Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : stephafiDès que tu as dépassé 20km/h, il n'y a plus de souci, c'est ça le plus importantMessage original : Richard59
Comment ça pas d'embrayage !!! Il est dur et ça cale en effet en dessous de 3000 tours.![]()

Message original : stephafiDès que tu as dépassé 20km/h, il n'y a plus de souci, c'est ça le plus importantMessage original : Richard59
Comment ça pas d'embrayage !!! Il est dur et ça cale en effet en dessous de 3000 tours.![]()
Message original : Milano78
Et en ordre de grandeur, l'entretien usuel pour 5/7 sorties, on dit combien ? Jphi

Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
C'est pas excessif pour les perfs

Message original : stephafiJ'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptesMessage original : Milano78
Et en ordre de grandeur, l'entretien usuel pour 5/7 sorties, on dit combien ? Jphi
Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
C'est pas excessif pour les perfs![]()
Message original : Richard59En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...Message original : stephafiJ'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptesMessage original : Milano78

Message original : Richard59
En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...

Message original : stephafiJe me suis fait agresser par un VRAI pilote sur un autre post, il fallait que j'extérioriseMessage original : Richard59
Tu radotes, Stéphane![]()
![]()
Pas de chance, c'est tombé sur toi !!!!![]()

Message original : Richard59
No problem, on peut bien rire et je sais bien que tu pilotes 1000 fois mieux que moi, mais je suis sur circuit pour m'amuser et je n'ai jamais rien voulu prouver (heureusement d'ailleurs)
![]()

Message original : Milano78Finalement, hors casse, c'est pas plus cher que nos autos .. Ayé, je vais encore pas dormir, purée ...Message original : Richard59En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...Message original : stephafi J'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptes
![]()
![]()
![]()
Tu es trop sensible mon Jean-Phi, un tite camomille et zen (sinon quand tu veux

Message original : stephafiMa GT3 ne me coutait pas vraiment moins cher et je ne faisais pas des courses d'une heureMessage original : Milano78
Finalement, hors casse, c'est pas plus cher que nos autos .. Ayé, je vais encore pas dormir, purée ...![]()
![]()
![]()
![]()

kulé va

Message original : RS31
La modestie n est pas ta 1 er de tes qualités , un peu de calme mes amis les gros bras
Comme l'autre, pas de présentation et des "amabilités" dès les premiers posts.
Y'a vraiment un sacré élevage