Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Message original : francoisSC
Salut Gilles,
C'est vrai qu'il est tout beau aussi ton moteur.
Les pipes d'admission, tu les a peintes ou juste nettoyées ?
Pour les échangeurs, comme j'ai gagné au lotto![]()
, je vais mettre des SSI. Je te fais signe dès que c'est ok et tu peux avoir les miens.
Passe montrer ton engin un des ces jours à l'atelier, ça me ferait plaisir.
*a+
François
Super content que tu ais gagné au lotto

Je passe te voir a l'atelier un dimanche matin, peut etre ce week-end s'il pleut pas, de toutes facons je t'appelle avant de venir.
A+
Membre

Message original : yorickchauviere
ben alors ?
c'est fini ?
tu roule ?
Sinon c'est que du bonheur, le moteur a plus de couple et consomme beaucoup moins !
Gilles
Membre

Message original : Gilles_SC81
Oui j'essaye d'etre de la partie le 25/9. A confirmer la semaine prochaine.
Je suis de Le Roeulx en Belgique, mais kcirevaM (Fred) a sa SC qui repose a Cerfontaine chez ces parents. On y roule de temps en temps![]()
Et toi CHP ? C'est quoi "autre pays" ?
Gilles
Membre

Heureux possesseurs d'une 993 depuis peu, je me ballade sur les différents forums et je suis tombé par hasard sur l'aventure de Gilles.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : bluffé !
Je suis époustouflé par la qualité du boulot réalisé. Jamais je n'oserai me lancer dans une telle aventure.
Vraiment chapeau, tu as de l'or au bout des doigts !!!!!
Quand est-ce que tu montes un atelier de réfection d'anciennes ?????
Je n'ai qu'une seule chose à dire : bluffé !
Je suis époustouflé par la qualité du boulot réalisé. Jamais je n'oserai me lancer dans une telle aventure.
Vraiment chapeau, tu as de l'or au bout des doigts !!!!!
Quand est-ce que tu montes un atelier de réfection d'anciennes ?????
Bravo, travail soigné !
dis nous un peu le coup en pièces changées si tu peux.
Moi, je dois y passer suite à la casse de moteur hier (au bugatti), je vais le faire faire mais ça va m'aider à suivre le chantier et maîtriser les coups.
Merci encore pour ce superbe reportage.
dis nous un peu le coup en pièces changées si tu peux.
Moi, je dois y passer suite à la casse de moteur hier (au bugatti), je vais le faire faire mais ça va m'aider à suivre le chantier et maîtriser les coups.
Merci encore pour ce superbe reportage.