Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai franchi le pas il y a quelques semaines après en avoir rêvé plusieurs années. Toutes les Porsches me plaisent mais j'ai un faible pour les anciennes. J'adore démonter, repeindre, réparer et je vais être servi. J'ai trouvé une 2.2 Targa avec pas mal de travaux mais tout à fait en état de rouler. Le moteur a été refait, les bas de caisse sont à reprendre. Pour l'instant, je vais en profiter sans rien changer et commencer à économiser pour une future restauration. Vos conseils, que j'ai déjà commencer à lire sur les forum, seront d'une grande utilité pour mûrir ce futur projet.

Ci-joint quelques photos.

Cordialement

Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
elle a l'air bien belle cette Targa :thumbup:
et en plus le moteur brille :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique :P :thumbup: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est :thumbup:, le moteur à du être refait il est nickel nickel ou du moins extérieurement !

Le capot avant était pas fermé ou il est mal ajusté ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa cette 2.2:thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle targa avec moteur bien propre...:thumbup: :thumbup: mais il faudrait changer ce rétro et le 911 du capot arrière..:D ;) :cool:

Félicitations :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue ici Fred. Si je lis bien et vois bien, tu es du 16 ? Il serait bien sympa de te rencontrer lors d'une mensuelle ;)

J'espère que cela pourra se faire car cette rouge siérait bien à côté de l'orange de Cedkarma ;)

+++

Stef
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ET BRAVO pour cette belle classic :P :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!

... et bravo pour ton acquisition. A te lire, tu as acheté en étant conscient de l'état, c'est le plus important! ;)

Phares jaunes, donc probablement française d'origine? Tu as un historique?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bon amusement!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore les classics :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
allez au boulot:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une classic oui, mais d'origine alors là c'est top ;) :thumbup:
Au boulot !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bien belle base de travail pour une restauration de passionné;
Belle acquisition :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de votre accueil. Pour épondre à vos différentes questions : coté historique, je n'ai pas grand chose à part deux trois factures pour des bricoles qui datent de 1984. Le moteur "brille" parce qu'il a été refait par le garage qui m'a vendu la voiture (ligne d'arbre, palliers de vilebrequin, coussinets de bielle, segmentation, guide de soupapes ... photos ci-jointes) mais c'est de la peinture à la bombe. Le rétroviseur est effectivement affreux, il faut que j'en trouve un. J'ai déjà changé les feux arrières qui étaient noirs et décapé les grilles de clignotants avant. Le capot avant est mal ajusté. Il faut que je repositionne le sigle 911 sur le capot arrière, mais j'attends d'avoir un poste à souder pour boucher les trous (c'est pas de l'alu). Sinon, j'attends avec impatience vos infos pour le rencard mensuel dans le 16.

Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien belle, bonne route avec ta grenouille et bonne restau. Elle le mérite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le 16 ????? mais viens donc faire un tour sur la cote d'azur, c'est le top en classic !!!!!!;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Beau targa
quels sont les travaux que tu as à faire hormis les bas de caisse?,
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les travaux ? Bas de caisse, quelques bosses sur les planchers, tous les joints, le pare-brise qui a une tache, un déflecteur qui est en plexi, les appui-têtes qui manquent, les mousses de sièges, les bacs de portière (le tableau de bord est nickel), le Targa dont au moins une latte semble cassée, la pompe à essence qui n'est pas le bon modèle, une peinture complète de la carrosserie (qui s'écaillle) et de différents éléments (trains roulants rouillés, jantes à polir, turbine moteur, réservoir, coffre avant...), la moquette qui n'est pas uniforme et qui sent le moisis, plusieurs chromes, quelques fils électriques à reprendre pour la sécurité et le look... Cela fait beaucoup, c'est pour ça que je me laisse du temps. Je prévois de faire beaucoup de choses par moi-même, mais normalement pas la carrosserie.
Répondre
21 messages