Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Une petite question en apparence toute simple mais à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse claire sur le Net et même en regardant des photos (jamais prises exactement pareil...): est-ce qu'il y a des différences "esthétiques" entre les 997 C2 et C2S ?
Sur les 996, si je dis pas de co***ries, il n'y avait que la C2 et la C4S (pas de C2S) donc la différence était flagrante (voies arrières plus larges, bandeau, ...). Mais sur la 997 j'ai comme l'impression que les seules différences (à part le sigle bien sûr) ce sont les sorties d'échappement et la garde au sol (bien que ce ne soit pas flagrant).
Vous confirmez ?
Sur les 996, si je dis pas de co***ries, il n'y avait que la C2 et la C4S (pas de C2S) donc la différence était flagrante (voies arrières plus larges, bandeau, ...). Mais sur la 997 j'ai comme l'impression que les seules différences (à part le sigle bien sûr) ce sont les sorties d'échappement et la garde au sol (bien que ce ne soit pas flagrant).
Vous confirmez ?
Membre

Membre

Message original : 964rs
Le levier de vitesse est également différent entre la 3.6 et la 3.8.
Je crois qu'il y a également une différence esthétique sous le capot, mais je ne me souviens plus de laquelle.
La cylindrée 3.6 ou 3.8 apparaît aussi sur la boîte à air suivant le modèle;)
Membre

Message original : gfbt
mouai, enfin, on parlait des diff esthétiques! le volant, la gueule du moteur, suis pas sur que c etait la question!
sinon, bah tout est different, sauf l esthetique!!![]()

Et je suppose que tu dois ouvrir de temps en temps ton capot moteur:D ;)et là aussi il y a des différences tout à fait visible et qui participe à la performance mais aussi à l'esthétique du véhicule;)
[Édite le 14-11-2012 par flatgilles]
En fait quand je parlais d'esthétique, c'était surtout celle visible "au premier coup d'oeil"... S'il faut s'amuser à ouvrir la boite à gants (ou le capot moteur) pour voir la différence, ça sort du sujet.
D'ailleurs, en parlant de l'esthétique du moteur, je suis pas sûr que la 911 soit vraiment un "modèle" du genre: moteur pas très acessible, tubulures noires en plastaga pas super joli...
Si on met à côté un RS4, c'est quand même autre chose:
http://img100.imageshack.us/i/rencontre ... 08015.jpg/
Moi je m'en fiche en fait, je m'amuse pas à ouvrir le capot lorsque je contemple ma voiture, c'est la ligne qui m'intéresse.
D'ailleurs, en parlant de l'esthétique du moteur, je suis pas sûr que la 911 soit vraiment un "modèle" du genre: moteur pas très acessible, tubulures noires en plastaga pas super joli...
Si on met à côté un RS4, c'est quand même autre chose:
http://img100.imageshack.us/i/rencontre ... 08015.jpg/
Moi je m'en fiche en fait, je m'amuse pas à ouvrir le capot lorsque je contemple ma voiture, c'est la ligne qui m'intéresse.
Membre