Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Micka2412
j'ai regardé quand même en mk2 à 50/55 y a rien de bien sympa
mais elles vont baisser![]()
pas ma gt3
![]()
![]()
il vaut mieux soit attendre un peu soit demander a Thierry3,2 de t'en trouver une belle soit ....................piquer la tirelire de tes gosses ( + celle de la belle mére ) pour toucher un beau modèle

Membre

Message original : 911golfeurnon c'est vrai a ces prix pas de S seulement des C2Message original : Micka2412
j'ai regardé quand même en mk2 à 50/55 y a rien de bien sympa
mais elles vont baisser![]()
pas ma gt3
![]()
![]()
il vaut mieux soit attendre un peu soit demander a Thierry3,2 de t'en trouver une belle soit ....................piquer la tirelire de tes gosses ( + celle de la belle mére ) pour toucher un beau modèle![]()
![]()
pour reprendre le sujet de départ, les annonces sur les mags sont en effet délirantes.
les cotes tout autant.
cela fait quelques années que nous assistons à ce délire, qui rassure les possesseurs en mal de valeurs.
il y'a bien sur quelques exceptions avec des voitures hors normes, mais globalement chacun à une belle Porsche, sans être la septième merveille du monde.
je suis toujours étonné de lire des posts de ventes ou les vendeurs se plaignent des offres outrageuses qu"ils reçoivent et que du surcroit leurs Porsche ne trouvent pas acquéreur à prix fort.
alors souvent ils se réfugient dans " oui mais tu sais le marché est mort en ce moment" 
très rares se rendent à l'évidence de leur mauvaise évaluation du prix, alors ils râlent
Vous constaterez que celle qui sont au bon prix partent très très vite.
les cotes tout autant.
cela fait quelques années que nous assistons à ce délire, qui rassure les possesseurs en mal de valeurs.
il y'a bien sur quelques exceptions avec des voitures hors normes, mais globalement chacun à une belle Porsche, sans être la septième merveille du monde.
je suis toujours étonné de lire des posts de ventes ou les vendeurs se plaignent des offres outrageuses qu"ils reçoivent et que du surcroit leurs Porsche ne trouvent pas acquéreur à prix fort.

très rares se rendent à l'évidence de leur mauvaise évaluation du prix, alors ils râlent

Vous constaterez que celle qui sont au bon prix partent très très vite.

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux se positionner à 1.000 € en dessous du "bon prix" pour proposer un "très bon prix", avoir beaucoup de demandes, ne pas négocier et voir partir l'objet en quelques jours plutôt que de se pignoler pendant des mois sur un fantasme de valorisation "état concours" et plus value non imposable

Membre

Message original : rad2731500 e........mais c'est parce que tu es un amiMessage original : migeons
du coup j'peux ajouter chassis sport avec autobloquant et full cuir.....![]()
![]()
![]()
![]()