Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as trouvé Thierry??
vrc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
Message original : thierry3.2
une comme ça ?
Je précise que je ne connais pas l'auto ni le vendeur.....mais bon, elle me parait sympa cette SC :P

http://www.leboncoin.fr/voitures/397055326.htm?ca=20_s#

+1

si elle a les factures de réfection c'est un plus aussi

l'auto a l'air splendide :thumbup:

bien évidemment, si toutes les factures son dispos .... faut foncer :D :D :D doucement mais sans trainer :D
après si y a pas de facture, vaut mieux tout vérifier (même les nmr de série, moteur et le reste :cool:

Mais bon comme toujours, si au téléphone, tout parait OK, faut aller la voir ;)

[Édite le 1-12-2012 par laurent964C4]
Je suis en contact avec le vendeur.
L'auto est d'origine allemande, achetée par un anglais en 2000 et racheté par un français en aout 2012.
Il y a des factures anglaises mais seulement de pièces sans main d'oeuvre, ce qui m'interpelle c'est qu'il y a seulement 5 jeux de segments sur les factures au lieu de 6.
le compte tours ne fonctionne plus et le ventilateur de chauffage non plus.
Le vendeur ne peux m'en dire plus car il la possède depuis 4 mois.
J'ai quand même fait une propo au vendeur, j'attends la réponse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon ex 3.2 jubilé achetée en saône et loire, et repartie dans l'ain. C'est clair qu'il faut se déplacer pour pouvoir mettre la main sur un bel exemplaire . La vente de la mienne a pris 3 mois avec l'acquéreur, beaucoup d'info et photos transmises à distance! Un bon dossier de photos et scans de factures peuvent déjà t'aider à jauger la qualité du véhicule. Ensuite déplacement obligatoire ;)
vrc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le scan des factures, la voiture n'a pas de carnet, les factures les plus anciennes sont de 2007 et les plus récentes de 2010, j'ai comparé avec des factures d'une réfection moteur chez porsche il y a beaucoup moins de pièces qui ont étées changées.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Si on peut t'aider, ici nous touchons notre bille de la......... 356 à la 991:D

;)
vrc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une comme ça ?
Je précise que je ne connais pas l'auto ni le vendeur.....mais bon, elle me parait sympa cette SC :P

Merci pour l'annonce.
Ca y est, elle est dans mon garage.
C'est une belle auto, elle a été restaurée, mécanique et carrosserie, le dessous est en super état, pas de rouille.
Les 250 kilomètres que j'ai fait pour la ramener ont étés un très bon test. quasiment 150 kilomètre sous des trombes d'eau et malgré le toit ouvrant pas une goutte d'eau à l'intérieur de l'auto.
Par contre, j'ai du boulot au niveau électricité, le compte tours ne fonctionne pas, l'essuie glace arrière non plus, l'aiguille de pression d'huile toujours à 5 bars, le voyant de P° d'huile ne fonctionne pas non plus, la lumière de l'habitacle ne s'allume pas quand les portes sont ouvertes, le tuyau de lave glace dans le pare choc doit être débranché et j'en passe.........Je vais procéder par étape.Cela va me permettre de la connaitre un peu mieux.
Enfin, c'est quand même un grand bonheur.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vrc
une comme ça ?

Merci pour l'annonce.
Ca y est, elle est dans mon garage.
C'est une belle auto, elle a été restaurée, mécanique et carrosserie, le dessous est en super état, pas de rouille.
Les 250 kilomètres que j'ai fait pour la ramener ont étés un très bon test. quasiment 150 kilomètre sous des trombes d'eau et malgré le toit ouvrant pas une goutte d'eau à l'intérieur de l'auto.
Par contre, j'ai du boulot au niveau électricité, le compte tours ne fonctionne pas, l'essuie glace arrière non plus, l'aiguille de pression d'huile toujours à 5 bars, le voyant de P° d'huile ne fonctionne pas non plus, la lumière de l'habitacle ne s'allume pas quand les portes sont ouvertes, le tuyau de lave glace dans le pare choc doit être débranché et j'en passe.........Je vais procéder par étape.Cela va me permettre de la connaitre un peu mieux.
Enfin, c'est quand même un grand bonheur.

Si j'ai pu contribuer a te faire faire une affaire et qu'en plus, t'as trouvé une bonne auto
héééééééé bien j'suis content.....:P :P :P

Bonne route à toi

laurent:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila..ça c 'est fait:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha, j'ai compris pourquoi le vendeur ne me répondait pas...:D :D :D

Content pour toi..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33

Content pour toi..;)

on parle pas aux bordelais nous autres charentais :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas Bordelais.:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas Bordelais.:mad:

hééééééééééé bin il a dû le croire :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
vrc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Content pour toi..;)
On s'est mis d'accord sur le tarif jeudi et je suis allé la chercher samedi, je n'ai pas trainé, je la voulais pour mon cadeau de Noel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
vrc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vrc
Message original : thierry3.2
+1

si elle a les factures de réfection c'est un plus aussi

l'auto a l'air splendide :thumbup:

bien évidemment, si toutes les factures son dispos .... faut foncer :D :D :D doucement mais sans trainer :D
après si y a pas de facture, vaut mieux tout vérifier (même les nmr de série, moteur et le reste :cool:

Mais bon comme toujours, si au téléphone, tout parait OK, faut aller la voir ;)

[Édite le 1-12-2012 par laurent964C4]
Je suis en contact avec le vendeur.
L'auto est d'origine allemande, achetée par un anglais en 2000 et racheté par un français en aout 2012.
Il y a des factures anglaises mais seulement de pièces sans main d'oeuvre, ce qui m'interpelle c'est qu'il y a seulement 5 jeux de segments sur les factures au lieu de 6.
le compte tours ne fonctionne plus et le ventilateur de chauffage non plus.
Le vendeur ne peux m'en dire plus car il la possède depuis 4 mois.
J'ai quand même fait une propo au vendeur, j'attends la réponse
En fait, je n'avait pas eu les scans de toutes les factures, il y a bien eu 6 jeux de segments de changés et une multitude d'autre pièces.
Répondre
36 messages
1 2