Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Vas y fonce et gaffe parcequ'a la roulette russe parfois.... on perd 
Je préfère encore dm perf eux au moins quand ils savent pas faire ils touchent a rien !!
Pour rappel KFC c'est ceux qui ont fait la prepa sur la 996tt de turbalf (ses bielles ont taversé le bloc..) et ils ont essayé de régler les Garrett/tial sur la 96tt de bastos en laissant la boite a air d'origine, en envoyant 1.5bar dans le moulin après s'être rendu compte qu'a 1.3bar le moteur et la boite saturaient et ne sortaient pas plus de puissance... Tout ça sans fournir une instrumentation indispensable a ce type de préparation.
A toi de voir mais je te deconseille cette option.
[Édite le 14-12-2012 par rodolf]

Je préfère encore dm perf eux au moins quand ils savent pas faire ils touchent a rien !!
Pour rappel KFC c'est ceux qui ont fait la prepa sur la 996tt de turbalf (ses bielles ont taversé le bloc..) et ils ont essayé de régler les Garrett/tial sur la 96tt de bastos en laissant la boite a air d'origine, en envoyant 1.5bar dans le moulin après s'être rendu compte qu'a 1.3bar le moteur et la boite saturaient et ne sortaient pas plus de puissance... Tout ça sans fournir une instrumentation indispensable a ce type de préparation.
Membre

Message original : rodolf

Message original : rodolf
Après il est vrai que j'ai lu l'intégralité du post de turbal et quelle mauvaise mésaventure, bien entendu que je ne souhaite à personne.
Laurent, à également une grosse prépa de chez eux qui à l'air de tenir.
Après moi je ne connais que BR Performance qui, le motoriste Bruno à déjà eu des Porsche à titre perso et a actuellement une Cayenne Turbo qu'il à prépa.
Il serait également dommage d'avoir de beaux Garrett et personne pour savoir faire une carto propre et cohérente sur banc.
Je reconnais que BR Perf c'est les seuls que j'ai pas testé dans la région donc je dis rien
T'inquiete si tu trouves pas dans la région quelqu'un qui saura te faire une carto pour tes turbo, tu pourras toujours la faire faire par ceux qui maîtrisent ces turbo depuis des annees
Un conseil quand t'iras voir un tuner de la région, tu lui dis direct "je paye au résultat", a savoir que s'il galère pour sortir les CV pour x raison, c'est pas ton problème tu payes que la carto définitive. S'il maitrise pas bien le sujet, il hésitera avant de se lancer !!

Un conseil quand t'iras voir un tuner de la région, tu lui dis direct "je paye au résultat", a savoir que s'il galère pour sortir les CV pour x raison, c'est pas ton problème tu payes que la carto définitive. S'il maitrise pas bien le sujet, il hésitera avant de se lancer !!
Il va de soit que je payerai uniquement content du résultat et quand je récupérai une auto régler au top.
Bruno de BRP est motoriste, il développe ces propres programmes, c'est d'ailleurs lui qui faisait les programmes pour shiftech avant et encore avant pour Heinz Car Performance (ATH).
Lui est situé en Belgique et il est pas mal reconnu dans le domaine de la prépa.
Bruno de BRP est motoriste, il développe ces propres programmes, c'est d'ailleurs lui qui faisait les programmes pour shiftech avant et encore avant pour Heinz Car Performance (ATH).
Lui est situé en Belgique et il est pas mal reconnu dans le domaine de la prépa.
Message original : CedricRS
Il va de soit que je payerai uniquement content du résultat et quand je récupérai une auto régler au top.
et t'as tout lu mon post, t'étais motivé !
mais au moins tu sais que le résultat c'est une chose, mais que y a pas que ça qui compte !
voila un kit clef en main avec les turbo loba 
EVT 590 Tuning Package - 592HP / 578TQ
This upgrade package builds upon the 590 package with the addition of high-flow exhaust manifold headers and LO750 turbochargers. These turbochargers feature extendd tip compressor wheels, re-profiled compressor housings, clipped turbing wheels, optomized clearanced, modified actuators, uprated bearings and precision balancing of components.
EVT 590 Tuning Package Overview:
- EVOMSit 510 ECU Tune
- EVOMS V-Flow w/ Hitatchi MAF
- Milltek Turbo-back exhaust system
- Milltek Headers
- LO750 Turbochargers
- Denso Spark Plugs
- ***Intercoolers are reccomended to use the full boost potential***
Price: £9,885.00 (Including VAT at 20%)

EVT 590 Tuning Package - 592HP / 578TQ
This upgrade package builds upon the 590 package with the addition of high-flow exhaust manifold headers and LO750 turbochargers. These turbochargers feature extendd tip compressor wheels, re-profiled compressor housings, clipped turbing wheels, optomized clearanced, modified actuators, uprated bearings and precision balancing of components.
EVT 590 Tuning Package Overview:
- EVOMSit 510 ECU Tune
- EVOMS V-Flow w/ Hitatchi MAF
- Milltek Turbo-back exhaust system
- Milltek Headers
- LO750 Turbochargers
- Denso Spark Plugs
- ***Intercoolers are reccomended to use the full boost potential***
Price: £9,885.00 (Including VAT at 20%)
C'est quoi cette plaisanterie
Je comprends mieux, ils font un mixe des kits Evoms et Miltek et repackagent le tout !! A mon avis leur turbo Loba sont des Garrett repackagés ou des turbo 3k hybrides.... Ca veut dire qu'ils se prennent une marge en plus des fournisseurs, autant prendre le matos à la source. A mon sens aucun interet, même si au moins ils choisissent des valeurs sures...

si tu prend le prix des turbos loba + la boite a air hitachi + ligne complete milltek + la repro , separement , tu est a bien plus de 10.000 livres , non ?
combien pour 2 turbos loba lo750 ?
puis ils sont revendeur loba et evoms agrées ! ils peuvent meme monter le kit
combien pour 2 turbos loba lo750 ?
puis ils sont revendeur loba et evoms agrées ! ils peuvent meme monter le kit

Message original : oneplayer
si tu prend le prix des turbos loba + la boite a air hitachi + ligne complete milltek + la repro , separement , tu est a bien plus de 10.000 livres , non ?

Message original : CedricRS
Les turbos loba sont des turbo 3k hybrides.
Je leurs aient envoyé un mail et voilà leur réponse.
Par contre pas de news d'ATP