Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:46

Message Envoyé
Hello

Laquelle choisir: 944 turbo s (cup en France) 250 ch ou une 968 (mais pas CS) ?
Budget? sensations? look?

Merci de vos réactions....
Membre
Logo Logo
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:01

Message Envoyé
salut,

pour le modèle pas commun turbo S sinon 968 en turbo S également mais pas le même budget.

968 trop commun comme modèle.

Une belle turbo S d' origine non modifié fera ton bonheur.
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:46

Message Envoyé
Merci

Ca répond bien à mon pressentiment....
Membre
Logo Logo
Messages : 2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00

Message Envoyé
Juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

on a besoin de toi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Tout dépend de l'usage ;)
Piste, balade ... ?
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58

Message Envoyé
Message original : julianr
Juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

on a besoin de toi :D
Me voilà ;)

Ok je sors :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36

Message Envoyé
Message original : Mick996C2
salut,

pour le modèle pas commun turbo S sinon 968 en turbo S également mais pas le même budget.

968 trop commun comme modèle.

Une belle turbo S d' origine non modifié fera ton bonheur.
Ave 14 exemplaires au monde pour la 968 turbo S, le prix doit effectivement être douloureux
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : Mick996C2
salut,

pour le modèle pas commun turbo S sinon 968 en turbo S également mais pas le même budget.

968 trop commun comme modèle.

Une belle turbo S d' origine non modifié fera ton bonheur.

Pas le même budget la 968 turbo s en effet :D :D
Pour moi une petite 968 bien entretenue sera le meilleur choix car la 944 turbo 250ch sera dure à trouver en bon état je pense ;)


Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Une 968 Turbo, c'est environ 100000€ :D

Il est aussi difficile de trouver une belle 968 entretenue qu'une 944 Turbo 250 ;) Les prix sont quasi les mêmes, sauf 968 CS, la meilleure, qui coute un peu plus ;)
La 68 ets plus moderne avec BV6 & première Porsche avec Vario., donc, du couple à revendre et une super allonge

Sur les 2, attention à l'entretien, et, pour la 68, état des pignons AAC du à l'usure des patins Variocam :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:46

Message Envoyé
Oui effectivement les prix a été égal sont similaires, sauf pour la 68 CS (+ 10k €).
Mais bcp de CS ont pisté (?).
Je n'ai trouvé qu'une seule 944 turbo 250 full stock, peu kilométrée avec carnet+factures complètes.
Je crois que ce modèle si en TB état va prendre un intérêt croissant.....
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
968 CS sans hésitation :D :D :D
Guyom En ligne
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13509
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
2

Message Envoyé
Chris tu as toujours ta CS?

On ne la voit plus en photos sur les sorties circuit ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24142
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
11

Message Envoyé
Message original : julianr
Juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

on a besoin de toi :D
Malheureusement aucune expérience dans le domaine :(




Mais je conseil la 944, ça me laisse une potentielle 968 de libre :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15

Message Envoyé
> club944.net

Plutôt la 944 Turbo à mon avis, avec kit Guru ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 317
Enregistré le : 19 août 2003, 15:33

Message Envoyé
Message original : arno6
> club944.net

Plutôt la 944 Turbo à mon avis, avec kit Guru ;)
j'ai un ami qui viens d'en acheter une, je l'ai ramener sur 200km (turbo cup de 88 avec kit guru) c est un avion qui tien super bien la route
a consomer sans moderation
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Sinon, j'ai bien une 944 Turbo flambante, entièrement restaurée, avec un Kit Guru (donc 300Cv), ...., une des 528 fabriquées en conduite à gauche, Bleu cobalt, cuir gris chauffant electrique, cuir étendu (hyper rare) avec tableau de bord et console centrale surpiquée, ....., bref une tuerie :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Message original : chris-91
968 CS sans hésitation :D :D :D
Pourquoi ? t'en connait une à vendre ? :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24142
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
11

Message Envoyé
Message original : Mick996C2
968 trop commun comme modèle.
Bien sûre, surtout comparé à une 944 :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Sinon, j'ai bien une 944 Turbo flambante, entièrement restaurée, avec un Kit Guru (donc 300Cv), ...., une des 528 fabriquées en conduite à gauche, Bleu cobalt, cuir gris chauffant electrique, cuir étendu (hyper rare) avec tableau de bord et console centrale surpiquée, ....., bref une tuerie :D

Image
c'est joli, et combien ça se vend ?? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Sinon, j'ai bien une 944 Turbo flambante, entièrement restaurée, avec un Kit Guru (donc 300Cv), ...., une des 528 fabriquées en conduite à gauche, Bleu cobalt, cuir gris chauffant electrique, cuir étendu (hyper rare) avec tableau de bord et console centrale surpiquée, ....., bref une tuerie :D

Image
c'est joli, et combien ça se vend ?? ;)
Répondre
35 messages
1 2