Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pour ma part je suis allez chez Digi suite aux conseils de Izzy, près plusieurs passages en 4x4 elle a sortie 442cv et 580Nm stock.
Après reprog 503cv et 700Nm en PIC à 7000tr/min avec un filtre BMC et 1bar en stab et 1.1/1.2 en PIC.
bards tu es dans quel coin du 60/95 ?
Après reprog 503cv et 700Nm en PIC à 7000tr/min avec un filtre BMC et 1bar en stab et 1.1/1.2 en PIC.
bards tu es dans quel coin du 60/95 ?
Message original : rodolf
442cv... t'as des k24 ou c'est le banc qui est généreux ?
edit : je viens de voir ton mail... k16 donc, 442 stock c'est beaucoup ! T'as le kit X50 sans l'avoir![]()
[Édite le 16-11-2012 par rodolf]

Ca ma paru également beaucoup car il y en a pas mal qui ont sorties ces chiffres mais avec une ligne, moi pas, ou alors elle a été modifié..
[Édite le 16-11-2012 par Judi]
Effectivement pas donné les turbo ITAL A28 et en plus si je comprend bien ils sont pas facile à trouver même aux USA.
Et en France pas sur de trouver un préparateur capable de faire une carto avec ces turbos.
De toute façons je ne vise pas une puissance et couple aussi élevé : entre 550 et 580ch et 730Nm-760Nm ça serai le top pour moi.
Donc je pense que des K16 hybride ou K24 me suffirai.
Par contre je ne sais pas sur quel site les trouver aux meilleur tarif ?
Et en France pas sur de trouver un préparateur capable de faire une carto avec ces turbos.
De toute façons je ne vise pas une puissance et couple aussi élevé : entre 550 et 580ch et 730Nm-760Nm ça serai le top pour moi.
Donc je pense que des K16 hybride ou K24 me suffirai.
Par contre je ne sais pas sur quel site les trouver aux meilleur tarif ?
Je ne connais pas d'adresse en Europe mais aux USA t'envois tes turbo k16 ou k24 stock et ils te les refont a neuf avec roues hybrides pour moins de 1500€.
Sinon les TIAL A28/30 sont facile a trouver (evoms, 911tuning, etektuning, vivid racing..) et pour la reprog en France c'est pas un problème non plus si tu fixes des limites et si t'y vas progressivement. Sinon le mieux c'est de prendre la carto chez le revendeur. L'essentiel est d'avoir de l'instrumentation pour contrôler.
[Édite le 16-11-2012 par rodolf]
Sinon les TIAL A28/30 sont facile a trouver (evoms, 911tuning, etektuning, vivid racing..) et pour la reprog en France c'est pas un problème non plus si tu fixes des limites et si t'y vas progressivement. Sinon le mieux c'est de prendre la carto chez le revendeur. L'essentiel est d'avoir de l'instrumentation pour contrôler.
[Édite le 16-11-2012 par rodolf]
Membre


Avec plaisir pour echanger ! La boite a air Evoms est 10x mieux mais avec le maf hitashi si tu passes pas par evoms ou autre tuner spécialise c'est mission impossible pour l'exploiter pleinement. Sinon faut trouver une boite la plus ouverte possible.
J'aime bien ta photo avatar

J'aime bien ta photo avatar


Membre


Message original : rodolf
Avec plaisir pour echanger ! La boite a air Evoms est 10x mieux mais avec le maf hitashi si tu passes pas par evoms ou autre tuner spécialise c'est mission impossible pour l'exploiter pleinement. Sinon faut trouver une boite la plus ouverte possible.
J'aime bien ta photo avatar![]()
![]()
J'adore les post de turbaleux qui sont passés du coté obscur.
Et blablabla mon turbo, et blablabla ma maf, et blablabla le banc 4x4, et blablabla mon échappement...c'est toujours pareil et sans fin et ça me fait toujours sourire.
Ça fait quand même vachement réunion tupperware
Surtout changez rien les filles
Et avec ça on a pas encore causé du sprint booster!
[Édite le 16-11-2012 par difparis]
Et blablabla mon turbo, et blablabla ma maf, et blablabla le banc 4x4, et blablabla mon échappement...c'est toujours pareil et sans fin et ça me fait toujours sourire.
Ça fait quand même vachement réunion tupperware

Surtout changez rien les filles

Et avec ça on a pas encore causé du sprint booster!

[Édite le 16-11-2012 par difparis]
Afin d'évaluer la puissance réelle de nos caisses tunées à mort, on pourrait pas trouver autre chose que les bancs à qui ont fait dire ce que l'on veut?
Ok, il y a le 100 > 200 mais c'est hors la loi et faut une perfbox.
Pourquoi ne pas mettre en place un nouvel indice de performance: le remontage des boules!
Simple et pratique ça ne demande aucun investissement. On peut le faire à tout moment sans se mettre hors la loi.
Faut juste mettre en place la méthodo et qu'elle soit approuvée par un organisme de contrôle indépendant.
Bon, qui commence?
[Édite le 16-11-2012 par difparis]
Ok, il y a le 100 > 200 mais c'est hors la loi et faut une perfbox.
Pourquoi ne pas mettre en place un nouvel indice de performance: le remontage des boules!
Simple et pratique ça ne demande aucun investissement. On peut le faire à tout moment sans se mettre hors la loi.
Faut juste mettre en place la méthodo et qu'elle soit approuvée par un organisme de contrôle indépendant.
Bon, qui commence?
[Édite le 16-11-2012 par difparis]