Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : Murène
Message original : Oggy

En parlant de l'Autosiaste, je me demande bien ou il a entendu que le club911net le recommande: c'est affiché sur son site sans note autorisation. :o

J'ai fais une demande pour rectifier l'erreur ;)
Ben si, Jean, sur ce topic :D
:D
C'est vrai que je le recommande, mais jamais au nom du club, même si Florent sait que j'en fait parti ;)

+ 1:thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
C'est vrai que je le recommande, mais jamais au nom du club, même si Florent sait que j'en fais parti ;)

[Édite le 30-1-2010 par Jean92]
si tu le rencontre , il faut lui dire qu'il relève ses mails parfois ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
C'est vrai que je le recommande, mais jamais au nom du club, même si Florent sait que j'en fais parti ;)

[Édite le 30-1-2010 par Jean92]
si tu le rencontre , il faut lui dire qu'il relève ses mails parfois ;)
Ok;)
La plupart du temps, quand je passe chez lui, c'est que j'ai un pb sur titine..... alors j'espère ne pas le revoir trop vite ;) :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vam st maur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DMA nanterre :thumbup: un peu rustre le monsieur mais tres compétent et arrangeant ;)

L'autosiaste a l'air pro (il a ausculté ma yellow de fond en comble). son garage fait vraiment petit bouclard en revanche
RSO : tout le monde connait, hyper sympa et de tres bon conseils
APC: evidemment

le reste connait pas

[Édite le 23-2-2010 par Nagual]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual

L'autosiaste a l'air pro (il a ausculté ma yellow de fond en comble). son garage fait vraiment petit bouclard en revanche
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais chez Apc , dans l'est bien que j'habite à l'ouest .

Par l'A86 depuis versailles , je mets 35 minutes; Et possibilité de déposer et reprendre ta belle le samedi , à voir avec Philippe.

la dernière révision de la grise a été faite chez AMS, à 10 minutes de mon bureau.

Tous les deux sont tres sympa et surtout tres compétents.

Et Rso , je ne les connais pas, donc je ne peux pas dire mais je n'en entends que du bien.

Yann
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911nord
Message original : Nagual

+1 :thumbup:
+1, pro et il y a souvent de très jolies autos ,rs92 , 2.4 l s,356 cabrio;) :thumbup:
et à l'est de Paris : APC que tout le monde connait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma grenouille sors de chez AMS.... Super pro, rien à dire :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Que du bon, j'y retournerais :cool:
Au passage, y avait du beau linge à l'intérieur....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manuman
Ma grenouille sors de chez AMS.... Super pro, rien à dire :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Que du bon, j'y retournerais :cool:
Au passage, y avait du beau linge à l'intérieur....
Je sors de chez DMA:
- bon acceuil
- comme c'est une premiere il se renseigne sur mon vehicule, on regarde le carnet, quelques commentaires sur les dernieres operations.
- Quelques remarques generales sur le vehicule que l'on monte sur le pont.
- Operations (vidanges moteur, boite et pont) faite sans surprise.

Discussions sur ses perles (une 2.7 RS restauré) visibles...

Je suis satisfait de cette premiere "visite".:thumbup:

Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi depuis plus de 10 ans je vais chez Miramond pas de café mais voiture bien entretenue 263 000 KM
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roro 964 c2
Moi depuis plus de 10 ans je vais chez Miramond pas de café mais voiture bien entretenue 263 000 KM
:thumbup: :thumbup:

Et Daniel est un vieux de la vieille, installé jadis dans un bouclard en haut de la rue de l'amiral Mouchez dans le XIII, alors même que, môme et plutôt GitaneTesti et Kreidler que Porsche, je traversais les années '70 du Parc Montsouris à la Croulebarbe... :)

Tiens, dans une rue parallèle se trouvait l'atelier soudure de...Godier-Genoud...et un peu plus haut se trouvait un certain...Michel Colucci, rue Gazan...

PC ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass

Et Daniel est un vieux de la vieille, installé jadis dans un bouclard en haut de la rue de l'amiral Mouchez dans le XIII, alors même que, môme et plutôt GitaneTesti et Kreidler que Porsche, je traversais les années '70 du Parc Montsouris à la Croulebarbe... :)

Tiens, dans une rue parallèle se trouvait l'atelier soudure de...Godier-Genoud...et un peu plus haut se trouvait un certain...Michel Colucci, rue Gazan...

PC ;)
j'aime l'ambiance super smart de ce forum et de fildemass ;) :thumbup:

[Édite le 15-4-2010 par lacouelle]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les garages cités, je ne sais pas par contre je te deconseille prestige competion qui se trouve à Houilles

il est cher et il insiste aux depenses :
simple revision (donc vidange uniquement) + changement du double allumeur (echange standard porsche): 2000 euros
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass

PC ;)
Idem pour moi.
Y'a pas de café, ça sent un peu la cigarette, mais quand j'ai un problème, même loin, j'appelle Daniel, qui a tous les Flat6 dans la tête et qui me dit à distance : "touche à ça, bidouille à ceci, etc."
J'ai fait passer la pollution à une 2.4 T au CT grâce à ça...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIDIER78
Pour ma part habitant à Rambouillet j'ai choisi RSO.
Le boss est hyper compêtent et ne pousse pas à la consommation.:thumbup: Les tarifs sont plus que corrects.:cool: Le travail réalisé est soigné jusque dans les moindres détails.:thumbup:
Et cerise sur le gateau : y aller par les petites routes de campagne est autrement plus fun que d'emprunter les grands axes routiers surchargés.:D

Tu peux y aller de ma part.:cool:

+ 1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

salut
je cherche un distributeur ou un site internet où acheter de l'huile moteur pour ma 3.2L sans me faire assassiner, l'un d'entre vous a une idée ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rétroclassic (Olivier Silvain) distribue la Motul à des tarifs très sympas : retroclassic@free.fr ou 06 69 08 69 00.;)

[Édite le 21-12-2012 par FX20S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour répondre au sujet du post initial, je dois être le seul à avoir connu une petite déception chez RSO, à propos d'un joint de lunette AR sur 3.2, manifestement inadapté (trop court) et mal monté : le jonc noir extérieur était mal ajusté (il ressortait aux extrémités) et le ciel de toit plissait. J'ai donc fait refaire le boulot chez Miramond.
Mais c'était il y a plusieurs années, il y a donc prescription...;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai aussi mon mécano préféré DDR ....;:cool:
Répondre
41 messages
1 2 3