Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : schpatr
Les Allemands ont un culture auto que nous avons laissée au lobby pro pompe à fric
Les Français roulent la peur au points de leur permis,ne sont plus que des zombies à 110 sur la voie de gauche.......................
Dont acte
![]()
Tu ne fréquentes pas les bons Français ...
Moi avec ceux que je connais, tu as tout faux !
Message original : PIERRERSMessage original : schpatr
Les Allemands ont un culture auto que nous avons laissée au lobby pro pompe à fric
Les Français roulent la peur au points de leur permis,ne sont plus que des zombies à 110 sur la voie de gauche.......................
Dont acte
![]()
Tu ne fréquentes pas les bons Français ...
Moi avec ceux que je connais, tu as tout faux !

Un petit convoi il n'y a pas si longtemps, sur les petites routes et sur autoroute pour remonter de Bourgogne par exemple.... on a pas été beaucoup géné par les bleus, hein

Message original : J4Spas le choixMessage original : rpaddictedAh, tu fais ça toi ?Message original : J4S
rouler à bloc sur les petites routes, frôler les ciclistes et les motards, doubler à machII à l'aveugle...![]()
![]()
![]()
Message original : PHILBREIZH
En avion de voltige...
La haut, pas de radar,
pas de limitation, tu peux voler jusque 350 km/h,
tu tires le frein à main quand tu veux,
tu fais "demi-tour" quand tu veux,
t'es pas embêté par les tracteurs,
C'est juste quand tu atterris que les autos te paraissent fades![]()
, alors tu montes dans ta Porsche et tu écoutes son bruit sans dépasser 4000 trs, dès fois qu'il y ait un radar
![]()
![]()
Je confirme