Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

Superbe Boxster
(même si c'est pas un S
)
Ce nouveau Boxster "type 981" est vraiment très très beau
A force de lire qu'il faudrait plus de Porsche "flashy" mais en même ne jamais voir un acheteur oser la couleur, toi au moins tu as été au bout de ton choix

PS:
Cadeau de Noël sympa
d'autant plus qu'il est rouge comme le Père Noël 

Ce nouveau Boxster "type 981" est vraiment très très beau

A force de lire qu'il faudrait plus de Porsche "flashy" mais en même ne jamais voir un acheteur oser la couleur, toi au moins tu as été au bout de ton choix

PS:
Cadeau de Noël sympa

Bravo Amigo pour cette nouvelle acquisition ! Dès le premier jour où tu m'en as parlé je me suis dit que tu avais très bien fait d'oser cette couleur.
Et pour le coup je crois même que je vais aussi lui préférer les jantes noires, comme quoi...
A part une ou deux options de trop ou manquantes à mon goût (mais je ne suis que conseilleur, pas payeur
) je le trouve superbe. Enjoy !
PS: Quand je pense qu'on aura même pas pris le temps de se faire un roulage en duo avec nos Targa, c'est dommage...
Et pour le coup je crois même que je vais aussi lui préférer les jantes noires, comme quoi...
A part une ou deux options de trop ou manquantes à mon goût (mais je ne suis que conseilleur, pas payeur

PS: Quand je pense qu'on aura même pas pris le temps de se faire un roulage en duo avec nos Targa, c'est dommage...

Message original : climchaud
CHRIS6913, ok donc j'espère que ta future et belle 991 sera colorée!!!!!!!!!!!;)
Mais Targa4S voulait une auto originale, flashy et exclusive et il a osé le faire alors que beaucoup d'autres disent aimer la couleur sur les Porsche mais ne franchissent jamais le cap.

Dommage de se brider lorsque on parle de passion