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Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Bonjour
Je vends ma 914/6 achetée il y a un an et demi environ.
Ce qui m'a plu d'emblée sur cette voiture c'est sa préparation de qualité :
Moteur piston et segments Cosworth, bielles Carillo, carbus triple corps diamètre 46, spaghetti, etc... passage au banc 230 cv aux roues soit environ 270 cv
Boite ré étagée complète, pompe séparée de circulation d'huile.
Arceau, suspensions, gros freins ...


Ensuite la gueule d'enfer :


Le problème c'est que je n'ai vraiment pas souvent le temps de la conduire, aussi je la remet en vente.
Extensions d'ailes en tole type IMSA, pas de rouille, très nombreuses factures entretien et préparation, fiche de banc etc ...

Voiture garantie non aseptisée.

Carte grise française.
Vendue avec un jeu de jantes en 17 pouces et un jeu de Fuchs en 15 pouces.
Voiture idéale usage mixte route / circuit ou VH
[Édite le 28-3-2013 par fac]
Je vends ma 914/6 achetée il y a un an et demi environ.
Ce qui m'a plu d'emblée sur cette voiture c'est sa préparation de qualité :
Moteur piston et segments Cosworth, bielles Carillo, carbus triple corps diamètre 46, spaghetti, etc... passage au banc 230 cv aux roues soit environ 270 cv
Boite ré étagée complète, pompe séparée de circulation d'huile.
Arceau, suspensions, gros freins ...


Ensuite la gueule d'enfer :


Le problème c'est que je n'ai vraiment pas souvent le temps de la conduire, aussi je la remet en vente.
Extensions d'ailes en tole type IMSA, pas de rouille, très nombreuses factures entretien et préparation, fiche de banc etc ...

Voiture garantie non aseptisée.



Carte grise française.
Vendue avec un jeu de jantes en 17 pouces et un jeu de Fuchs en 15 pouces.
Voiture idéale usage mixte route / circuit ou VH
[Édite le 28-3-2013 par fac]
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Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43
De diou!!!!!
Bonne vente mais je crains qu'ici ce soit dur...
quelques questions:
-c'est une boite 901 avec un radiateur de boite?
-comment tu fais passer les 17'? C'est qd même plus rogolo en 15
-quel arceau tu as? as tu quelques photos? je te l'achète si tu es vendeur car j'en cherche un
Bonne vente mais je crains qu'ici ce soit dur...
quelques questions:
-c'est une boite 901 avec un radiateur de boite?
-comment tu fais passer les 17'? C'est qd même plus rogolo en 15
-quel arceau tu as? as tu quelques photos? je te l'achète si tu es vendeur car j'en cherche un
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Message original : Yves78
De diou!!!!!
Bonne vente mais je crains qu'ici ce soit dur...
quelques questions:
-c'est une boite 901 avec un radiateur de boite?
-comment tu fais passer les 17'? C'est qd même plus rogolo en 15
-quel arceau tu as? as tu quelques photos? je te l'achète si tu es vendeur car j'en cherche un
Pas question de la mettre en pièce, l'arceau je le garde voici les photos.



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n°1406




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Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Membre cotisant
n°478




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Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
je suis d'avis semblable

et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
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1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
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Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : ruiL'écart n'est pas si grand :Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Il a a pas mal de 914/6 FIA qui passent le PTH avec le bon moteur mais roulent avec un autre ...
je suis d'avis semblable
et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : fac232 cv aux roues sur la fiche de banc cela fait un peu plus au moteur, d'après ce que m'a indiqué mon préparateur cela devrait faire 260, 270.Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
mais 40 ch dans la boite ca me parrait beaucoup
quoi qu'il en soit vue les qualitée de chassis d'une 914 de plus en voie large ca envoie super fort,en tout cas plus qu'une 911 de meme puissance/poids:thumbup:
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir

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1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : GreenfairyComme toutes les bitzas, c'est pas cher pour ce que coûte de faire la même et c'est cher pour ce que c'est, une bitza...et je sais de quoi je parleMessage original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir![]()
elle aurait un moteur de 964 ou 993 je ne dirais pas.
ou alors les voitures de compétition sont toutes des bitza... encore une fois c'est un mot que je ne connaissait pas avant d'acheter ma 2° porsche...
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin

Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred

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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : carrera79Le problème n'est pas la puissance du moteur, mais le couple que la boîte doit encaisser (surtout montée à l'envers ) et on en revient toujours au même problème : beaucoup de couple et boîte de 914 = longévité diminuéeMessage original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred![]()
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)
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Enregistré le : 14 mars 2005, 18:05
Fred

20/20 :
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez) [/quote]
C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle.

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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : JMPL
Fred![]()
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez) [/quote]
C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle.

[/quote]
une de mes certitude s'effondre exact:thumbup:
je l'aurai jamais mon CAP technique auto avec des connerie comme ca:D
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n°151





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63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : philippe91120/20 :Message original : JMPL
Fred![]()
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)

[/quote]
une de mes certitude s'effondre exact:thumbup:
je l'aurai jamais mon CAP technique auto avec des connerie comme ca:D [/quote]
Tu peux tenter le repéchage à l'oral



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Visiblement, elle n'est toujours pas vendue
?
Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???
Combien a t elle de km depuis cette config et à t elle été ouverte ?
Fred
P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??

Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???
Combien a t elle de km depuis cette config et à t elle été ouverte ?
Fred

P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??
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Message original : carrera79
Visiblement, elle n'est toujours pas vendue?
Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???
Combien a t elle de km depuis cette config et à t elle été ouverte ?
Fred
P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??

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Effectivement elle a des pièces de 904 + une rallonge + circulation d'huile avec une pompe + pignonerie ré étagée (et donc synchros)
Il faudra que je me plonge dans les factures pour voir le détail.
Par contre la commande de boite même revue (rotules) n'est pas la plus précise du monde c'est une 5 à première inversée et il n'est pas super évident de remettre la 2 en appui.
Il faudra que je me plonge dans les factures pour voir le détail.
Par contre la commande de boite même revue (rotules) n'est pas la plus précise du monde c'est une 5 à première inversée et il n'est pas super évident de remettre la 2 en appui.
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Salut
Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas occupé,
Elle est visible sur le site d'un copain ici : http://miuraclassic.com/en/cars/porsche ... 270cv.html
Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas occupé,
Elle est visible sur le site d'un copain ici : http://miuraclassic.com/en/cars/porsche ... 270cv.html
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