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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Pour ma part je suis allez chez Digi suite aux conseils de Izzy, près plusieurs passages en 4x4 elle a sortie 442cv et 580Nm stock.

Après reprog 503cv et 700Nm en PIC à 7000tr/min avec un filtre BMC et 1bar en stab et 1.1/1.2 en PIC.

bards tu es dans quel coin du 60/95 ?
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voila ca c est des chiffres logiques
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442cv... t'as des k24 ou c'est le banc qui est généreux ?

edit : je viens de voir ton mail... k16 donc, 442 stock c'est beaucoup ! T'as le kit X50 sans l'avoir :D ;)


[Édite le 16-11-2012 par rodolf]
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Message original : dannyl
voila ca c est des chiffres logiques
Attention j'ai une ligne d'échappement stock... soit elle est super en forme soit le banc est généreux, sur la route le ressenti est la ça me convient, c'est le principal ;)
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Message original : rodolf
442cv... t'as des k24 ou c'est le banc qui est généreux ?

edit : je viens de voir ton mail... k16 donc, 442 stock c'est beaucoup ! T'as le kit X50 sans l'avoir :D ;)


[Édite le 16-11-2012 par rodolf]
C'est pour ca que je t'ai envoyé l'email, pour avoir ton avis ;)

Ca ma paru également beaucoup car il y en a pas mal qui ont sorties ces chiffres mais avec une ligne, moi pas, ou alors elle a été modifié..

[Édite le 16-11-2012 par Judi]
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J'ai vu tes courbes sympa 700Nm quasiment dès 3500tr :thumbup: Avec une puissance qui monte sans cesse jusqu'à 5000tr puis le classique overboost a 6000tr pour aller chercher le pic de puissance.

Publie tes courbes ici c'est toujours intéressant ;)
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C'est une bonne chose qu'ils fassent une mesure avant et après la reprog, tu vois bien le gain (+60cv) quelque soit la valeur du début
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Voici la courbe en question, je rappels les informations:

- Turbo k16
- Filtre BMC ajouté après le passage stock
- Ligne d'origine

Image
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ha oui avec une ligne stock normalement les catas 400cc pose un probleme sa doit etre plus ou 480 490 CV
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Effectivement pas donné les turbo ITAL A28 et en plus si je comprend bien ils sont pas facile à trouver même aux USA.
Et en France pas sur de trouver un préparateur capable de faire une carto avec ces turbos.

De toute façons je ne vise pas une puissance et couple aussi élevé : entre 550 et 580ch et 730Nm-760Nm ça serai le top pour moi.

Donc je pense que des K16 hybride ou K24 me suffirai.
Par contre je ne sais pas sur quel site les trouver aux meilleur tarif ?
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Je ne connais pas d'adresse en Europe mais aux USA t'envois tes turbo k16 ou k24 stock et ils te les refont a neuf avec roues hybrides pour moins de 1500€.

Sinon les TIAL A28/30 sont facile a trouver (evoms, 911tuning, etektuning, vivid racing..) et pour la reprog en France c'est pas un problème non plus si tu fixes des limites et si t'y vas progressivement. Sinon le mieux c'est de prendre la carto chez le revendeur. L'essentiel est d'avoir de l'instrumentation pour contrôler.


[Édite le 16-11-2012 par rodolf]
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Moi je pense que je partirai sur le kit que tu avait présenté sur un autre poste avec les tial a28 , je t en parlerai en temps voulu Rodolf si tu veut bien ...;)
Par tu préconise plus la boite à air hitachi plutôt que la agency power ?
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Avec plaisir pour echanger ! La boite a air Evoms est 10x mieux mais avec le maf hitashi si tu passes pas par evoms ou autre tuner spécialise c'est mission impossible pour l'exploiter pleinement. Sinon faut trouver une boite la plus ouverte possible.

J'aime bien ta photo avatar :thumbup: ;)
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Message original : rodolf
Avec plaisir pour echanger ! La boite a air Evoms est 10x mieux mais avec le maf hitashi si tu passes pas par evoms ou autre tuner spécialise c'est mission impossible pour l'exploiter pleinement. Sinon faut trouver une boite la plus ouverte possible.

J'aime bien ta photo avatar :thumbup: ;)
Arrête de donner des conseil sur les prepa USA , très bonne mais difficilement réalisable en France
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Non c'est facile quand on se tient aux instructions et qu'on n'essaye pas d'improviser. Avec du matos exigeant comme ça on travaille pas dans son coin, on suit les préco du fournisseur.
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J'adore les post de turbaleux qui sont passés du coté obscur.
Et blablabla mon turbo, et blablabla ma maf, et blablabla le banc 4x4, et blablabla mon échappement...c'est toujours pareil et sans fin et ça me fait toujours sourire.
Ça fait quand même vachement réunion tupperware ;)
Surtout changez rien les filles :thumbup:

Et avec ça on a pas encore causé du sprint booster! :D

[Édite le 16-11-2012 par difparis]
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Tiens David tu tombes bien j'ai ton couvercle de tuperware a la maison tu passeras le récupérer :D :thumbup:
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Afin d'évaluer la puissance réelle de nos caisses tunées à mort, on pourrait pas trouver autre chose que les bancs à qui ont fait dire ce que l'on veut?
Ok, il y a le 100 > 200 mais c'est hors la loi et faut une perfbox.

Pourquoi ne pas mettre en place un nouvel indice de performance: le remontage des boules!
Simple et pratique ça ne demande aucun investissement. On peut le faire à tout moment sans se mettre hors la loi.

Faut juste mettre en place la méthodo et qu'elle soit approuvée par un organisme de contrôle indépendant.

Bon, qui commence?

[Édite le 16-11-2012 par difparis]
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et sinon y a BASTOS qui avait fait une grosse prepa sur sa 996tt qu'est ce qu'il est devenu ?
on sait meme pas si sa tourne:(
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Message original : ludocasti
et sinon y a BASTOS qui avait fait une grosse prepa sur sa 996tt qu'est ce qu'il est devenu ?
on sait meme pas si sa tourne:(
ben oui, moi aussi je suis curieux de savoir où ça en est !
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