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Message original : Atomic69Celle de Bourgoin a ete vendue :-(Message original : stephafiJe ne peux pas mettre le lien de celle que je convoite mais elle est beaucoup mieux et moins chèreMessage original : rickman
http://garagebourgoin.com/9972008.html
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Message original : Milano78
Le problème, c'est ki faut finir la bleue, tout vendre, passer le permis remorque .. une vraie aventureStéph, on saurait la démarrer au moins cette auto, les débutants que nous sommes ..? Jphi

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Message original : stephafiC'est comme une GT3, tu mets de l'essence et ça rouleMessage original : Milano78
Le problème, c'est ki faut finir la bleue, tout vendre, passer le permis remorque .. une vraie aventureStéph, on saurait la démarrer au moins cette auto, les débutants que nous sommes ..? Jphi
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On démarre, on met 3000 tours, on embraye et c'est parti


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Message original : Richard59Message original : stephafiC'est comme une GT3, tu mets de l'essence et ça rouleMessage original : Milano78
Le problème, c'est ki faut finir la bleue, tout vendre, passer le permis remorque .. une vraie aventureStéph, on saurait la démarrer au moins cette auto, les débutants que nous sommes ..? Jphi
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On démarre, on met 3000 tours, on embraye et c'est parti![]()
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sinon c'est ça ! en dessous de 3000 je crois que ça cale


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Message original : Micka2412y a pas d'embrayageMessage original : Richard59Message original : stephafi C'est comme une GT3, tu mets de l'essence et ça roule![]()
On démarre, on met 3000 tours, on embraye et c'est parti![]()
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sinon c'est ça ! en dessous de 3000 je crois que ça cale![]()
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Message original : stephafiDès que tu as dépassé 20km/h, il n'y a plus de souci, c'est ça le plus importantMessage original : Richard59
Comment ça pas d'embrayage !!! Il est dur et ça cale en effet en dessous de 3000 tours.![]()


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Message original : stephafiDès que tu as dépassé 20km/h, il n'y a plus de souci, c'est ça le plus importantMessage original : Richard59
Comment ça pas d'embrayage !!! Il est dur et ça cale en effet en dessous de 3000 tours.![]()
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Message original : Milano78
Et en ordre de grandeur, l'entretien usuel pour 5/7 sorties, on dit combien ? Jphi

Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
C'est pas excessif pour les perfs

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Message original : stephafiJ'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptesMessage original : Milano78
Et en ordre de grandeur, l'entretien usuel pour 5/7 sorties, on dit combien ? Jphi
Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
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Message original : Richard59En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...Message original : stephafiJ'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptesMessage original : Milano78
Et en ordre de grandeur, l'entretien usuel pour 5/7 sorties, on dit combien ? Jphi
Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
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Message original : Richard59
En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...

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Message original : stephafiJe me suis fait agresser par un VRAI pilote sur un autre post, il fallait que j'extérioriseMessage original : Richard59
Tu radotes, Stéphane![]()
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Pas de chance, c'est tombé sur toi !!!!![]()


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Message original : Richard59
No problem, on peut bien rire et je sais bien que tu pilotes 1000 fois mieux que moi, mais je suis sur circuit pour m'amuser et je n'ai jamais rien voulu prouver (heureusement d'ailleurs)
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Message original : Milano78Finalement, hors casse, c'est pas plus cher que nos autos .. Ayé, je vais encore pas dormir, purée ...Message original : Richard59En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...Message original : stephafi J'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptes
Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
C'est pas excessif pour les perfs![]()
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Tu es trop sensible mon Jean-Phi, un tite camomille et zen (sinon quand tu veux

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Message original : stephafiMa GT3 ne me coutait pas vraiment moins cher et je ne faisais pas des courses d'une heureMessage original : Milano78
Finalement, hors casse, c'est pas plus cher que nos autos .. Ayé, je vais encore pas dormir, purée ...![]()
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kulé va

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Message original : Micka2412
gaffe quand même sur la fiche roscar, z'ont l'air d être 4 !:D

La 1ère question qui a été posée était : qui a préparé ton moteur ? Ca indique déjà que ce pilote de 97Cup ne peut envisager de se faire ridiculiser par une simple 96 sauf si elle a un moteur de 500cv.

Du coup, ils se mettent à plusieurs

Pitoyable....

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Message original : stephafiCa y est, voilà le 2ème Cazsalot qui débarque.Message original : RS31
La modestie n est pas ta 1 er de tes qualités , un peu de calme mes amis les gros bras
Comme l'autre, pas de présentation et des "amabilités" dès les premiers posts.
Y'a vraiment un sacré élevage![]()
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Message original : Micka24128 trains de slicks et 2 de pluie c'est pas plus cher ? C'est pas 450€ le train en moyenne quand memeMessage original : batman996- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)Message original : stephafi![]()
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Maintenant je sais ou passe mes pneus , au camion Michelin tu a intérêt avec ces chaquals à surveiller tes pneus à Ledenon le temps de revenir de mon stand. Plus de pneus .Moi chaque train me coûte 1860 euros
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Message original : RS31d'occas c'est ça voir moins suivant l'étatMessage original : Micka24128 trains de slicks et 2 de pluie c'est pas plus cher ? C'est pas 450€ le train en moyenne quand memeMessage original : batman996 - 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)![]()
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je sais pas à qui tu t'adresses mais si c'est à moi va falloir te détendre....
perso je les ai acheté d'occas à un pilote de la coupe de france gt qui ne roule qu'avec du neuf et préfère les revendre en occas dès qu'ils ont une course
je ne suis pas un voleur et vais difficillement supporter de me faire insulter par un mec qui sous pretexte qu'il a du peze vaut mieux que les autres....
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Belle ambiance sur ce post 
Sinon, pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas : La Cup, c'est bien mieux qu'un GT3, tout aussi fiable & moins gourmand en consommables (poids inférieur oblige)
Une sacrée caisse, abordable financièrement & suffisamment basique pour être entretenu par un spécialiste sans devoir se farcir une boite à 15K€ comme c'est le cas sur les 97
Stef, bonne vente

Sinon, pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas : La Cup, c'est bien mieux qu'un GT3, tout aussi fiable & moins gourmand en consommables (poids inférieur oblige)
Une sacrée caisse, abordable financièrement & suffisamment basique pour être entretenu par un spécialiste sans devoir se farcir une boite à 15K€ comme c'est le cas sur les 97

Stef, bonne vente

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Message original : stephafiBat,Message original : batman9968 trains de slicks et 2 de pluie c'est pas plus cher ? C'est pas 450€ le train en moyenne quand memeMessage original : stephafi
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)![]()
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8 slicks, c'est 2 trains![]()



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Sur les conseils d'Emmanuel, je tiens à vous informer que cette voiture a gagné le Roscar 2012 dans son groupe.
Les autres concurrrents sont donc habitués à la laisser doubler, c'est un avantage certain pour celui qui veut jouer la gagne
Et tout ceci vous est offert sans supplément de prix


Les autres concurrrents sont donc habitués à la laisser doubler, c'est un avantage certain pour celui qui veut jouer la gagne

Et tout ceci vous est offert sans supplément de prix




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Message original : stephafiIl avait pourtant bien commencé :Message original : patrick123
Il est ingénieur, les chiffes c'est pas son truc au Bat
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8 + 2 = 10
4500 / 10 = 450
Le compte est bon![]()
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Bande de fumiers

Bat´
[Édite le 7-12-2012 par batman996]
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C'est fou ce que les CUP sont moins chères que les GT3RS, pourtant c'est bien le même moteur en optimisée?
Pourquoi une telle diff de prix, par ce que l'alcantara, le GPS, et tout le superflu , normalement on s'en fout !
Bon OK pas d'homologation route, mais quand même , l'entretien est il tellement different ?
Pourquoi une telle diff de prix, par ce que l'alcantara, le GPS, et tout le superflu , normalement on s'en fout !
Bon OK pas d'homologation route, mais quand même , l'entretien est il tellement different ?
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Message original : supersquid
C'est fou ce que les CUP sont moins chères que les GT3RS, pourtant c'est bien le même moteur en optimisée?
Pourquoi une telle diff de prix, par ce que l'alcantara, le GPS, et tout le superflu , normalement on s'en fout !
Bon OK pas d'homologation route, mais quand même , l'entretien est il tellement different ?

Mais c'est tellement bon

[Édite le 10-12-2012 par Butzi30]
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Message original : Butzi30
T'inquietes STEF, si elle part, ne t'en fait pas.... Il y en a d'autre
Je connais une belle Italienne de 8000 bornes à moins que çà, et TTC en plus![]()


Je pense que je ne vais vendre que 50% de ma voiture ... et rouler avec les 50% qui restent ...

On verra la 97 pour 2014

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Message original : stephafiCelle que j'ai trouvé est pas mal non plus, moins chère ET AVEC UN GROS MOTEURMessage original : Butzi30
T'inquietes STEF, si elle part, ne t'en fait pas.... Il y en a d'autre
Je connais une belle Italienne de 8000 bornes à moins que çà, et TTC en plus![]()
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Je pense que je ne vais vendre que 50% de ma voiture ... et rouler avec les 50% qui restent ...
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Content de savoir que tu vas rouler en 2013, même à 50%...et si cela te permet de mieux repartir en 2014 :-)
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Message original : supersquid
C'est fou ce que les CUP sont moins chères que les GT3RS, pourtant c'est bien le même moteur en optimisée?
Pourquoi une telle diff de prix, par ce que l'alcantara, le GPS, et tout le superflu , normalement on s'en fout !
Bon OK pas d'homologation route, mais quand même , l'entretien est il tellement different ?
Avis purement financier, car sur la piste rien à voir mais rien à voir du tout :-)
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Message original : stephafiCelle que j'ai trouvé est pas mal non plus, moins chère ET AVEC UN GROS MOTEURMessage original : Butzi30
T'inquietes STEF, si elle part, ne t'en fait pas.... Il y en a d'autre
Je connais une belle Italienne de 8000 bornes à moins que çà, et TTC en plus![]()
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Message original : jenfi32En 2014 il faudra une 991Cup...Message original : stephafiCelle que j'ai trouvé est pas mal non plus, moins chère ET AVEC UN GROS MOTEURMessage original : Butzi30
T'inquietes STEF, si elle part, ne t'en fait pas.... Il y en a d'autre
Je connais une belle Italienne de 8000 bornes à moins que çà, et TTC en plus![]()
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Bon, j'ai un peu laissé tomber la vente pendant un mois mais maintenant que j'ai trouvé (mais pas encore acheté) une remplacante qui me convient
, il faut que ça bouge 
Donc la Cup est toujours en vente, visible dans le 45, le 77, le 91 ou le 42 (elle est en tournée
)
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, les premiers arrivés seront les premiers servis



Donc la Cup est toujours en vente, visible dans le 45, le 77, le 91 ou le 42 (elle est en tournée

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, les premiers arrivés seront les premiers servis

