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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 1176
Enregistré le : 21 déc. 2003, 17:51

Message Envoyé
pas de soucis, c'est exactement la meme chose ;) sauf qu'au lieu de t'embeter a ouvrir le coffre, defaire la moitié de la moquette pour acceder a ta batterie, tu ouvres simplement la porte , et mets l'embout dans ton allume cigare :thumbup:
J4S
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Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : santos993
(elle n'arrive pas à rester dans l'orifice :D).


t'es monté trop fin :o :D
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Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
oui :D trop long et trop fin :D
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Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
après 1 mois de maintien de charge, essai du véhicule ce matin : demarrage nickel au 1er coup de clé :thumbup:
c'est reparti pour 1 an :D
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Messages : 1809
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:05

Message Envoyé
Idem, Cteck branché en permanence et jamais rien flingué! ;)
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Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2010, 10:34

Message Envoyé
ben moi sur ma 96 TT j'avais un appareil de maintien de charge acheté en CP, il marchait tellement bien qu'un jour en voulant démarrer après une semaine d'interruption la batterie a explosé, projetant l'acide sur tout le compartiment batterie ; il a fallu un nettoyage en CP (qui soit dit en passant n'a pas voulu prendre en charge les réparations, alors que la batterie avait été achetée chez eux un an avant et le chargeur également....Radins !
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