Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°969

J'avais posté ça dans le topic de Gedeon sur la réparation du ventilo de sonde de clim mais comme ça ne mord pas beaucoup, je le dépalce ici...
J'ai cependant un problème, quand je tourne le bouton de ventilation, à gauche sur la
Platine du TdB, même jusqu'à 4, je n'entends rien et aucun souffle de perceptible à la sortie des buses du ´TdB, j'ai l'impression que la soufflerie ne marche pas...
NB : je parle de la soufflante de chauffage, pas du petit ventilo de la sonde - fin du NB -
J'ai contrôlé le fusible c'est ok
En actionnant le bouton. De droite, celui du dégivrage forcé il ne se passe rien non plus, contrairement aux autres autos où ça pulse à fond ??
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Sinon le chauffage marche et il fait bon dans l'auto mais bon il ne fait pas froid dehors non plus
Merci
J'ai cependant un problème, quand je tourne le bouton de ventilation, à gauche sur la
Platine du TdB, même jusqu'à 4, je n'entends rien et aucun souffle de perceptible à la sortie des buses du ´TdB, j'ai l'impression que la soufflerie ne marche pas...
NB : je parle de la soufflante de chauffage, pas du petit ventilo de la sonde - fin du NB -
J'ai contrôlé le fusible c'est ok
En actionnant le bouton. De droite, celui du dégivrage forcé il ne se passe rien non plus, contrairement aux autres autos où ça pulse à fond ??
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Sinon le chauffage marche et il fait bon dans l'auto mais bon il ne fait pas froid dehors non plus
Merci
Membre cotisant
n°969

Message original : gedeon25
Fusible 1 ok?
Si oui, module de puissance (derrière le pare feu du réservoir côté passager)
Le pare feu du réservoir ??? C'est derrière le réservoir, au niveau du tablier ?? Il faut sortir le réservoir ? Ça se présente comment ce "module" ?
Merci

Membre cotisant
n°969

Pas beaucoup d'autre solution que de le brancher sur une autre pour voir sil fonctionne.
Néanmoins moi je ne le ferai pas
Cette pièce a lâché sur la mienne et a eu pour conséquence de me griller une piste dans la platine de commande
A mon avis si c'est elle il faut mieux en trouver une en occase.
Néanmoins moi je ne le ferai pas

Cette pièce a lâché sur la mienne et a eu pour conséquence de me griller une piste dans la platine de commande

A mon avis si c'est elle il faut mieux en trouver une en occase.
Membre cotisant
n°969

D'abord sincère merci à tous ceux qui répondent 
Je n'ai pas pu encore vérifier tout ça car l'auto est dans son garage un peu loin de chez moi et que je bosse comme un ouf.
Je le ferai des que possible et je viendrai avec les réponses
Ensuite je ne suis pas sur de bien comprendre l'intervention de FdM, les soufflantes avant sont deux ??? Je précise que c'est une RS sans la clim bien sur
En guise de rhéostat je n'ai que le bouton rotatif à droite pour sélectionner la température, de 18 a 27 si j'ai bonne mémoire
Je ne sais pas si le ventilo AR fonctionne, ce que je constate c'est que, même moteur chaud, quand je mets la ventilation à fond je n'entend rien souffler et il n'y pas d'air qui sort en force des buses du T dB, même en fermant la ventilation basse
Merci

Je n'ai pas pu encore vérifier tout ça car l'auto est dans son garage un peu loin de chez moi et que je bosse comme un ouf.
Ensuite je ne suis pas sur de bien comprendre l'intervention de FdM, les soufflantes avant sont deux ??? Je précise que c'est une RS sans la clim bien sur
En guise de rhéostat je n'ai que le bouton rotatif à droite pour sélectionner la température, de 18 a 27 si j'ai bonne mémoire
Je ne sais pas si le ventilo AR fonctionne, ce que je constate c'est que, même moteur chaud, quand je mets la ventilation à fond je n'entend rien souffler et il n'y pas d'air qui sort en force des buses du T dB, même en fermant la ventilation basse
Merci

Message original : Greenfairy
D'abord sincère merci à tous ceux qui répondent
Merci![]()
PC