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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°969
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Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message Envoyé
J'avais posté ça dans le topic de Gedeon sur la réparation du ventilo de sonde de clim mais comme ça ne mord pas beaucoup, je le dépalce ici...

J'ai cependant un problème, quand je tourne le bouton de ventilation, à gauche sur la
Platine du TdB, même jusqu'à 4, je n'entends rien et aucun souffle de perceptible à la sortie des buses du ´TdB, j'ai l'impression que la soufflerie ne marche pas...
NB : je parle de la soufflante de chauffage, pas du petit ventilo de la sonde - fin du NB -
J'ai contrôlé le fusible c'est ok
En actionnant le bouton. De droite, celui du dégivrage forcé il ne se passe rien non plus, contrairement aux autres autos où ça pulse à fond ??
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Sinon le chauffage marche et il fait bon dans l'auto mais bon il ne fait pas froid dehors non plus
Merci



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Enregistré le : 26 mai 2010, 19:26

Message Envoyé
Hum, y a pas un relais qui gère ce m.erdier ?
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Message Envoyé
T'as vérifié le fusible qui alimente la platine :question:
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
Fusible 1 ok?

Si oui, module de puissance (derrière le pare feu du réservoir côté passager)
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
Fusible 1 ok?

Si oui, module de puissance (derrière le pare feu du réservoir côté passager)
Fusible 1, tu veux dire n°1 je pense, à voir alors, j'ai vérifié le 17. (Chauffage)
Le pare feu du réservoir ??? C'est derrière le réservoir, au niveau du tablier ?? Il faut sortir le réservoir ? Ça se présente comment ce "module" ?
Merci ;)
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Message Envoyé
non il ne faut pas toucher au reservoir, c'est la petite pièce qui est derriere le séparateur qui est sur une plaque en alu coté boite a fusible ;)
Membre cotisant n°969
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Message Envoyé
Message original : SL964
non il ne faut pas toucher au reservoir, c'est la petite pièce qui est derriere le séparateur qui est sur une plaque en alu coté boite a fusible ;)
Merci je vais voir ça, et comment le tester ce module ?
Thanks ;)
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Message Envoyé
Pas beaucoup d'autre solution que de le brancher sur une autre pour voir sil fonctionne.

Néanmoins moi je ne le ferai pas :exclamation:

Cette pièce a lâché sur la mienne et a eu pour conséquence de me griller une piste dans la platine de commande :mad:

A mon avis si c'est elle il faut mieux en trouver une en occase.
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Les soufflantes avant sont deux. Quand tu places le rhéostat sur froid, ça marche? Ton ventilateur arrière fonctionne?

PC ;)
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Membre cotisant n°914
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Message Envoyé
T'as appelé pévétèque ?


:D :D :D
Membre cotisant n°2531
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Message Envoyé
Toi tu vas te prendre une soufflante :D
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Message Envoyé
Message original : DS
T'as appelé pévétèque ?


:D :D :D
oui au fait ? L'est devenu quoi lui ? Banni du fofo ?
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : figoulu
Message original : DS
T'as appelé pévétèque ?


:D :D :D
oui au fait ? L'est devenu quoi lui ? Banni du fofo ?
oui
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Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : figoulu
Message original : DS
T'as appelé pévétèque ?


:D :D :D
oui au fait ? L'est devenu quoi lui ? Banni du fofo ?
oui
Ah bon.... L'ultime goute qui a fait deborder l'eau du bain ??? (avec le bébé :D :D :D :D :D :D) ?
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Message Envoyé
au cas ou j'en ai une de dispo qui fonctionne tres bien ;)
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
la question de Fildemass est TRES pertinente...

réponse?
Membre cotisant n°969
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Message Envoyé
D'abord sincère merci à tous ceux qui répondent :P
Je n'ai pas pu encore vérifier tout ça car l'auto est dans son garage un peu loin de chez moi et que je bosse comme un ouf.
Je le ferai des que possible et je viendrai avec les réponses
Ensuite je ne suis pas sur de bien comprendre l'intervention de FdM, les soufflantes avant sont deux ??? Je précise que c'est une RS sans la clim bien sur
En guise de rhéostat je n'ai que le bouton rotatif à droite pour sélectionner la température, de 18 a 27 si j'ai bonne mémoire
Je ne sais pas si le ventilo AR fonctionne, ce que je constate c'est que, même moteur chaud, quand je mets la ventilation à fond je n'entend rien souffler et il n'y pas d'air qui sort en force des buses du T dB, même en fermant la ventilation basse
Merci ;)
Membre cotisant n°294
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
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Message Envoyé
Voiture ardèchoise donc rustique :D :D

PS : la rouquine a vu une connaissance commune à la gare de la Part Dieu (ce n'est pas un message codé :D)

[Édite le 28-11-2012 par roland]
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Message original : Greenfairy
D'abord sincère merci à tous ceux qui répondent :P
Je n'ai pas pu encore vérifier tout ça car l'auto est dans son garage un peu loin de chez moi et que je bosse comme un ouf.
Je le ferai des que possible et je viendrai avec les réponses
Ensuite je ne suis pas sur de bien comprendre l'intervention de FdM, les soufflantes avant sont deux ??? Je précise que c'est une RS sans la clim bien sur
En guise de rhéostat je n'ai que le bouton rotatif à droite pour sélectionner la température, de 18 a 27 si j'ai bonne mémoire
Je ne sais pas si le ventilo AR fonctionne, ce que je constate c'est que, même moteur chaud, quand je mets la ventilation à fond je n'entend rien souffler et il n'y pas d'air qui sort en force des buses du T dB, même en fermant la ventilation basse
Merci ;)
Je veux dire que sur les 964 , à l'avant les soufflantes sont deux, une droite et une gauche. Donc si tu ne ressens pas du tout de souffle quand tu actionnes la ventilation, il y a un sérieux problème. Ces soufflantes sont protégées par un fusible et sont commandées par la platine de commande du tableau de bord. Le truc c'est que lorsque la soufflante arrière (du compartiment moteur) est défaillante, cela perturbe le fonctionnement des deux avant...

PC ;)
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Et comme sur une RS les proprios virent justement celle du compartiment moteur...

Si ça marche sur froid et pas sur chaud, le problème est la...
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