Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je commence par la petite critique, la version en Gris GT intérieur rouge n'a rien de banale pour moi, après c'est une histoire de gout! Si les CP avaient décidés de communiquer sur un Boxster rouge, ça aurait été la même chanson je pense...
Bon en tout cas, il est vraiment sympa ce Boxster avec le rappel du rouge à l'intérieur du plus bel effet. Et puis le levier PDK version alu est encore plus beau que celui d'origine je trouve! L'intérieur est sublime!
Très belle voiture, mais je préfère les jantes alu plutôt que les noires...
Tu nous diras ce que tu penses de ce nouveau Boxster par rapport à la 997...
Bon en tout cas, il est vraiment sympa ce Boxster avec le rappel du rouge à l'intérieur du plus bel effet. Et puis le levier PDK version alu est encore plus beau que celui d'origine je trouve! L'intérieur est sublime!
Très belle voiture, mais je préfère les jantes alu plutôt que les noires...
Tu nous diras ce que tu penses de ce nouveau Boxster par rapport à la 997...
Elle est superbe, moult félicitations !!
Je trouve les rappels de rouge à l'intérieur superbement réussis, notamment autour du levier PDK, entourage de neiman et porte-gobelets !
A mon goût, il y a une partie de la voiture que je n'aurais pas faite rouge
Je préfère de loin les compteurs noirs, cette couleur sublime l'utilisation des leds.
Joyeux Noël
Je trouve les rappels de rouge à l'intérieur superbement réussis, notamment autour du levier PDK, entourage de neiman et porte-gobelets !
A mon goût, il y a une partie de la voiture que je n'aurais pas faite rouge

Je préfère de loin les compteurs noirs, cette couleur sublime l'utilisation des leds.
Joyeux Noël