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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : climchaud
il est bien avancé maintenant!! ainsi que tous les proprios et ils sont nombreux de 996:D

Prix fort = achat en CP en Porsche Approved & revente de l'auto avant la fin de la garantie pour refiler le bébé au prochain acheteur
Prix Marché = achat ailleurs & 1/ fiabilisation pour ne pas avoir un jour à pleurer longtemps lorsque le moteur sera par terre ou 2/ on roule sans se poser de questions & il n'arrivera peut être jamais rien de grave

La vraie question c'est : on décide de perdre tout de suite du fric en achetant en CP ou on accepte de jouer avec 10000€ au cas où ....
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles

Message original : climchaud
il est bien avancé maintenant!! ainsi que tous les proprios et ils sont nombreux de 996:D
De plus à la revente cet investissement est aussi valorisé.
Toi tu préconises une garantie donc tu es prêt à payer pour etre tranquille. Cette démarche est la même, payer un peu pour rouler serein.
Je suis nul pour retrouver les posts: quelqu'un peut il retrouver le sujet du gars qui a passé 2 ans à se battre contre Porsche pour se faire rembourser la casse de son moteur?
Ensuite bonne lecture...
Membre


Message original : Grenouille75si seulement c'était vrai...Message original : Butzi30Message original : climchaud
il est bien avancé maintenant!! ainsi que tous les proprios et ils sont nombreux de 996:D
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles![]()

Message original : Grenouille75si seulement c'était vrai...Message original : Butzi30Message original : climchaud
il est bien avancé maintenant!! ainsi que tous les proprios et ils sont nombreux de 996:D
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles![]()
Message original : Butzi30Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrementMessage original : Grenouille75si seulement c'était vrai...Message original : Butzi30
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles![]()
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types culasses poreuses par exemple et du coup rebelotte pour un moulin )
moi perso j'acheterasi plus jamais ce type de modèle comme ça le pb est réglé...soit c'est une ancienne, soit une gt3/TT ou 97 mais mk2
Message original : Micka2412je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait d'autres problèmes sur ces moulinsMessage original : Butzi30Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrementMessage original : Grenouille75 si seulement c'était vrai...![]()
types culasses poreuses par exemple et du coup rebelotte pour un moulin )
moi perso j'acheterasi plus jamais ce type de modèle comme ça le pb est réglé...soit c'est une ancienne, soit une gt3/TT ou 97 mais mk2
Message original : tutuxcullasse poreuse = 996 3.4L non?Message original : Micka2412je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait d'autres problèmes sur ces moulinsMessage original : Butzi30 Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrement![]()
types culasses poreuses par exemple et du coup rebelotte pour un moulin )
moi perso j'acheterasi plus jamais ce type de modèle comme ça le pb est réglé...soit c'est une ancienne, soit une gt3/TT ou 97 mais mk2

Membre


Message original : Butzi30Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrementMessage original : Grenouille75si seulement c'était vrai...Message original : Butzi30
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles![]()
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Cependant, chacun fait ce qu'il veut.
Message original : Grenouille75en fait, je ne pense pas que ce soit si simple. Si ça l'était je pense que Porsche aurait agit en 12 ans de production. Pour le remplacement, je ne connais personne l'ayant fait et encore moins avec rex sur plusieurs années. Maintenant, mettre 2000€ pour tester une solution non reconnue (on parle de marketing car à ma connaissance il n'y a pas de rex sur le sujet), pour gérer un problème qui a touché 4-5 proprietaires du forum sur plusieurs centaines de membres ayant une 996 c'est de l'utopie.
Cependant, chacun fait ce qu'il veut.
Message original : Grenouille75en fait, je ne pense pas que ce soit si simple. Si ça l'était je pense que Porsche aurait agit en 12 ans de production. Pour le remplacement, je ne connais personne l'ayant fait et encore moins avec rex sur plusieurs années. Maintenant, mettre 2000€ pour tester une solution non reconnue (on parle de marketing car à ma connaissance il n'y a pas de rex sur le sujet), pour gérer un problème qui a touché 4-5 proprietaires du forum sur plusieurs centaines de membres ayant une 996 c'est de l'utopie.Message original : Butzi30Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrementMessage original : Grenouille75 si seulement c'était vrai...![]()
Cependant, chacun fait ce qu'il veut.
J'espère pour toi que tu n'auras pas à expérimenter cette casse sur ta 3.6, même si, au moins, cela te permettrait d'être un peu moins affirmatif sur le fait qu'il ne s'agisse que d'utopie ....

Message original : Grenouille75
J'oubliais, si tu veux vraiment fiabiliser la bête, change le vase d'expansion qui est bien naze au bout de 10 ans. Pour le reste, c'est la loterie comme pour tout véhicule.

les proprios qui n'ont jamais eu des problèmes peuvent aussi confirmer que leur achat est réussi pour une première porsche
figurez vous que les deux ou trois trucs (sous controle de APC) me sont arrivés
le truc qui donnait des à coups sur une 996TT
un problème de démarreur sur la targa 4S oro
un autre problème de démarreur sur la 997 phase II pdk
à part cela Porsche France a apporté des mises à jour sur
la 997 phase II PDK de la PDK et leur PCM rappel par courrier recommandé et travaux faits en meme temps que le pSE chez cp levallois
et sur la 991S la pissette d'essence qui risquait de mettre le feu , en rappel général
figurez vous que les deux ou trois trucs (sous controle de APC) me sont arrivés
le truc qui donnait des à coups sur une 996TT
un problème de démarreur sur la targa 4S oro
un autre problème de démarreur sur la 997 phase II pdk
à part cela Porsche France a apporté des mises à jour sur
la 997 phase II PDK de la PDK et leur PCM rappel par courrier recommandé et travaux faits en meme temps que le pSE chez cp levallois
et sur la 991S la pissette d'essence qui risquait de mettre le feu , en rappel général
Membre


Message original : Butzi30Cela ne s'appelle pas de la fiabilisation, mais, pour information, de l'entretienMessage original : Grenouille75
J'oubliais, si tu veux vraiment fiabiliser la bête, change le vase d'expansion qui est bien naze au bout de 10 ans. Pour le reste, c'est la loterie comme pour tout véhicule.![]()
