Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonsoir à tous,
Je sais pas comment vous faites, mais j'ai de plus en plus de mal pour rouler sereinement sur nos routes Française et de moins en moins de plaisir..
Quelles sont les dernières technologies connues pour éviter les contrôles routiers?
Je dispose déjà du coy..
Il ya plus efficace? MP si c'est génant.
Bonne route à tous.
Je sais pas comment vous faites, mais j'ai de plus en plus de mal pour rouler sereinement sur nos routes Française et de moins en moins de plaisir..

Quelles sont les dernières technologies connues pour éviter les contrôles routiers?
Je dispose déjà du coy..
Bonne route à tous.
Membre

Message original : 9646259
Bonsoir à tous,
Je dispose déjà du coy..
Bonne route à tous.

Message original : racingnokia44 magnum ?Message original : 9646259
Bonsoir à tous,
Je dispose déjà du coy..
Bonne route à tous.![]()
![]()
![]()
Mais encore?

Membre

En avion de voltige... 
La haut, pas de radar,
pas de limitation, tu peux voler jusque 350 km/h,
tu tires le frein à main quand tu veux,
tu fais "demi-tour" quand tu veux,
t'es pas embêté par les tracteurs,
C'est juste quand tu atterris que les autos te paraissent fades
, alors tu montes dans ta Porsche et tu écoutes son bruit sans dépasser 4000 trs, dès fois qu'il y ait un radar

La haut, pas de radar,
pas de limitation, tu peux voler jusque 350 km/h,
tu tires le frein à main quand tu veux,
tu fais "demi-tour" quand tu veux,
t'es pas embêté par les tracteurs,
C'est juste quand tu atterris que les autos te paraissent fades

Message original : 9646259
Bonsoir à tous,
Je dispose déjà du coy..
Bonne route à tous.

Membre

plus ca vas,plus je trouve que la route est dangereuse,surtout pres des grandes agglomération,et plus je trouve que le respect du code la route devient une sage résolution
peut etre que je vielli?
pis reste les anciennes,la piste,et quelques petites route de campagne
mais les grands axes c'est du passée
peut etre que je vielli?
pis reste les anciennes,la piste,et quelques petites route de campagne
mais les grands axes c'est du passée
A l'exception de l'inevitable (Paris-Dijon, paris le mans, Paris Magny cours) je ne prends plus ni l'autoroute ni meme les departementales balisées pour aller d'un point A a un point B, mais les petites départementales que me trouve mon TomTom quand je lui demande un parcours alternatif, et vraiment, c'est le pied... je me fous de ne plus faire du 130, mais rouler a 90 sur des petites routes qui serpentent où l'on a l'impression de rouler une fois et demi plus vite me procure un plaisir bien plus grand que rouler comme un con tout droit à 130 et me faire ch... royalement. Alors oui, il m'est arrivé de croiser un tracteur, ou des biches... (tot le matin) mais j'en accepte l'augure 

C'est vrai que tirer une arsouille à 200 voire plus, n'a plus de sens aujourd'hui, si ce n'est sur un circuit. Alors, comme d'autres, je me contente de petite route avec des virolons sympas et une conduite active (et non passive comme sur autoroute) me procure autant de plaisir :)
Comme dit plus haut, je pense qu'il faut voir la conduite de voitures sportives autrement.
Mais c'est vrai aussi que ce foutu "principe de précaution" est en train de nous inhiber.
Par exemple, j'ai piloté des avions pendant plusieurs années, et bien je me suis mis au vol libre (parapente) pour pouvoir voler autrement, compte tenu des réglementations toujours plus strictes qui encadre cette discipline. Alor, maintenant, plutôt que d'aller d'un point A à un point B, je vole autrement, je pilote dans des thermiques et "avec mes fesses" comme on dit
Je pense donc que conduite nos Porsches aujourd'hui c'est un peu pareil, ils faut trouver une autre source de plaisir que de tirer des pointes, ou alors si c'est ça le kiffe, à part faire du circuit...
Comme dit plus haut, je pense qu'il faut voir la conduite de voitures sportives autrement.
Mais c'est vrai aussi que ce foutu "principe de précaution" est en train de nous inhiber.
Par exemple, j'ai piloté des avions pendant plusieurs années, et bien je me suis mis au vol libre (parapente) pour pouvoir voler autrement, compte tenu des réglementations toujours plus strictes qui encadre cette discipline. Alor, maintenant, plutôt que d'aller d'un point A à un point B, je vole autrement, je pilote dans des thermiques et "avec mes fesses" comme on dit

Je pense donc que conduite nos Porsches aujourd'hui c'est un peu pareil, ils faut trouver une autre source de plaisir que de tirer des pointes, ou alors si c'est ça le kiffe, à part faire du circuit...
Membre