Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Message original : figouluAh bon ? En quoi un anglais qui vit en France est un argument pour passer son chemin ?,????Message original : laurentjohns
un anglais qui vit en France, la voiture qui arrive du royaume uni...Voilà tant d'arguments qui me font tourner la page sans aller plus loin...![]()
Essaye de comprendre ce que tu lis avant de te faire ton propre avis...
Message original : renaud44240+1Message original : OLIVE964
dire que pour 8500 de plus je vend la mienne qui est une vrai,et bien je vend pas assez chere.
ce sera toujours une fausse tlu,qui a comme valeur que le prix que quelqu'un voudra y mettre,et aucun avenir en collection.
Message original : laurentjohnsC'est pas spécialement l'anglais qui me dérange c'est tout simplement l'ensemble des paramètres énumérés plus haut.Message original : figouluAh bon ? En quoi un anglais qui vit en France est un argument pour passer son chemin ?,????Message original : laurentjohns
un anglais qui vit en France, la voiture qui arrive du royaume uni...Voilà tant d'arguments qui me font tourner la page sans aller plus loin...![]()
Essaye de comprendre ce que tu lis avant de te faire ton propre avis...
Ça veut dire que j'ai compris ,mais que j'ai un autre avis sur ce que j'ai compris
Ou que,
J'ai un avis, mais qui ne correspond pas à ce que je comprends ?
Franchement... c'est un peu tordu pour dire simplement que tu as écris qqchose que tu n'aurais pas du non ??
[Édite le 13-11-2012 par figoulu]
Membre


Message original : figouluÇa veut dire quoi au juste de "comprendre je que je (tu) lis avant de se (te) faire son (ton) propre avis ?"Message original : laurentjohnsC'est pas spécialement l'anglais qui me dérange c'est tout simplement l'ensemble des paramètres énumérés plus haut.Message original : figoulu Ah bon ? En quoi un anglais qui vit en France est un argument pour passer son chemin ?,????![]()
Essaye de comprendre ce que tu lis avant de te faire ton propre avis...
Ça veut dire que j'ai compris ,mais que j'ai un autre avis sur ce que j'ai compris
Ou que,
J'ai un avis, mais qui ne correspond pas à ce que je comprends ?
Franchement... c'est un peu tordu pour dire simplement que tu as écris qqchose que tu n'aurais pas du non ??
Ca veut tout simplement dire que tu as interprété à ta manière avec ta mémoire selective et que tu n'as rien compris au sens de ma phrase.
Tu comprends là ou je te détaille le tout ?
Message original : crapaud73Message original : aplus
Bonsoir a tous
Voici un annonce lbc pour une 964 Turbo-Look C4. La conversion turbo-look et le réfection de la moteur a été réalisée par un spécialiste Porsche bien connu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/385953614.htm?ca=2_s
Que vaut une turbo-look non usine en termes de prix? Plus qu'une voiture standard en raison de l'argent investi ou moins car ce n'est pas une voiture standard / original.
Un grand merci
Peter
Contrôle technique Verge!![]()



Sinon sérieusement la photo n'étant pas de très bonne qualité, je pense qu'il est difficile d'être très objectif.
Demande à voir tous les docs + d'autres photos plus lisibles
Pour le prix, cela me parait bien haut pour un véhicule modifié...
Bonne recherche

[Édite le 13-11-2012 par pontillon]
Message original : laurentjohnsMessage original : figouluÇa veut dire quoi au juste de "comprendre je que je (tu) lis avant de se (te) faire son (ton) propre avis ?"Message original : laurentjohns C'est pas spécialement l'anglais qui me dérange c'est tout simplement l'ensemble des paramètres énumérés plus haut.
Essaye de comprendre ce que tu lis avant de te faire ton propre avis...
Ça veut dire que j'ai compris ,mais que j'ai un autre avis sur ce que j'ai compris
Ou que,
J'ai un avis, mais qui ne correspond pas à ce que je comprends ?
Franchement... c'est un peu tordu pour dire simplement que tu as écris qqchose que tu n'aurais pas du non ??
Ca veut tout simplement dire que tu as interprété à ta manière avec ta mémoire selective et que tu n'as rien compris au sens de ma phrase.
Tu comprends là ou je te détaille le tout ?
Oh p. tain... Désolé de t'avoir dérangé... Promis je le ferai plus !:D
[Édite le 15-11-2012 par figoulu]
Merci à vous tous pour vos commentaires. Tandis j'aime le look de la voiture j'ai décidé que je n'ai pas vraiment envie d'une réplique et que vous préférez une C2. Ce que je voudrais vraiment, c'est une voiture solide bien entretenu. Je vais mettre un post pour voir si quelqu'un envisage de vente.
Message original : figouluJe suis assez d'accord avec ça.Message original : xtflat6
Personnellement, je la trouve pas mal du tout. Sur photos, elle semble avoir été soignée, l'intérieur est très propre, la sellerie parait en bon état. Sans juger du fonctionnement, le compartiment moteur est également plutôt soigné.
Le prix n'est pas délirant si des factures permettent de justifier des travaux réalisés. Plus-value / moins-value de la modification versus l'originale, c'est une question à larges débats. Je ne pense pas que cela constitue une vraie +value; Je dirai que de toute façon sur ce modèle ont est encore loin de l'importance du matching machin. Donc si le look te plait, pourquoi pas. C'est vrai que le large postérieur est quand même canon pour l'oeil!!!
[Édite le 10-11-2012 par xtflat6]
Les ailes et les bas de caisse les amis... vous avez vraiment des yeux de lynx. Moi je n'y vois pas grand chose de plus qu'un reflet et certainement la nécessité de mettre une (des) cales pour l'AR et baisser un chouïa la caisse pour l'AV... En revanche l'aileron AR... beurk ! mais pas impossible a remettre comme l'origine. Compte quand même un billet de 1000... Je ne suis pas fan de l’intérieur ni du volant, encore moins des jantes, mais rien de rédhibitoire...
Pour le reste si le ramage se rapporte... L'intérieur et le moteur ont l'air en effet très propres, le prix plutôt dans le (très) haut de la fourchette (notamment par rapport à la config d'origine), mais moi y'a rien qui m'effraie.
Enfin n'oublie pas une chose: ce qui fait la valeur n'est pas sur la photo: Etat mécanique, comportement routier... tout cela ne se voit pas sur la photo, et c'est quand meme ca qui coute le plus cher !
je vous rejoint la dessus

sur cette auto origine ou pas cela n'auras pas trop d’impotence pour une plus valus n’espère quant même pas rivaliser avec une vraie usine.
mais dans le temps on s'en moque s'est le look qui doit te plaire a toi rien qu'a toi tu trouveras toujours quelqu'un qui n'a pas les même goûts ....et ceci et cela taratata :)
elle a l'air propre les factures et suivie ok 3 proprios c'est quant même trés claire et ça c'est le plus important.
si elle te plais fonce, la conjoncture te permet peut être de grater un peut
:)
Après avoir regardé quelques voitures de plus et a été déçu par l'état et l'histoire, je continue à penser à cette voiture.
Je sais bien que les puristes Porsche ne vont jamais être un fan de la voiture, mais elle a une histoire très bonne et les travaux effectués sur la voiture ont été effectuées par des spécialistes très bien respectés. Elle sort juste d'un entretien complet et est vendu par un véritable passionné de porsche (possède également une gt3) qui a passé de nombreuses heures à travailler sur la voiture.
Alors ....... je vais le voir samedi et je suis vraiment très excité à ce sujet. J'ai lu de nombreux commentaires qui disent qu'il faut acheter la voiture qui vous convient et c'est juste m'a fallu un certain temps pour accepter cela!
Je sais bien que les puristes Porsche ne vont jamais être un fan de la voiture, mais elle a une histoire très bonne et les travaux effectués sur la voiture ont été effectuées par des spécialistes très bien respectés. Elle sort juste d'un entretien complet et est vendu par un véritable passionné de porsche (possède également une gt3) qui a passé de nombreuses heures à travailler sur la voiture.
Alors ....... je vais le voir samedi et je suis vraiment très excité à ce sujet. J'ai lu de nombreux commentaires qui disent qu'il faut acheter la voiture qui vous convient et c'est juste m'a fallu un certain temps pour accepter cela!
Message original : aplus
Après avoir regardé quelques voitures de plus et a été déçu par l'état et l'histoire, je continue à penser à cette voiture.
Je sais bien que les puristes Porsche ne vont jamais être un fan de la voiture, mais elle a une histoire très bonne et les travaux effectués sur la voiture ont été effectuées par des spécialistes très bien respectés. Elle sort juste d'un entretien complet et est vendu par un véritable passionné de porsche (possède également une gt3) qui a passé de nombreuses heures à travailler sur la voiture.
Alors ....... je vais le voir samedi et je suis vraiment très excité à ce sujet. J'ai lu de nombreux commentaires qui disent qu'il faut acheter la voiture qui vous convient et c'est juste m'a fallu un certain temps pour accepter cela!
Ne te justifie pas

Si elle te plaît tu vas la voir tu examines le tout en essayant de garder la tête froide et tu prends la décision que tu juges appropriée

Elle n'est pas totalement d'origine mais n'est pas forcement mauvaise pour autant.
Alors à toi de jouer

si elle est belle que le prix est bon et que tous est ok
fait toi plaisir
alors les ailes a bord plus rond c est des composites ou des repliques en toles qui sont connues pour avoir cette difference
les jupes sont des gemballa je crois ou un truc dans le style
pour le reste regarde juste a contre jour voiture propre a moitier des ailes si tu ne voit pas de defaut d ondulation ou de marque de defaut de realisation
ciao
dan
fait toi plaisir
alors les ailes a bord plus rond c est des composites ou des repliques en toles qui sont connues pour avoir cette difference
les jupes sont des gemballa je crois ou un truc dans le style
pour le reste regarde juste a contre jour voiture propre a moitier des ailes si tu ne voit pas de defaut d ondulation ou de marque de defaut de realisation
ciao
dan
Ok, donc une petite mise à jour.
Je suis allé voir la voiture et je peux confirmer qu'il est en excellent état. Le vendeur est un passionné authentique qui a passé beaucoup de temps à travailler sur la voiture. Il vient de sortir d'un spécialiste très respecté, près de Toulouse.
Malheureusement, j'ai décidé que je préfère vraiment la look plus étroite d'une voiture standard, mais pour tous ceux qui recherchent un look turbo je n'aurait pas de hesitatation en recommandant la voiture.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me pm pour plus d'informations
Je suis allé voir la voiture et je peux confirmer qu'il est en excellent état. Le vendeur est un passionné authentique qui a passé beaucoup de temps à travailler sur la voiture. Il vient de sortir d'un spécialiste très respecté, près de Toulouse.
Malheureusement, j'ai décidé que je préfère vraiment la look plus étroite d'une voiture standard, mais pour tous ceux qui recherchent un look turbo je n'aurait pas de hesitatation en recommandant la voiture.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me pm pour plus d'informations