Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Cheers
Concernant la première, je trouve le cuir bien fatigué au regard du kilometrage (surtout coté passager).
Concernant les tarifs demandés si le bon prix du belle 964 est de 32/34 (aux dires du forum) alors pourquoi pas 38/40 pour une belle 993 non S ?
....et donc pourquoi pas 44/46 pour une belle 996 "normale" ?

Membre

Et pourquoi toujours démonter les annonces des vendeurs qui ne vous ont rien demandé ?
Vous n’êtes pas plus acheteurs les uns que les autres alors laissez à ceux qui ont le chéquier le choix du modèle le plus correspondant à leur budget en rapport qualité/prix
Il n'y a rien de constructif dans vos démarches
Vous n’êtes pas plus acheteurs les uns que les autres alors laissez à ceux qui ont le chéquier le choix du modèle le plus correspondant à leur budget en rapport qualité/prix

Il n'y a rien de constructif dans vos démarches

Membre cotisant
n°5550

Message original : 911S2.7
Et pourquoi toujours démonter les annonces des vendeurs qui ne vous ont rien demandé ?
Il n'y a rien de constructif dans vos démarches![]()
Tous les posts de ce forum devaient être constructifs,
Tous les membres intervenir uniquement lorsqu'ils sont vraiment concernés et compétents,
...
Ce serait en effet top pour le club !
Le staff pourrait refourguer le gros serveur actuel et se satisfaire d'un vieux PC pour stocker les 1 ou 2 interventions quotidiennes !

Si les gens ne veulent pas voir leurs annonces commentées, il ne faut pas les mettre sur internet et c'est tout !
il est au contraire bien utile d'avoir parfois des avis désintéressés ... sauf il est vrai pour le vendeur

Membre

Si c'est le cas, passez à une autre ou si celle-ci vous intéresse, rentrez dans une négo en direct avec le vendeur 
Mais ne critiquez pas ouvertement des annonces sur internet pour ne rien acheter au final.
Si la voiture a des défauts visibles, des incohérences entre ce qui est présenté et le modèle, il est important de les relever mais la question du prix se voit en direct entre acheteur et vendeur

Mais ne critiquez pas ouvertement des annonces sur internet pour ne rien acheter au final.
Si la voiture a des défauts visibles, des incohérences entre ce qui est présenté et le modèle, il est important de les relever mais la question du prix se voit en direct entre acheteur et vendeur

Membre

Membre

comme à l'acoutumée,les annonces des autres supports parraissent tjrs hors normes...sauf quand c est quelqu'un du fofo qui vend..enfin,moi je dis ça,je dis rien...

Ben dis rien ! 
Et je précise que j'ai déjà vendu
et acheté par les annonces (commentées librement
) de ce forum,
Et que je trouve au contraire que les conseils avisés sur des prix éventuellement décalés sont un service à rendre à un acheteur potentiel qui les lirait ; c'est précisément le but et le rôle d'un forum que de conseiller, y compris sur le prix
Si on ne doit parler que porte-gobelets ou sur-tapis ...

Et je précise que j'ai déjà vendu

Et que je trouve au contraire que les conseils avisés sur des prix éventuellement décalés sont un service à rendre à un acheteur potentiel qui les lirait ; c'est précisément le but et le rôle d'un forum que de conseiller, y compris sur le prix
Si on ne doit parler que porte-gobelets ou sur-tapis ...

Sponsor Club
n°151

Message original : PIERRERSSi ...Message original : 911S2.7
Tous les membres intervenir uniquement lorsqu'ils sont vraiment concernés et compétents,
...

Membre

Message original : patrick123Le compteur de messages de Pierre serait à 19 depuis son inscription sur le siteMessage original : PIERRERSSi ...Message original : 911S2.7
...
![]()
![]()
![]()

C'est donc vital, je m'incline

Membre

Membre

Message original : fredc2cab
C'est fou comme les porsche à compteurs mécanique ont peu roulé !!!! Mdr et le carnet avec un kilométrage à 130000 et des bananes corrigé à l'arraché!!!! J'aime encore plus
[Édite le 3-1-2013 par fredc2cab]
Membre

Faut etre honnete, en lisant ici, un acheteur va hesiter entre acheter un BM, ou aller se suicider tout de suite.

Je parle meme pas du coté psychiatriquement interessant du gars qui vient deposer une annonce ici... Faut qu'il aime les coups quand meme.

Par contre, bizarrement, quand c'est la caisse d'un copain, ou d'une connaissance, c'est pas la meme sauce.
Celles là font en general beucoup de posts, tous plus dithyrambiques les uns que les autres, sur la qualité, le prix., et pourquoi elles ne se vendent pas, l'acheteur n'y connait rien, c'est pas un vrai passionné.. Toussa quoi.

Etonnament, ce sont celles qui restent.

Membre

Message original : P.P.Suis assez d'accord.Message original : 911S2.7
Faut etre honnete, en lisant ici, un acheteur va hesiter entre acheter un BM, ou aller se suicider tout de suite.
Je parle meme pas du coté psychiatriquement interessant du gars qui vient deposer une annonce ici... Faut qu'il aime les coups quand meme.![]()
Par contre, bizarrement, quand c'est la caisse d'un copain, ou d'une connaissance, c'est pas la meme sauce.
Celles là font en general beucoup de posts, tous plus dithyrambiques les uns que les autres, sur la qualité, le prix., et pourquoi elles ne se vendent pas, l'acheteur n'y connait rien, c'est pas un vrai passionné.. Toussa quoi.
Etonnament, ce sont celles qui restent.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+ 10000000000

Membre

Message original : P.P.Suis assez d'accord.Message original : 911S2.7
Je parle meme pas du coté psychiatriquement interessant du gars qui vient deposer une annonce ici... Faut qu'il aime les coups quand meme.![]()
Etonnament, ce sont celles qui restent.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrais que sa me fait rire aussi cela, parfois ici je voit des voitures a un prix de dingues pendant des mois, avec un prix club lol, et personne dis rien car c'est un membres, par contre la même sur le boncoin 4000€ moins cher on va la descendre, et encore pire si elle vient d'Italie, par contre tout le monde conseille d'acheter chez un membres qui importe d'italie.
je précise que ce membre est super sérieux apparement, et que j'ai aussi acheter une qui vient d'italie, juste cocasse
Membre

Message original : Concorde
Mon but initial était d'informer pas de commenter...
Chacun est libre de son prix de vente... et d'achat...

Y compris les post-74 et sur des autos de qualité

Enfin, chaque vendeur est libre de présenter son auto au prix qu'il estime juste pour son auto, après vends, vends pas

Membre

Message original : davcbr
c'est vrais que sa me fait rire aussi cela, parfois ici je voit des voitures a un prix de dingues pendant des mois, avec un prix club lol, et personne dis rien car c'est un membres, par contre la même sur le boncoin 4000€ moins cher on va la descendre, et encore pire si elle vient d'Italie, par contre tout le monde conseille d'acheter chez un membres qui importe d'italie.
je précise que ce membre est super sérieux apparement, et que j'ai aussi acheter une qui vient d'italie, juste cocasse
Quelles sont les obligations.......
Message original : patrick123Le compteur de messages de Pierre serait à 19 depuis son inscription sur le siteMessage original : PIERRERSSi ...Message original : 911S2.7
...
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : PIERRERS
Et je vous signale que je viens de faire un commentaire positif sur une annonce ...
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3484372
Merci de le noter![]()

je ne vais jamais dans les hors-sujets

Membre

Membre

Membre

Message original : looking for...
Bon, après la 1ère annonce quand on voit l'état du siège passager avant et l'état du porte-pièce à l'arrière, et que le vendeur ose mettre "état exceptionnel " , je voudrais pas voir une auto vendue dans un état "bon"!!!!

Membre

Membre

Membre

Message original : supercup27
bravo macfly73![]()
![]()
la cote des 993
na pas fini de monté
pour ceux qui auront mi un max de billesss
dans l entretien et refection diverse![]()
![]()
![]()
pour ma part,ça fait un an et demi que j ai ma 93tt,,meme si je roule peu,ça m a couté une revision ,une vidange pour un prix raisonnable,je la fais suivre par 2B Auto un pro tres compétent,je lui es laissé l auto ,il l a inspecté et ma confirmé que j étais tranquille pour un moment..
elle dort dans un garage,isolé,sous sa housse ,je passe autant de temps à la nettoyer que derriere le volant,une telle auto,ça se bichonne,sans forcement se ruiner,meme si je sais que bcps de membre vont me contredire (pour le coup de l'entretien je parle ..

Membre

Message original : macfly73faut pas tout mélanger,je suis daccord que les prix sont forts ,apres pour l entretien,je pense que si la voiture est bien suivie, et que le proprio en prend soins ,ça n est pas un problème..Message original : supercup27
bravo macfly73![]()
![]()
la cote des 993
na pas fini de monté
pour ceux qui auront mi un max de billesss
dans l entretien et refection diverse![]()
![]()
![]()
pour ma part,ça fait un an et demi que j ai ma 93tt,,meme si je roule peu,ça m a couté une revision ,une vidange pour un prix raisonnable,je la fais suivre par 2B Auto un pro tres compétent,je lui es laissé l auto ,il l a inspecté et ma confirmé que j étais tranquille pour un moment..
elle dort dans un garage,isolé,sous sa housse ,je passe autant de temps à la nettoyer que derriere le volant,une telle auto,ça se bichonne,sans forcement se ruiner,meme si je sais que bcps de membre vont me contredire (pour le coup de l'entretien je parle ..)
Membre

je ne melange pas tout 
que si il y a des tarif assez haut perché
c est que bon nombre de proprietaires les bichonnes
et moi entre autre je peut assurer quel ma couté
bien davantage que les révisions ordinaire je me dit que ce qui est fait n est plus a refaire
apres entre celui qui fait 2000km/ans et celui qui fait 6000 voir plus ca change la donne sur l entretien
c est bien la tt le top lui apporter un entretien rigoureux ensuite ca roule

que si il y a des tarif assez haut perché
c est que bon nombre de proprietaires les bichonnes
et moi entre autre je peut assurer quel ma couté
bien davantage que les révisions ordinaire je me dit que ce qui est fait n est plus a refaire
apres entre celui qui fait 2000km/ans et celui qui fait 6000 voir plus ca change la donne sur l entretien
c est bien la tt le top lui apporter un entretien rigoureux ensuite ca roule

Membre

Message original : 911S2.7Oui, et c'est bien loin d'être le casMessage original : patrick123Le compteur de messages de Pierre serait à 19 depuis son inscription sur le siteMessage original : PIERRERS Si ...
...
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est donc vital, je m'incline![]()
![]()
alex des bons a rien sur le forum c est un sur deux
a la place de faire des remarques bidons ils devraient rien dire et partir au travail,et la ils rouleraient tous en RS
Membre

Pour apporter ma pierre a l'édifice...et pas forcement dans le sens de certains.
En ce moment comme je suis en recherche très active d'un véhicule j'appelle aussi quelques Porsche 993.
Et bien même les bas prix sur des sites sérieux (hors leboncoin...) ne reçoivent pas d'appels ou de demande d'informations suivies. Dès qu'on monte un peu en tarif les gars ne sont pas cohérents en terme de tarif/entretien.
En gros si c'est pas assez clair: pas grand chose se vends, et beaucoup se pig..lent sur les prix sauf qu'ils les gardent...on peut citer en exemple celle ci http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... 58000.html
Il y aura toujours un mec du forum qui connait un gars qui connait un gars qui a vendu le mois denrier une C4 de 94 à 39k€ avec 150 000kms...sauf que j'ai certains proprios que j'ai eu au tel, ont recu 3 mails (et même pas un coup de fil) en 3 mois pour une caisse a 30k€ avec carnet d'entretien et factures, etiquette et tout...et elle est pas vendue (mais bon je vais la voir mercredi, on verra)
Les prix, on peut en débattre à chaque vente, c'est d'ailleurs ce qui fait parler...mais faute du contraire, c'est l'acheteur qui a le pognon et qui accepte ou non de le lacher en fonction de ce qu'il voit.
Et visiblement les acheteurs en veulent toujours plus pour moins, surtout en temps de crise.
En ce moment comme je suis en recherche très active d'un véhicule j'appelle aussi quelques Porsche 993.
Et bien même les bas prix sur des sites sérieux (hors leboncoin...) ne reçoivent pas d'appels ou de demande d'informations suivies. Dès qu'on monte un peu en tarif les gars ne sont pas cohérents en terme de tarif/entretien.
En gros si c'est pas assez clair: pas grand chose se vends, et beaucoup se pig..lent sur les prix sauf qu'ils les gardent...on peut citer en exemple celle ci http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... 58000.html
Il y aura toujours un mec du forum qui connait un gars qui connait un gars qui a vendu le mois denrier une C4 de 94 à 39k€ avec 150 000kms...sauf que j'ai certains proprios que j'ai eu au tel, ont recu 3 mails (et même pas un coup de fil) en 3 mois pour une caisse a 30k€ avec carnet d'entretien et factures, etiquette et tout...et elle est pas vendue (mais bon je vais la voir mercredi, on verra)
Les prix, on peut en débattre à chaque vente, c'est d'ailleurs ce qui fait parler...mais faute du contraire, c'est l'acheteur qui a le pognon et qui accepte ou non de le lacher en fonction de ce qu'il voit.
Et visiblement les acheteurs en veulent toujours plus pour moins, surtout en temps de crise.
Membre cotisant
n°459