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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

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Message original : trransporteur
moi j ai tout enlever !! ouff jsuis pas trop con ....:D

:thumbup: :thumbup: :D :D :D
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

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Image
[/img]

voila la tete de cardan demontée;)
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

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Message original : dannyl
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ne me dit pas que tu as juste virer ton arbre sans le reste ?????

en gros tu retire le 4X4 mais tu garde le poid.........heuuuuu c est pour rire :o :o :o :o :o :o :o

dit moi que c est pour rire .....ou que ta oublier :D :D :D :D :D :D :D :D
Non Non Dannyl!!! pas moi,j'ai tout viré,mais j'en connais qui l'on pas fait!!!
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haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me fait plaisir j ai eu peur
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Pareille j au appliqué la même méthode que vonvon !! ;)
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

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Message original : trransporteur
Pareille j au appliqué la même méthode que vonvon !! ;)
ya quand même des gars bien ici:D :D :D :D :D
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Message original : dannyl
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me fait plaisir j ai eu peur
;) ;) ;)
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Enregistré le : 16 oct. 2010, 23:47

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:D :D
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Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:22

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En fait, moi je me posais la question de savoir si l'arbre de transmission avait été enlevé par l'ancien propriétaire de ma 996TT, car elle a tendance à chasser de l’arrière (dans les 1er rapport) sous forte accélération et ce dès que le sol est à peine humide/mouillé.

Un peu comme le ferais une propulsion.

Je pensais que ca « motricerai » mieux avec les 4 roues motrices, peut être les 500ch et le gros couple en sont la raison ?

Sur les vôtres cela le fait il aussi ?
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Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

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Ca le fait aussi sur nos TT par temps humide, rien de plus normal. Malgré les 4 roues motrices ça reste très survireur comme voiture.
Après il y a aussi la qualité des pneus qui joue pour beaucoup. Sur mon ancienne TT cab, avec des Michelin PS2 (pourtant à peine usés, mais vieux dans l'age et donc une gomme "cuite") la voiture survirait beaucoup et cela même par temps sec en cas de grosse accèl et en sortie de rond point par exemple !

Celle à mon frère, pourtant bien plus puissante et plus de couple le fait 10 fois moins malgré la monte pneumatique identique mais avec aussi une gomme moins vieille.

Sur ma nouvelle TT cab avec toujours les mêmes pneus, je n'ai plus ce soucis par temps sec. Mais toujours par temps humide ;)
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Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:22

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Merci bards, moi mes pneus arrières sont un peu usés, donc normal que ça chasse de l'arrière par temps humide, sur le sec ça passe.
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Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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Ne pas oublier que la repartition doit etre de 80/20 si je ne m'abuse.
Donc avec au minimum 420cv:D il ne faut pas s'etonner que ça glisse sous la pluie meme avec des pneus neufs:o
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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oui mais il a 500 CV donc pneus pas top et cv c est un bon depart pour aller se casser la tete

prudence
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