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Questions réponses techniques concernant PMA
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Enregistré le : 29 août 2011, 14:23

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Salut,

La 968 est loin d'être une voiture commune, peu produite et très fiable.
La 944 Turbo S sera un poil plus chere à l'entretien,

Après c'est une histoire de gout et d'utilisation, modernité du look et equipement pour la 68 contre coup de pied au derche avec la T250

Avec le budget, la 44 Tcab de Butzi est éffectivement une tuerie ! :P

club944.net +1

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Message original : juju
Message original : Butzi30
Sinon, j'ai bien une 944 Turbo flambante, entièrement restaurée, avec un Kit Guru (donc 300Cv), ...., une des 528 fabriquées en conduite à gauche, Bleu cobalt, cuir gris chauffant electrique, cuir étendu (hyper rare) avec tableau de bord et console centrale surpiquée, ....., bref une tuerie :D

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c'est joli, et combien ça se vend ?? ;)


Raaaaah une turbo cab :o :P

Très rare :thumbup:

C'est joli, combien ça se vend ? :D


Membre cotisant n°369
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Message original : Guyom64
C'est joli, combien ça se vend ? :D
Oui c'est vrai ça, combien ça se vend ? ;)

des fois on pense même pas à demander le prix :D
Membre cotisant n°1611
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Message Envoyé
une turbo cup au guru ca accelere comme une moto le 968 c est presque un taxi a coté pour avoir essaye ls 2 lors de mon achat
je plussoie si tu as un doute tu peux venir essayer ma gurutisee mais attention je la vends pas.!

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Pour le prix des Turbo cab, difficile à dire :exclamation:

Extrémement rare aujourd'hui ;)
Les plus vilaines, avec bien plus de 200000 au compteur et vraiment dans leurs jus, on voit parfois entre 17000 et 18000€
Les autres, plus propres et moins kilométrées, 20 à 30.

La mienne n'est pas à vendre (mais on ne sais jamais, si un acheteur insiste vraiment ) .... Je ne vois vraiment pas ce que je pourrai avoir de mieux et d'aussi rare avec le pognon que l'on pourrait m'en donner :D :D :D :D
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Message original : pascal_targa
une turbo cup au guru ca accelere comme une moto le 968 c est presque un taxi a coté pour avoir essaye ls 2 lors de mon achat
je plussoie si tu as un doute tu peux venir essayer ma gurutisee mais attention je la vends pas.!
T'es marseillais toi :D

Un T250 Gurutisé, sauf si tu la règles mal avec une pression de sural à 1,5b en crête, avec des patinages intempestifs des roues arrières en trois, et le risque de te prendre une bielle dans la tronche, c'est, pour rester dans le comparatif 2 roues, vif comme un gros mono 4 T, et pas du tout comme un RG500 :D

Par contre, qu'est ce qu'elle est pourrie cette BV5 avec ces rapports longs comme un jour sans pain.... Et qu'est ce que c'est lourd cette anémie sous 3500trs/mn et au dessus de 5500trs/mn....
En tout cas, c'est vraiment ce que je me dis à chaque fois que je sorts ma CS avec sa BV6 idéale et son Vario (le premier de la marque) pour une plage d'utilisation de 2000 à 7000 tri (même les modernes ne font pas mieux aujourd'hui) :D


Al, les PMA, des sacrées caisses quand même :thumbup:

[Édite le 10-11-2012 par Butzi30]
Membre cotisant n°1611
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Moi marseillais?? non j aime pas trop l esprit marseillais(ni ses revendeurs pro qui enlevent 200 000 km a mes autos)
ah ben pour le moteur mode twingo sous 3500 tr c est certain en revanche jusque 7000 (sural 1,1)a partir de la 3 ben si on est sur des accelerations qui sont tres proches
je compare a mon ancienne RS2 un peu soufflee certes en 3eme ca fumait un gsxr 750 2004/2005 ca rendait fou mais c est ainsi
et puis un RG500 popopo ca prend pas de tours(9000/9500) je les ai tous eu moi aussi les 2 temps lapin le rg ben c est une casserole je parle pas des 4 bougies que tu changes tous les 3 pleins d essence/
non tres serieusement l allonge de ce petit 4 cylindres turbo couple a un aerodynamisme de haut niveau fait que a partir de la 4eme en charge on est proche de l acceleration d une moto car la dynamique mange la puissance de la moto apres 240/250 passé ces vitesses ca freine plus en dynamique et continue a pousser tres fort
je ne suis pas le plus affuté des pilotes auto mais en moto peu ici me connaissent mais c etait toute ma vie...
j ai encore 1000 chevaux de moto tous en pleine forme.
j ai eu toutes les gsxr, de 86 (1100gsxr x 7)(1000 gsxr K1 K2 K4 K6 K9) a 2009 les gros 2T un 750 Turbo kawa kawa tomcat yamafj1100 hayabusa ,hayabusa turbo dragster, RG500 350 lc 4LO 31K(la 4lo miam) 500 rdlc beurk 550 GT zuz 250 XL 500 XT 600 transalp 650 africa(miam) 600 tenere(miam) 250 cb 350 cb 450 cb 750 cb 900 ninja(miam) 1200 fj(x2) vff100Fx2 cbx 750 cbx 400
donc je peux quand meme en toute sincerite comparer une moto et une auto
de toute facon quand on aime......


[Édite le 10-11-2012 par pascal_targa]

[Édite le 10-11-2012 par pascal_targa]
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Message original : pascal_targa
Moi marseillais?? non j aime pas trop l esprit marseillais(ni ses revendeurs pro qui enlevent 200 000 km a mes autos)
ah ben pour le moteur mode twingo sous 3500 tr c est certain en revanche jusque 7000 (sural 1,1)a partir de la 3 ben si on est sur des accelerations qui sont tres proches
je compare a mon ancienne RS2 un peu soufflee certes en 3eme ca fumait un gsxr 750 2004/2005 ca rendait fou mais c est ainsi
et puis un RG500 popopo ca prend pas de tours(9000/9500) je les ai tous eu moi aussi les 2 temps lapin le rg ben c est une casserole je parle pas des 4 bougies que tu changes tous les 3 pleins d essence/
non tres serieusement l allonge de ce petit 4 cylindres turbo couple a un aerodynamisme de haut niveau fait que a partir de la 4eme en charge on est proche de l acceleration d une moto car la dynamique mange la puissance de la moto apres 240/250 passé ces vitesses ca freine plus en dynamique et continue a pousser tres fort
je ne suis pas le plus affuté des pilotes auto mais en moto peu ici me connaissent mais c etait toute ma vie...
j ai encore 1000 chevaux de moto tous en pleine forme.
j ai eu toutes les gsxr, de 86 (1100gsxr x 7)(1000 gsxr K1 K2 K4 K6 K9) a 2009 les gros 2T un 750 Turbo kawa kawa tomcat yamafj1100 hayabusa ,hayabusa turbo dragster, RG500 350 lc 4LO 31K(la 4lo miam) 500 rdlc beurk 550 GT zuz 250 XL 500 XT 600 transalp 650 africa(miam) 600 tenere(miam) 250 cb 350 cb 450 cb 750 cb 900 ninja(miam) 1200 fj(x2) vff100Fx2 cbx 750 cbx 400
donc je peux quand meme en toute sincerite comparer une moto et une auto
de toute facon quand on aime......


[Édite le 10-11-2012 par pascal_targa]

[Édite le 10-11-2012 par pascal_targa]
Un conseil quand même : evite 7000 avec ta T250 si tu veux qu'elle dure un peu ;)

Sinon, comme tu dis, quand on aime ....
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Message original : pascal_targa
Moi marseillais?? non j aime pas trop l esprit marseillais(ni ses revendeurs pro qui enlevent 200 000 km a mes autos)
ah ben pour le moteur mode twingo sous 3500 tr c est certain en revanche jusque 7000 (sural 1,1)a partir de la 3 ben si on est sur des accelerations qui sont tres proches
je compare a mon ancienne RS2 un peu soufflee certes en 3eme ca fumait un gsxr 750 2004/2005 ca rendait fou mais c est ainsi
et puis un RG500 popopo ca prend pas de tours(9000/9500) je les ai tous eu moi aussi les 2 temps lapin le rg ben c est une casserole je parle pas des 4 bougies que tu changes tous les 3 pleins d essence/
non tres serieusement l allonge de ce petit 4 cylindres turbo couple a un aerodynamisme de haut niveau fait que a partir de la 4eme en charge on est proche de l acceleration d une moto car la dynamique mange la puissance de la moto apres 240/250 passé ces vitesses ca freine plus en dynamique et continue a pousser tres fort
je ne suis pas le plus affuté des pilotes auto mais en moto peu ici me connaissent mais c etait toute ma vie...
j ai encore 1000 chevaux de moto tous en pleine forme.
j ai eu toutes les gsxr, de 86 (1100gsxr x 7)(1000 gsxr K1 K2 K4 K6 K9) a 2009 les gros 2T un 750 Turbo kawa kawa tomcat yamafj1100 hayabusa ,hayabusa turbo dragster, RG500 350 lc 4LO 31K(la 4lo miam) 500 rdlc beurk 550 GT zuz 250 XL 500 XT 600 transalp 650 africa(miam) 600 tenere(miam) 250 cb 350 cb 450 cb 750 cb 900 ninja(miam) 1200 fj(x2) vff100Fx2 cbx 750 cbx 400
donc je peux quand meme en toute sincerite comparer une moto et une auto
de toute facon quand on aime......

On se croirait sur JSO :D :D :D
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:D
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Dilemme donc: si je résume les PMA les plus représentatives sont 944 T 250, 968 CS et 928 S4.....

La 68 sera tjs + chère mais cote en hausse constante, la 44 et 28 plus ou moins même prix.

Le + important: l'état et puis seulement le prix...
Donc patience

Autre style: 968 cabrio
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Message original : Butzi30
Sinon, j'ai bien une 944 Turbo flambante, entièrement restaurée, avec un Kit Guru (donc 300Cv), ...., une des 528 fabriquées en conduite à gauche, Bleu cobalt, cuir gris chauffant electrique, cuir étendu (hyper rare) avec tableau de bord et console centrale surpiquée, ....., bref une tuerie :D

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Etrange, etrange cette voiture:o :o :o
Je crois que c'est l'ancienne de mon père qui l'a eut en voiture de fonction à l'époque ou il était chez Sonauto.
Je me souviens du cuir étendu donc, il doit pas y en avoir beaucoup avec la même configuration.

Sinon, pour recentrer: 944 turbo ou 968?????
J'ai eu les 2 et sans héitation la '44 Turbo, beaucoup plus jouisive et avec de vraies sentations.

La 968 est une bonne voiture mais trop cool pour moi, même si ma femme la préférait;)
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Message original : S2K03
Dilemme donc: si je résume les PMA les plus représentatives sont 944 T 250, 968 CS et 928 S4.....

La 68 sera tjs + chère mais cote en hausse constante, la 44 et 28 plus ou moins même prix.

Le + important: l'état et puis seulement le prix...
Donc patience

Autre style: 968 cabrio
944T et 928 S4 aux mêmes prix :question: humm pas vraiment, ou alors toutes les deux dans un état nécessitant de lourds travaux, auquel cas oui les prix se resserrent.
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La 968 n'est vraiment pas aseptisée, ça pousse à tous les étages et c'est un vrai régal :P :P
Bon la mienne est montée et homologuée en GT10 mais j'ai été surpris par cette caisse qui fait des prouesses sur le route ;) :thumbup:
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Et pour la trouver aseptisée faut avoir eu autre chose avant. Pour une première voiture de plus de 100cv elle devrait me convenir, première évolution coté perso en janvier 2013 on va voir ce qu'il en est de la budgétisation automobile :P :cool:
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