Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : Mick996C2
salut,
pour le modèle pas commun turbo S sinon 968 en turbo S également mais pas le même budget.
968 trop commun comme modèle.
Une belle turbo S d' origine non modifié fera ton bonheur.
Message original : Mick996C2
salut,
pour le modèle pas commun turbo S sinon 968 en turbo S également mais pas le même budget.
968 trop commun comme modèle.
Une belle turbo S d' origine non modifié fera ton bonheur.
Pas le même budget la 968 turbo s en effet

Pour moi une petite 968 bien entretenue sera le meilleur choix car la 944 turbo 250ch sera dure à trouver en bon état je pense

Une 968 Turbo, c'est environ 100000€ 
Il est aussi difficile de trouver une belle 968 entretenue qu'une 944 Turbo 250
Les prix sont quasi les mêmes, sauf 968 CS, la meilleure, qui coute un peu plus 
La 68 ets plus moderne avec BV6 & première Porsche avec Vario., donc, du couple à revendre et une super allonge
Sur les 2, attention à l'entretien, et, pour la 68, état des pignons AAC du à l'usure des patins Variocam

Il est aussi difficile de trouver une belle 968 entretenue qu'une 944 Turbo 250

La 68 ets plus moderne avec BV6 & première Porsche avec Vario., donc, du couple à revendre et une super allonge
Sur les 2, attention à l'entretien, et, pour la 68, état des pignons AAC du à l'usure des patins Variocam

Oui effectivement les prix a été égal sont similaires, sauf pour la 68 CS (+ 10k €).
Mais bcp de CS ont pisté (?).
Je n'ai trouvé qu'une seule 944 turbo 250 full stock, peu kilométrée avec carnet+factures complètes.
Je crois que ce modèle si en TB état va prendre un intérêt croissant.....
Mais bcp de CS ont pisté (?).
Je n'ai trouvé qu'une seule 944 turbo 250 full stock, peu kilométrée avec carnet+factures complètes.
Je crois que ce modèle si en TB état va prendre un intérêt croissant.....
Message original : Butzi30
Sinon, j'ai bien une 944 Turbo flambante, entièrement restaurée, avec un Kit Guru (donc 300Cv), ...., une des 528 fabriquées en conduite à gauche, Bleu cobalt, cuir gris chauffant electrique, cuir étendu (hyper rare) avec tableau de bord et console centrale surpiquée, ....., bref une tuerie
![]()

Message original : Butzi30
Sinon, j'ai bien une 944 Turbo flambante, entièrement restaurée, avec un Kit Guru (donc 300Cv), ...., une des 528 fabriquées en conduite à gauche, Bleu cobalt, cuir gris chauffant electrique, cuir étendu (hyper rare) avec tableau de bord et console centrale surpiquée, ....., bref une tuerie
![]()