Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour,
j'ai acheté chez no..... un appareil maintien de charge avec la prise allume cigare. Je voulais un appareil qui m'évite de débrancher la batterie lorsque je n'utilise pas dame 993.
Hélàs : la prise allume cigare n'est pas adaptée à l'allume cigare de ma 993 (elle n'arrive pas à rester dans l'orifice
). j'ai vu sur le site de notre partenaire des appareils de maintien de charge PORSCHE : est-ce que l'un d'entre vous l'a utilisé sur une 993 (et est-ce qu'il bien adapté à la prise allume cigare des 993 ??). Ca m'éviterait juste de faire 2 achats pour rien
...
j'ai acheté chez no..... un appareil maintien de charge avec la prise allume cigare. Je voulais un appareil qui m'évite de débrancher la batterie lorsque je n'utilise pas dame 993.
Hélàs : la prise allume cigare n'est pas adaptée à l'allume cigare de ma 993 (elle n'arrive pas à rester dans l'orifice

Pareil sur le 993 et la vmax!!
Branché, c' est impeccable, j' ai payé 55e piece, c' est nikel, j' ai flingué 3 batteries avant d' avoir ce systeme sur la 3.2!
Petite astuce sur la 993 comme je laisse le capot entre ouvert, j' enclenche manuellement le contact de la lumiere du coffre pour l' eteindre
Branché, c' est impeccable, j' ai payé 55e piece, c' est nikel, j' ai flingué 3 batteries avant d' avoir ce systeme sur la 3.2!
Petite astuce sur la 993 comme je laisse le capot entre ouvert, j' enclenche manuellement le contact de la lumiere du coffre pour l' eteindre
Message original : LCTJe confirme, à ce prix, il ne faut pas s'en priver.Message original : surf
"Journée auto" aujourd'hui chez Lidl pour le maintien de charge à 19,99€;)
déjà plusieurs années que ce produit lidl maintien la batterie de mon bateau, moto, et divers modèles de 911.
Message original : santos993
bonjour,
Hélàs : la prise allume cigare n'est pas adaptée à l'allume cigare de ma 993 (elle n'arrive pas à rester dans l'orifice). j'ai vu sur le site de notre partenaire des appareils de maintien de charge PORSCHE : est-ce que l'un d'entre vous l'a utilisé sur une 993 (et est-ce qu'il bien adapté à la prise allume cigare des 993 ??). Ca m'éviterait juste de faire 2 achats pour rien
...