Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : dannyl
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ne me dit pas que tu as juste virer ton arbre sans le reste ?????
en gros tu retire le 4X4 mais tu garde le poid.........heuuuuu c est pour rire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dit moi que c est pour rire .....ou que ta oublier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, moi je me posais la question de savoir si l'arbre de transmission avait été enlevé par l'ancien propriétaire de ma 996TT, car elle a tendance à chasser de l’arrière (dans les 1er rapport) sous forte accélération et ce dès que le sol est à peine humide/mouillé.
Un peu comme le ferais une propulsion.
Je pensais que ca « motricerai » mieux avec les 4 roues motrices, peut être les 500ch et le gros couple en sont la raison ?
Sur les vôtres cela le fait il aussi ?
Un peu comme le ferais une propulsion.
Je pensais que ca « motricerai » mieux avec les 4 roues motrices, peut être les 500ch et le gros couple en sont la raison ?
Sur les vôtres cela le fait il aussi ?
Ca le fait aussi sur nos TT par temps humide, rien de plus normal. Malgré les 4 roues motrices ça reste très survireur comme voiture.
Après il y a aussi la qualité des pneus qui joue pour beaucoup. Sur mon ancienne TT cab, avec des Michelin PS2 (pourtant à peine usés, mais vieux dans l'age et donc une gomme "cuite") la voiture survirait beaucoup et cela même par temps sec en cas de grosse accèl et en sortie de rond point par exemple !
Celle à mon frère, pourtant bien plus puissante et plus de couple le fait 10 fois moins malgré la monte pneumatique identique mais avec aussi une gomme moins vieille.
Sur ma nouvelle TT cab avec toujours les mêmes pneus, je n'ai plus ce soucis par temps sec. Mais toujours par temps humide
Après il y a aussi la qualité des pneus qui joue pour beaucoup. Sur mon ancienne TT cab, avec des Michelin PS2 (pourtant à peine usés, mais vieux dans l'age et donc une gomme "cuite") la voiture survirait beaucoup et cela même par temps sec en cas de grosse accèl et en sortie de rond point par exemple !
Celle à mon frère, pourtant bien plus puissante et plus de couple le fait 10 fois moins malgré la monte pneumatique identique mais avec aussi une gomme moins vieille.
Sur ma nouvelle TT cab avec toujours les mêmes pneus, je n'ai plus ce soucis par temps sec. Mais toujours par temps humide