Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/404754722.htm?ca=22_s

Une 993 carrera 2, 130000km, peu d'options

>>>>>>>> 44.000 Euros.... ah oui quand même... ... ...

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ouais mais la couleur est rare :D :D :D

A ce tarif elle est pas encore vendue :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Concernant la première, je trouve le cuir bien fatigué au regard du kilometrage (surtout coté passager).

Concernant les tarifs demandés si le bon prix du belle 964 est de 32/34 (aux dires du forum) alors pourquoi pas 38/40 pour une belle 993 non S ?
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il l'a mise au prix auquel Virage (chez qui elle est visiblement entretenue) l'aurait mise !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fou comme les porsche à compteurs mécanique ont peu roulé !!!! Mdr et le carnet avec un kilométrage à 130000 et des bananes corrigé à l'arraché!!!! J'aime encore plus

[Édite le 3-1-2013 par fredc2cab]
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Ma 993 a parcouru 2000 kms l'année dernière.....en une fois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cheers
Concernant la première, je trouve le cuir bien fatigué au regard du kilometrage (surtout coté passager).

Concernant les tarifs demandés si le bon prix du belle 964 est de 32/34 (aux dires du forum) alors pourquoi pas 38/40 pour une belle 993 non S ?
.

....et donc pourquoi pas 44/46 pour une belle 996 "normale" ? ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
996 3.4 18/24
996 3.6 23/30

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi toujours démonter les annonces des vendeurs qui ne vous ont rien demandé ?
Vous n’êtes pas plus acheteurs les uns que les autres alors laissez à ceux qui ont le chéquier le choix du modèle le plus correspondant à leur budget en rapport qualité/prix ;)
Il n'y a rien de constructif dans vos démarches :thumbdown:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911S2.7
1/ Et pourquoi toujours démonter les annonces des vendeurs qui ne vous ont rien demandé ?

2/ Vous n’êtes pas plus acheteurs les uns que les autres

3/ Il n'y a rien de constructif dans vos démarches :thumbdown:
1/ :o ;)

2/ Si :P :exclamation:

3/ Si, si ;) :D :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et pourquoi toujours démonter les annonces des vendeurs qui ne vous ont rien demandé ?
Vous n’êtes pas plus acheteurs les uns que les autres alors laissez à ceux qui ont le chéquier le choix du modèle le plus correspondant à leur budget en rapport qualité/prix ;)
Si ...
Tous les posts de ce forum devaient être constructifs,
Tous les membres intervenir uniquement lorsqu'ils sont vraiment concernés et compétents,
...
Ce serait en effet top pour le club !
Le staff pourrait refourguer le gros serveur actuel et se satisfaire d'un vieux PC pour stocker les 1 ou 2 interventions quotidiennes !
:D

Si les gens ne veulent pas voir leurs annonces commentées, il ne faut pas les mettre sur internet et c'est tout !
il est au contraire bien utile d'avoir parfois des avis désintéressés ... sauf il est vrai pour le vendeur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est le cas, passez à une autre ou si celle-ci vous intéresse, rentrez dans une négo en direct avec le vendeur ;)
Mais ne critiquez pas ouvertement des annonces sur internet pour ne rien acheter au final.
Si la voiture a des défauts visibles, des incohérences entre ce qui est présenté et le modèle, il est important de les relever mais la question du prix se voit en direct entre acheteur et vendeur ;) :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est bête pour toi, mais on fait ce qu'on veut et on va continuer ...
ça fait 10 ans que je commente sur ce forum et ce n'est pas toi qui va me fixer les limites de mes commentaires ...

Pi j'aime bien critiquer ouvertement pour ne rien acheter au final ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi le forum est l'occasion d'échanger sur une même passion pour la Porsche...
Maintenant, si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de sujets en 64 ans d'histoire...
Enfin, on ne va pas refaire le monde...
Je trouve ça méprisable, c'est tout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+10000

comme à l'acoutumée,les annonces des autres supports parraissent tjrs hors normes...sauf quand c est quelqu'un du fofo qui vend..enfin,moi je dis ça,je dis rien... :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben dis rien ! :D

Et je précise que j'ai déjà vendu :D et acheté par les annonces (commentées librement :D) de ce forum,
Et que je trouve au contraire que les conseils avisés sur des prix éventuellement décalés sont un service à rendre à un acheteur potentiel qui les lirait ; c'est précisément le but et le rôle d'un forum que de conseiller, y compris sur le prix

Si on ne doit parler que porte-gobelets ou sur-tapis ... :D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Si ...
Tous les membres intervenir uniquement lorsqu'ils sont vraiment concernés et compétents,
...
Le compteur de messages de Pierre serait à 19 depuis son inscription sur le site
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Si ...
...
Le compteur de messages de Pierre serait à 19 depuis son inscription sur le site
Oui, et c'est bien loin d'être le cas :D :D
C'est donc vital, je m'incline :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai acheté en toute discretion via le forum,un membre hyper sympa qui avait heureusement pas mis l'annonce dans la rubrique,au moins zero critiques,le prix à été ce qui l était et l'auto est bien plus que clean au vu de quelques membres qui ont pu l appercevoir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredc2cab
C'est fou comme les porsche à compteurs mécanique ont peu roulé !!!! Mdr et le carnet avec un kilométrage à 130000 et des bananes corrigé à l'arraché!!!! J'aime encore plus

[Édite le 3-1-2013 par fredc2cab]
pour ton info personnel les compteurs des 964 et 993(peut etre meme av) ne sont pas mécaniques mais électroniques avec un capteur sur la bv;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis assez d'accord.

Faut etre honnete, en lisant ici, un acheteur va hesiter entre acheter un BM, ou aller se suicider tout de suite.:D

Je parle meme pas du coté psychiatriquement interessant du gars qui vient deposer une annonce ici... Faut qu'il aime les coups quand meme.:D :D

Par contre, bizarrement, quand c'est la caisse d'un copain, ou d'une connaissance, c'est pas la meme sauce.

Celles là font en general beucoup de posts, tous plus dithyrambiques les uns que les autres, sur la qualité, le prix., et pourquoi elles ne se vendent pas, l'acheteur n'y connait rien, c'est pas un vrai passionné.. Toussa quoi.:D

Etonnament, ce sont celles qui restent.:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : P.P.
Suis assez d'accord.

Faut etre honnete, en lisant ici, un acheteur va hesiter entre acheter un BM, ou aller se suicider tout de suite.:D

Je parle meme pas du coté psychiatriquement interessant du gars qui vient deposer une annonce ici... Faut qu'il aime les coups quand meme.:D :D

Par contre, bizarrement, quand c'est la caisse d'un copain, ou d'une connaissance, c'est pas la meme sauce.

Celles là font en general beucoup de posts, tous plus dithyrambiques les uns que les autres, sur la qualité, le prix., et pourquoi elles ne se vendent pas, l'acheteur n'y connait rien, c'est pas un vrai passionné.. Toussa quoi.:D

:thumbup: :thumbup:

+ 10000000000 :thumbup:
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon but initial était d'informer pas de commenter...
Chacun est libre de son prix de vente... et d'achat...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bien belle année qui commence...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : P.P.
Suis assez d'accord.

c'est vrais que sa me fait rire aussi cela, parfois ici je voit des voitures a un prix de dingues pendant des mois, avec un prix club lol, et personne dis rien car c'est un membres, par contre la même sur le boncoin 4000€ moins cher on va la descendre, et encore pire si elle vient d'Italie, par contre tout le monde conseille d'acheter chez un membres qui importe d'italie.

je précise que ce membre est super sérieux apparement, et que j'ai aussi acheter une qui vient d'italie, juste cocasse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Concorde
Mon but initial était d'informer pas de commenter...
Chacun est libre de son prix de vente... et d'achat...
Il est vrai que ces annonces ne sont malheureusement pas représentatives de la cote de la 993 qui a considérablement baissée comme tous les autres modèles de Porsche ces derniers temps ;) :thumbup:
Y compris les post-74 et sur des autos de qualité ;)
Enfin, chaque vendeur est libre de présenter son auto au prix qu'il estime juste pour son auto, après vends, vends pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr

c'est vrais que sa me fait rire aussi cela, parfois ici je voit des voitures a un prix de dingues pendant des mois, avec un prix club lol, et personne dis rien car c'est un membres, par contre la même sur le boncoin 4000€ moins cher on va la descendre, et encore pire si elle vient d'Italie, par contre tout le monde conseille d'acheter chez un membres qui importe d'italie.

je précise que ce membre est super sérieux apparement, et que j'ai aussi acheter une qui vient d'italie, juste cocasse
Juetement, en parlant d'Italie, je ne suis pas très loin moi. Et j'aimerais si t'as quelques minutes a perdre que tu fasses un p'tit rapport de comment ça s'est passé.

Quelles sont les obligations.......
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Si ...
...
Optimiste :D

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et je vous signale que je viens de faire un commentaire positif sur une annonce ...
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3484372

Merci de le noter :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ça va ? Tu as besoin d'un petit coussin ? :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Limite ... :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et je vous signale que je viens de faire un commentaire positif sur une annonce ...
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3484372

Merci de le noter :D
Merci, j'ai pu la commenter aussi :D :D
je ne vais jamais dans les hors-sujets :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vais jamais dans les hors-sujets :o
Toi qui aimes les interventions constructives tu y serais servi ! :D

[Édite le 3-1-2013 par Paul_e]

Message Envoyé
Bon, après la 1ère annonce quand on voit l'état du siège passager avant et l'état du porte-pièce à l'arrière, et que le vendeur ose mettre "état exceptionnel " , je voudrais pas voir une auto vendue dans un état "bon"!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si en a qui trouve le prix
un peut exagerer peut
eventuellement achter une 964 :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : looking for...
Bon, après la 1ère annonce quand on voit l'état du siège passager avant et l'état du porte-pièce à l'arrière, et que le vendeur ose mettre "état exceptionnel " , je voudrais pas voir une auto vendue dans un état "bon"!!!!
sans vouloir etre mauvaise langue,ce n est pas parceque le siège passager est usé que l état de la voiture en ai pour autant négligé... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo macfly73 ;) :thumbup: :thumbup:
la cote des 993
na pas fini de monté
pour ceux qui auront mi un max de billesss
dans l entretien et refection diverse :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Un autre optimiste : http://www.leboncoin.fr/voitures/397192970.htm?ca=22_s :o :cool:
50 000 pour une tiptro :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle auto
pas courrant ces couleur

certe quelques bille en trop
c est bien les tiptro :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : supercup27
la cote des 993
na pas fini de monté
faut pas tout mélanger,je suis daccord que les prix sont forts ,apres pour l entretien,je pense que si la voiture est bien suivie, et que le proprio en prend soins ,ça n est pas un problème..
pour ma part,ça fait un an et demi que j ai ma 93tt,,meme si je roule peu,ça m a couté une revision ,une vidange pour un prix raisonnable,je la fais suivre par 2B Auto un pro tres compétent,je lui es laissé l auto ,il l a inspecté et ma confirmé que j étais tranquille pour un moment..
elle dort dans un garage,isolé,sous sa housse ,je passe autant de temps à la nettoyer que derriere le volant,une telle auto,ça se bichonne,sans forcement se ruiner,meme si je sais que bcps de membre vont me contredire (pour le coup de l'entretien je parle .. ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macfly73
Message original : supercup27
la cote des 993
na pas fini de monté
faut pas tout mélanger,je suis daccord que les prix sont forts ,apres pour l entretien,je pense que si la voiture est bien suivie, et que le proprio en prend soins ,ça n est pas un problème..
pour ma part,ça fait un an et demi que j ai ma 93tt,,meme si je roule peu,ça m a couté une revision ,une vidange pour un prix raisonnable,je la fais suivre par 2B Auto un pro tres compétent,je lui es laissé l auto ,il l a inspecté et ma confirmé que j étais tranquille pour un moment..
elle dort dans un garage,isolé,sous sa housse ,je passe autant de temps à la nettoyer que derriere le volant,une telle auto,ça se bichonne,sans forcement se ruiner,meme si je sais que bcps de membre vont me contredire (pour le coup de l'entretien je parle .. ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne melange pas tout :exclamation:
que si il y a des tarif assez haut perché
c est que bon nombre de proprietaires les bichonnes
et moi entre autre je peut assurer quel ma couté
bien davantage que les révisions ordinaire je me dit que ce qui est fait n est plus a refaire
apres entre celui qui fait 2000km/ans et celui qui fait 6000 voir plus ca change la donne sur l entretien
c est bien la tt le top lui apporter un entretien rigoureux ensuite ca roule :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS Si ...
...
Oui, et c'est bien loin d'être le cas :D :D
C'est donc vital, je m'incline :D :D

alex des bons a rien sur le forum c est un sur deux
a la place de faire des remarques bidons ils devraient rien dire et partir au travail,et la ils rouleraient tous en RS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour apporter ma pierre a l'édifice...et pas forcement dans le sens de certains.

En ce moment comme je suis en recherche très active d'un véhicule j'appelle aussi quelques Porsche 993.

Et bien même les bas prix sur des sites sérieux (hors leboncoin...) ne reçoivent pas d'appels ou de demande d'informations suivies. Dès qu'on monte un peu en tarif les gars ne sont pas cohérents en terme de tarif/entretien.

En gros si c'est pas assez clair: pas grand chose se vends, et beaucoup se pig..lent sur les prix sauf qu'ils les gardent...on peut citer en exemple celle ci http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... 58000.html

Il y aura toujours un mec du forum qui connait un gars qui connait un gars qui a vendu le mois denrier une C4 de 94 à 39k€ avec 150 000kms...sauf que j'ai certains proprios que j'ai eu au tel, ont recu 3 mails (et même pas un coup de fil) en 3 mois pour une caisse a 30k€ avec carnet d'entretien et factures, etiquette et tout...et elle est pas vendue (mais bon je vais la voir mercredi, on verra)

Les prix, on peut en débattre à chaque vente, c'est d'ailleurs ce qui fait parler...mais faute du contraire, c'est l'acheteur qui a le pognon et qui accepte ou non de le lacher en fonction de ce qu'il voit.
Et visiblement les acheteurs en veulent toujours plus pour moins, surtout en temps de crise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez Prestige Auto (Perpignan) ils sont très sympas mais complètement à côté de la plaque sur leurs occases. ;)

[Édite le 7-1-2013 par Paul_e]
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cheers
Ma 993 a parcouru 2000 kms l'année dernière.....en une fois ;)
depuis octobre 2010, je n'ai fais que 5600 km (et une révision tous les ans !!)

[Édite le 7-1-2013 par carrera79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c pas mal en 3 mois !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
depuis octobre 2012, je n'ai fais que 5600 km
Membre