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Message original : 911golfeursans PSE c'est le prix du marché une 4S ne se vend pas + chère qu'une 2SMessage original : M3Belle annonceMessage original : Raphael25
tu peux même avoir une 4s à ce prix
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 20598.html
Mais autant aller la chercher soi même en Italie![]()

Membre


Message original : Raphael25
http://www.leboncoin.fr/voitures/386979296.htm?ca=10_s
36 500€ aucune option
pas de PSE
pas de Pack Chrono
tabeau de bord en plastique pas de Full Cuir
migeons ne cherche pas un prix mais une 997S avec des options
bien precise et ça fait toute la difference
joue le jeux svp c'est pas dur il y a un cahier des charges

Membre


Message original : Carrera
4s est bien plus large que la s non ? Si oui y a pas photo la 4s attirera énormément et elle devrait logiquement être un peu plus chère![]()
ce défaut a été rectifié sur la phase 2
donc celui qui recherche une 4S pour se rassurer n'est pas client d'une 2S et vice versa c'est pourquoi les prix sont quasi identique
Membre


Message original : Carrera
Mouai c'est ton avis de vendeur de S
Pour moi ces autos ne sont pas destinées au circuit et la 4s est bcp plus jolie avec ses hanches ... Rappel de la 993 4s

maintenant la 4S est une superbe voiture je venais d'une C4 donc j'ai eu l'occasion d'en essayer pas mal en 2S et 4S lorsque je voulais acheter ma 997 je dis pas que c'est un veau ou un camion
je mets juste en évidence leurs différences pour etre passé par la
Membre


c'est avec ce genre de rumeur que les gens pense sincèrement qu'une 997S
avec les options indispensables se touche a 35K€
mais quand on demande a voir les annonces y a plus personne
un pack chrono ça se rajoute pas apres un TOE non plus
un PSE si il n'est pas present ça s'arrange avec un SCART par exemple mais il n'est pas gratuit
quand au modele avec tableau de bord et console en plastic je vous fait pas un dessin
donc de temps en temps qu'il y ait une S a 37 ou 38 K€ avec toutes ces options pourquoi pas
( ou saisir une opportunité unique comme M3 )
mais c'est rarissime et moi j'en trouve pas donc on en revient
a acheter un prix ou une Porsche de passionné
avec les options indispensables se touche a 35K€

mais quand on demande a voir les annonces y a plus personne

un pack chrono ça se rajoute pas apres un TOE non plus
un PSE si il n'est pas present ça s'arrange avec un SCART par exemple mais il n'est pas gratuit
quand au modele avec tableau de bord et console en plastic je vous fait pas un dessin
donc de temps en temps qu'il y ait une S a 37 ou 38 K€ avec toutes ces options pourquoi pas
( ou saisir une opportunité unique comme M3 )
mais c'est rarissime et moi j'en trouve pas donc on en revient
a acheter un prix ou une Porsche de passionné

C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets 
L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...
Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.

L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...

Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.

et de tout temps, surtout en france (je trouve), les vendeurs mettent un prix "au cas où j'arrive à la vendre ce prix la, c'est beau".
Bref, au lieux de mettre un prix réaliste directement, mettent un prix qu'ils jugent acceptable pour eux, qui ne reflète que rarement la décote que leur auto à prise. ALors après souvent, on arrive a négocier, mais ca biaise quand meme beaucoup de prix affichés.
Bref, au lieux de mettre un prix réaliste directement, mettent un prix qu'ils jugent acceptable pour eux, qui ne reflète que rarement la décote que leur auto à prise. ALors après souvent, on arrive a négocier, mais ca biaise quand meme beaucoup de prix affichés.
Membre


LMP1 je ne parle pas ici de ma 997 j'ai baissé 3X et j'en suis a 3 visites et essais en 3 semaines tous des venders de 9964S ce qui est assez rigolo et 2 sont partant mais attendent la finalisation de leur vente donc je ne m'inquiete pas meme si une nego est toujours envisageable .
je parlai de rumeur
a 35K€ pour le coup si tu n'as que des mergez trouve moi une annonce de qualité et on en reparle.
apres que lorsque tu lis une annonce a 40K€ tu pense a 35K€ tant mieux pour toi et crise ou pas crise si on est pas a la gorge mais que l'on veut vendre pour passer a un autre modele on a pas non plus la meme approche .
bref tu as raison des S y en a pleins et a tout les tarifs hier j'ai eu un appel d'un passionné qui voulait negocier
j'etais pas contre je lui ai juste dis de ce mettre sur internet et on a cherché un point de repere avec les options qu'il voulait
et le 1e prix etait a 500€ de la mienne mais pas la couleur qu'il cherche et le mot est bien la soit tu cherches un modele et crois moi tu n'en a pas des tonnes soit tu cherche un prix et la on parle plus le meme langage et attention je suis pas en train de dire que du coup ça vaut10 000€ en + je parle juste de fourchette haute (+ 3000€ env )
maintenant moi j'en ai revé de cette S et je savais exactement les options qu'il me fallait et crois moi j'en ai laissé passé beaucoup
soit parcequ'ellle n'était pas noire /noir soit pas de TOE ou pas de Pack ni de PSE ( tout comme le passionné qui m'a appelé hier ) j'ai fait l'impasse sur les sieges adaptatifs mais j'ai realisé mon reve
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
je parlai de rumeur

a 35K€ pour le coup si tu n'as que des mergez trouve moi une annonce de qualité et on en reparle.
apres que lorsque tu lis une annonce a 40K€ tu pense a 35K€ tant mieux pour toi et crise ou pas crise si on est pas a la gorge mais que l'on veut vendre pour passer a un autre modele on a pas non plus la meme approche .
bref tu as raison des S y en a pleins et a tout les tarifs hier j'ai eu un appel d'un passionné qui voulait negocier
j'etais pas contre je lui ai juste dis de ce mettre sur internet et on a cherché un point de repere avec les options qu'il voulait
et le 1e prix etait a 500€ de la mienne mais pas la couleur qu'il cherche et le mot est bien la soit tu cherches un modele et crois moi tu n'en a pas des tonnes soit tu cherche un prix et la on parle plus le meme langage et attention je suis pas en train de dire que du coup ça vaut10 000€ en + je parle juste de fourchette haute (+ 3000€ env )
maintenant moi j'en ai revé de cette S et je savais exactement les options qu'il me fallait et crois moi j'en ai laissé passé beaucoup
soit parcequ'ellle n'était pas noire /noir soit pas de TOE ou pas de Pack ni de PSE ( tout comme le passionné qui m'a appelé hier ) j'ai fait l'impasse sur les sieges adaptatifs mais j'ai realisé mon reve

[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
Message original : 911golfeursans PSE c'est le prix du marché une 4S ne se vend pas + chère qu'une 2SMessage original : M3Belle annonceMessage original : Raphael25
tu peux même avoir une 4s à ce prix
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 20598.html
Mais autant aller la chercher soi même en Italie![]()

C'est mieux que de faire une fixette sur les "hanches larges" des C4/C4S. Quand on n'a pas les deux sous les yeux c'est vraiment pas flagrant.
Et quand quelqu'un se ramène sur le forum avec une 997 sans le PSE le premier truc que 15 personnes lui disent c'est "fais rajouter le PSE".
[Édite le 4-1-2013 par Paul_e]
Et quand quelqu'un se ramène sur le forum avec une 997 sans le PSE le premier truc que 15 personnes lui disent c'est "fais rajouter le PSE".

[Édite le 4-1-2013 par Paul_e]
Message original : 911golfeur
LMP1 je ne parle pas ici de ma 997 j'ai baissé 3X et j'en suis a 3 visites et essais en 3 semaines tous des venders de 9964S ce qui est assez rigolo et 2 sont partant mais attendent la finalisation de leur vente donc je ne m'inquiete pas meme si une nego est toujours envisageable .
je parlai de rumeur
a 35K€ pour le coup si tu n'as que des mergez trouve moi une annonce de qualité et on en reparle.
apres que lorsque tu lis une annonce a 40K€ tu pense a 35K€ tant mieux pour toi et crise ou pas crise si on est pas a la gorge mais que l'on veut vendre pour passer a un autre modele on a pas non plus la meme approche .
bref tu as raison des S y en a pleins et a tout les tarifs hier j'ai eu un appel d'un passionné qui voulait negocier
j'etais pas contre je lui ai juste dis de ce mettre sur internet et on a cherché un point de repere avec les options qu'il voulait
et le 1e prix etait a 500€ de la mienne mais pas la couleur qu'il cherche et le mot est bien la soit tu cherches un modele et crois moi tu n'en a pas des tonnes soit tu cherche un prix et la on parle plus le meme langage et attention je suis pas en train de dire que du coup ça vaut10 000€ en + je parle juste de fourchette haute (+ 3000€ env )
maintenant moi j'en ai revé de cette S et je savais exactement les options qu'il me fallait et crois moi j'en ai laissé passé beaucoup
soit parcequ'ellle n'était pas noire /noir soit pas de TOE ou pas de Pack ni de PSE ( tout comme le passionné qui m'a appelé hier ) j'ai fait l'impasse sur les sieges adaptatifs mais j'ai realisé mon reve
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
J'ai acheté la mienne il y a 14 mois. Si j'étais aujourd'hui dans la même situation, j'aurais sans doute regardé la tienne et probablement pas plus négocié le prix que cela.
Après, pour les options type PSE, personnellement, ce n'est pas ma priorité. Je n'en ai pas et j'avoue que cela ne me manque pas du tout

Et, en occasion tout avoir est compliqué. Question de prix. Quoiqu'on en dise, celui qui a 35/40 K€ n'est pas comparable à celui qui a 120/130 K€.

Une fois de plus ton auto est belle et si tu n'es pas pressé, tu as raison d'essayer de la vendre à bon prix.
Membre


Message original : Paul_e
C'est mieux que de faire une fixette sur les "hanches larges" des C4/C4S. Quand on n'a pas les deux sous les yeux c'est vraiment pas flagrant.
Et quand quelqu'un se ramène sur le forum avec une 997 sans le PSE le premier truc que 15 personnes lui disent c'est "fais rajouter le PSE".
[Édite le 4-1-2013 par Paul_e]
c'est exactement la question que l'on me pose lorsque je reçois un appel 'j'ai pas vu le bouton sur le TDB vous etes sur qu'elle l'a ?
