embrayage a été fait à 73 000 kms
- Les disques sont d'origine et seront remplacés aux prochaines plaquettes

Si tu veux un truc fun et décalé contacte JP et son beau 986 S. Si tu veux un bon tuyau sur un 987 S je t'envoie un MP.

[Édite le 1-4-2013 par Kelu79]
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Message Envoyé
Je lui aurais bien proposé de venir voir et écouter , voir essayer mon 986 S , mais il n'en aime pas l esthétique :(

Ce que je trouve dommage pour lui , car par rapport à un 987 en 2.7 , il n y a pas photo en efficacité et équipement ;)
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Message Envoyé
Bonjour,

Où habites-tu?
Si région parisienne, on peut t'organiser un test du 986S de JP et du mien (987S), pour que tu vois la différence de comportement ;)
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Merci pour la proposition d'essai Mascotte mais je suis en Franche Comté donc pas tout près.

riri911 merci pour ces conseils, mais au niveau esthétique je préfère quand même un Boxster et je cherche aussi un peu de modernisme. Par contre je ne serai pas contre d'essayer toutes les Porsche sauf peut être le Cayenne ^^




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C'est écrit Porsche dessus en tout cas :D

Et un flat6 dedans :P
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Petite question, faut-il prévoir un remplacement de pièces de suspensions PASM passé 100000km ?
Merci.

[Édite le 10-4-2013 par Lacsap90]
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Bonsoir, personne ne peut me renseigner svp ?

Bonne soirée.
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