Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Jean92Message original : MurèneBen si, Jean, sur ce topicMessage original : Oggy
En parlant de l'Autosiaste, je me demande bien ou il a entendu que le club911net le recommande: c'est affiché sur son site sans note autorisation.
J'ai fais une demande pour rectifier l'erreur![]()
![]()
C'est vrai que je le recommande, mais jamais au nom du club, même si Florent sait que j'en fait parti![]()
+ 1:thumbup:
Message original : Oggysi tu le rencontre , il faut lui dire qu'il relève ses mails parfoisMessage original : Jean92
C'est vrai que je le recommande, mais jamais au nom du club, même si Florent sait que j'en fais parti
[Édite le 30-1-2010 par Jean92]![]()
La plupart du temps, quand je passe chez lui, c'est que j'ai un pb sur titine..... alors j'espère ne pas le revoir trop vite

DMA nanterre
un peu rustre le monsieur mais tres compétent et arrangeant 
L'autosiaste a l'air pro (il a ausculté ma yellow de fond en comble). son garage fait vraiment petit bouclard en revanche
RSO : tout le monde connait, hyper sympa et de tres bon conseils
APC: evidemment
le reste connait pas
[Édite le 23-2-2010 par Nagual]

L'autosiaste a l'air pro (il a ausculté ma yellow de fond en comble). son garage fait vraiment petit bouclard en revanche
RSO : tout le monde connait, hyper sympa et de tres bon conseils
APC: evidemment
le reste connait pas
[Édite le 23-2-2010 par Nagual]
Je vais chez Apc , dans l'est bien que j'habite à l'ouest .
Par l'A86 depuis versailles , je mets 35 minutes; Et possibilité de déposer et reprendre ta belle le samedi , à voir avec Philippe.
la dernière révision de la grise a été faite chez AMS, à 10 minutes de mon bureau.
Tous les deux sont tres sympa et surtout tres compétents.
Et Rso , je ne les connais pas, donc je ne peux pas dire mais je n'en entends que du bien.
Yann
Par l'A86 depuis versailles , je mets 35 minutes; Et possibilité de déposer et reprendre ta belle le samedi , à voir avec Philippe.
la dernière révision de la grise a été faite chez AMS, à 10 minutes de mon bureau.
Tous les deux sont tres sympa et surtout tres compétents.
Et Rso , je ne les connais pas, donc je ne peux pas dire mais je n'en entends que du bien.
Yann
Message original : 911nord+1Message original : Nagual
![]()

et à l'est de Paris : APC que tout le monde connait

Message original : Manuman
Ma grenouille sors de chez AMS.... Super pro, rien à dire![]()
![]()
Que du bon, j'y retournerais
Au passage, y avait du beau linge à l'intérieur....
- bon acceuil
- comme c'est une premiere il se renseigne sur mon vehicule, on regarde le carnet, quelques commentaires sur les dernieres operations.
- Quelques remarques generales sur le vehicule que l'on monte sur le pont.
- Operations (vidanges moteur, boite et pont) faite sans surprise.
Discussions sur ses perles (une 2.7 RS restauré) visibles...
Je suis satisfait de cette premiere "visite".

Message original : roro 964 c2
Moi depuis plus de 10 ans je vais chez Miramond pas de café mais voiture bien entretenue 263 000 KM

Et Daniel est un vieux de la vieille, installé jadis dans un bouclard en haut de la rue de l'amiral Mouchez dans le XIII, alors même que, môme et plutôt GitaneTesti et Kreidler que Porsche, je traversais les années '70 du Parc Montsouris à la Croulebarbe... :)
Tiens, dans une rue parallèle se trouvait l'atelier soudure de...Godier-Genoud...et un peu plus haut se trouvait un certain...Michel Colucci, rue Gazan...
PC

Message original : fildemassMessage original : roro 964 c2
Moi depuis plus de 10 ans je vais chez Miramond pas de café mais voiture bien entretenue 263 000 KM![]()
Et Daniel est un vieux de la vieille, installé jadis dans un bouclard en haut de la rue de l'amiral Mouchez dans le XIII, alors même que, môme et plutôt GitaneTesti et Kreidler que Porsche, je traversais les années '70 du Parc Montsouris à la Croulebarbe... :)
Tiens, dans une rue parallèle se trouvait l'atelier soudure de...Godier-Genoud...et un peu plus haut se trouvait un certain...Michel Colucci, rue Gazan...
PC

[Édite le 15-4-2010 par lacouelle]
pour les garages cités, je ne sais pas par contre je te deconseille prestige competion qui se trouve à Houilles
il est cher et il insiste aux depenses :
simple revision (donc vidange uniquement) + changement du double allumeur (echange standard porsche): 2000 euros
il est cher et il insiste aux depenses :
simple revision (donc vidange uniquement) + changement du double allumeur (echange standard porsche): 2000 euros
Message original : fildemassMessage original : roro 964 c2
Moi depuis plus de 10 ans je vais chez Miramond pas de café mais voiture bien entretenue 263 000 KM![]()
PC
Y'a pas de café, ça sent un peu la cigarette, mais quand j'ai un problème, même loin, j'appelle Daniel, qui a tous les Flat6 dans la tête et qui me dit à distance : "touche à ça, bidouille à ceci, etc."
J'ai fait passer la pollution à une 2.4 T au CT grâce à ça...

Message original : DIDIER78
Pour ma part habitant à Rambouillet j'ai choisi RSO.
Le boss est hyper compêtent et ne pousse pas à la consommation.Les tarifs sont plus que corrects.
Le travail réalisé est soigné jusque dans les moindres détails.
Et cerise sur le gateau : y aller par les petites routes de campagne est autrement plus fun que d'emprunter les grands axes routiers surchargés.![]()
Tu peux y aller de ma part.![]()
+ 1

Pour répondre au sujet du post initial, je dois être le seul à avoir connu une petite déception chez RSO, à propos d'un joint de lunette AR sur 3.2, manifestement inadapté (trop court) et mal monté : le jonc noir extérieur était mal ajusté (il ressortait aux extrémités) et le ciel de toit plissait. J'ai donc fait refaire le boulot chez Miramond.
Mais c'était il y a plusieurs années, il y a donc prescription...
Mais c'était il y a plusieurs années, il y a donc prescription...