Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Beau choix oui 
Forcément les bretons sont des hommes de goût
RMS a manifestement bonne réputation, mais quand je cherchais, je suis tombé sur des modèles (certes en bon état manifeste) à des prix vraiment élevés et qui restaient en vente pendant de longs mois... Quand on met des prix élevés il faut être patient on va dire...
[Édite le 7-11-2012 par Joujs]

Forcément les bretons sont des hommes de goût

RMS a manifestement bonne réputation, mais quand je cherchais, je suis tombé sur des modèles (certes en bon état manifeste) à des prix vraiment élevés et qui restaient en vente pendant de longs mois... Quand on met des prix élevés il faut être patient on va dire...
[Édite le 7-11-2012 par Joujs]
Je connais une superbe 3.2, rouge, 1984, boîte 915, avec aileron... Mais à l'oppose de chez toi malheureusement...
Retiens qu'en matière de Porsche mieux vaut une BONNE Porsche qu'une BELLE Porsche car si tu sais qu'une BONNE Porsche (saine, pas de corrosion, pas tapée...) peut devenir une BELLE auto, l'inverse est pas toujours vrai.
Nombreux sont ceux ici qui ont fait des centaines voir des milliers de km pour trouver l'élue...
Retiens qu'en matière de Porsche mieux vaut une BONNE Porsche qu'une BELLE Porsche car si tu sais qu'une BONNE Porsche (saine, pas de corrosion, pas tapée...) peut devenir une BELLE auto, l'inverse est pas toujours vrai.
Nombreux sont ceux ici qui ont fait des centaines voir des milliers de km pour trouver l'élue...
Message original : gedeon25
Je connais une superbe 3.2, rouge, 1984, boîte 915, avec aileron... Mais à l'oppose de chez toi malheureusement...

Avant de se déplacer, il faut demander un max de photos, poser toutes les questions par tél, etc...
Grâce à internet, cela deviend très simple.
Message original : spadaii600 km pour aller voir ma 3.2LMessage original : gedeon25
Avant de se déplacer, il faut demander un max de photos, poser toutes les questions par tél, etc...
Grâce à internet, cela deviend très simple.

Message original : gicha
Salut, je te conseille la 3.2 un peu plus aboutie, mais entre les deux c'est bien l'état qui prime: il vaut mieux une belle SC qu'une 3.2 moisie
Regarde chez RMS à vannes (Theix), ils connaissent bien, ils sont tres pro et ils en ont régulièrement des belles
Pour RMS en effet il est très pro, je suis en relation avec lui pour cela.
Message original : gedeon25
Cela ne me dérange pas si il y a un peu de travail à faire dessus, je suis dans le milieu de l'auto et j'ai un pont ciseau à la maison.
Bonsoir
Si quelques uns d'entre vous m'ont envoyé un mail hier, il y avait une erreur dans l'adresse que j'avais renseignée dans mon profil donc je ne les ai pas reçus.
Cette erreur est maintenant rectifiée, vous pouvez me renvoyer ces mails sur la nouvelle adresse.
Si quelques uns d'entre vous m'ont envoyé un mail hier, il y avait une erreur dans l'adresse que j'avais renseignée dans mon profil donc je ne les ai pas reçus.
Cette erreur est maintenant rectifiée, vous pouvez me renvoyer ces mails sur la nouvelle adresse.
Je suis allé voir une 911 SC de 1982 près de Rennes, suite à mon annonce sur le forum, un gars m'a contacté par mail.
l'auto était en bon état, moteur refait au CP rennes, nous nous étions mis d'accord sur le prix (20 000 euros) avant que je me déplace et une fois sur place, après avoir éssayé l'auto en passager, je donne mon accord au vendeur et la, il me dit " 20000€ , c'est pas assez, il faut que je réfléchisse !!!!!.
je n'ai pas eu de réponse depuis, cela fait une semaine, il y en a qui ne savent pas ce qu'ils veulent !!!
Je continue mes recherches.
l'auto était en bon état, moteur refait au CP rennes, nous nous étions mis d'accord sur le prix (20 000 euros) avant que je me déplace et une fois sur place, après avoir éssayé l'auto en passager, je donne mon accord au vendeur et la, il me dit " 20000€ , c'est pas assez, il faut que je réfléchisse !!!!!.
je n'ai pas eu de réponse depuis, cela fait une semaine, il y en a qui ne savent pas ce qu'ils veulent !!!
Je continue mes recherches.
Membre

Membre

Message original : thierry3.2Message original : laurent964C4
une comme ça ?
Je précise que je ne connais pas l'auto ni le vendeur.....mais bon, elle me parait sympa cette SC
http://www.leboncoin.fr/voitures/397055326.htm?ca=20_s#
+1
si elle a les factures de réfection c'est un plus aussi
l'auto a l'air splendide![]()
bien évidemment, si toutes les factures son dispos .... faut foncer

après si y a pas de facture, vaut mieux tout vérifier (même les nmr de série, moteur et le reste

Mais bon comme toujours, si au téléphone, tout parait OK, faut aller la voir

[Édite le 1-12-2012 par laurent964C4]