Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : leauleau
myrolki et unstoppable se sont demasques :-)
Voici une photo qui leur rappellera la visite d'hier en attendant d'aller la chercher:
Oui ma femme est top, maintenant en plus d'entendre parler de Porsche tout le temps, sa voiture va coucher dehors pour laisser la place a la belle bleue.
Elle a malheureusement pas de soeur ;-) et je la garde.
J'attend avec impatience de voir le visage de mes fils quand elle va arriver a la maison.
C'EST BEAU EN BLEU UNE PORSCHE

Apres quelques Kilometres a son volant avec les enfants. Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps, cette voiture est une usine a plaisir et a sourire.
Et les yeux de mes fils quand ils l'ont vu et quand ils sont descendu apres la petite balade n'a pas de prix pour moi.
Juste une petite crise du petit dernier de 4 ans qui ne voulait pas "Sally" mais "BumbleBee". Mais apres quelques centaines de metres, il etait convertit et disait "plus vite Papa".
J'ai juste un regret ne pas pouvoir emmener mon Papa qui etait fan de voiture....
Et les yeux de mes fils quand ils l'ont vu et quand ils sont descendu apres la petite balade n'a pas de prix pour moi.
Juste une petite crise du petit dernier de 4 ans qui ne voulait pas "Sally" mais "BumbleBee". Mais apres quelques centaines de metres, il etait convertit et disait "plus vite Papa".
J'ai juste un regret ne pas pouvoir emmener mon Papa qui etait fan de voiture....