Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : jelarsouille
Bonjour à toutes et à tous!
Et merci d'avance de votre accueil sur le forum.
Tout frais acquéreur d'une 997 4s pdk.
J.ai décidé de rejoindre la confrérie des "sacs dos" en six à plat!!
Et par la même de vous rejoindre... car je sais que ce site fourmille d'infos de passionnés.
À très vite
Jé

des photos, c'est mieux...

Bienvenue à toi,
Très bonne idée que de rajouter le volant Sport Design , compte un peu plus de 1.000 euros posé, ce que j'avais fait sur la mienne, par contre si ta voiture est un modèle 2009, même après reprogrammation tu n'auras pas accès aux écrans sur les branches du volant pour les positions Sport, Sport+ et launch Control, réservé aux modèles 2010 et postérieurs

Avec un peu de voix, ta voiture sera parfaite...
Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant

Très bonne idée que de rajouter le volant Sport Design , compte un peu plus de 1.000 euros posé, ce que j'avais fait sur la mienne, par contre si ta voiture est un modèle 2009, même après reprogrammation tu n'auras pas accès aux écrans sur les branches du volant pour les positions Sport, Sport+ et launch Control, réservé aux modèles 2010 et postérieurs

Avec un peu de voix, ta voiture sera parfaite...
Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant

Membre cotisant
n°2963

Membre honoraire
n°1618

j'en avais mis de vraies fuchs sur une 997 4S noire
les jantes étaient superbes, mais j'avais de suite trouvé qu'elles faisaient "petit" dans les arches de roues
il aurait fallu baisser un peu la hauteur de la 997 pour que ce soit super...j'allais le faire et paf, j'ai changé de Porsche
les jantes étaient superbes, mais j'avais de suite trouvé qu'elles faisaient "petit" dans les arches de roues
il aurait fallu baisser un peu la hauteur de la 997 pour que ce soit super...j'allais le faire et paf, j'ai changé de Porsche