Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 06 mai 2012, 15:31

Message Envoyé
Bonsoir a tous

Voici un annonce lbc pour une 964 Turbo-Look C4. La conversion turbo-look et le réfection de la moteur a été réalisée par un spécialiste Porsche bien connu.

http://www.leboncoin.fr/voitures/385953614.htm?ca=2_s

Que vaut une turbo-look non usine en termes de prix? Plus qu'une voiture standard en raison de l'argent investi ou moins car ce n'est pas une voiture standard / original.

Un grand merci

Peter
Membre
Logo Logo
Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

Message Envoyé
avec un interieur et un volant pareil :o ça vaut pas grand chose::D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Message original : aplus
Bonsoir a tous

Voici un annonce lbc pour une 964 Turbo-Look C4. La conversion turbo-look et le réfection de la moteur a été réalisée par un spécialiste Porsche bien connu.

http://www.leboncoin.fr/voitures/385953614.htm?ca=2_s

Que vaut une turbo-look non usine en termes de prix? Plus qu'une voiture standard en raison de l'argent investi ou moins car ce n'est pas une voiture standard / original.

Un grand merci

Peter

Contrôle technique Verge! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59

Message Envoyé
Personnellement, je la trouve pas mal du tout. Sur photos, elle semble avoir été soignée, l'intérieur est très propre, la sellerie parait en bon état. Sans juger du fonctionnement, le compartiment moteur est également plutôt soigné.
Le prix n'est pas délirant si des factures permettent de justifier des travaux réalisés. Plus-value / moins-value de la modification versus l'originale, c'est une question à larges débats. Je ne pense pas que cela constitue une vraie +value; Je dirai que de toute façon sur ce modèle ont est encore loin de l'importance du matching machin. Donc si le look te plait, pourquoi pas. C'est vrai que le large postérieur est quand même canon pour l'oeil!!!

[Édite le 10-11-2012 par xtflat6]
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
les freins sont en turbo ou c'est juste du look?
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Les ailes sont étranges il y a quelque chose qui ne va pas... ou alors c'est la photo :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
Sans parler des bas de caisse...
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Bref, une belle bouse.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Immatriculation très récente.;)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
et l'aileron?
les ailes me choquent pas moi?
si le look te plait c'est ok
sinon tjrs surveiller l'état du moteur etc les controles habituels

mais le prix me parait élevé

que 3 proprio ca ca peut etre pas mal
il faut que tout soit dedans, trousse à outils, compresseur...et toutes factures et carnet
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Message original : xtflat6
Personnellement, je la trouve pas mal du tout. Sur photos, elle semble avoir été soignée, l'intérieur est très propre, la sellerie parait en bon état. Sans juger du fonctionnement, le compartiment moteur est également plutôt soigné.
Le prix n'est pas délirant si des factures permettent de justifier des travaux réalisés. Plus-value / moins-value de la modification versus l'originale, c'est une question à larges débats. Je ne pense pas que cela constitue une vraie +value; Je dirai que de toute façon sur ce modèle ont est encore loin de l'importance du matching machin. Donc si le look te plait, pourquoi pas. C'est vrai que le large postérieur est quand même canon pour l'oeil!!!

[Édite le 10-11-2012 par xtflat6]
Je suis assez d'accord avec ça.

Les ailes et les bas de caisse les amis... vous avez vraiment des yeux de lynx. Moi je n'y vois pas grand chose de plus qu'un reflet et certainement la nécessité de mettre une (des) cales pour l'AR et baisser un chouïa la caisse pour l'AV... En revanche l'aileron AR... beurk ! mais pas impossible a remettre comme l'origine. Compte quand même un billet de 1000... Je ne suis pas fan de l’intérieur ni du volant, encore moins des jantes, mais rien de rédhibitoire...

Pour le reste si le ramage se rapporte... L'intérieur et le moteur ont l'air en effet très propres, le prix plutôt dans le (très) haut de la fourchette (notamment par rapport à la config d'origine), mais moi y'a rien qui m'effraie.

Enfin n'oublie pas une chose: ce qui fait la valeur n'est pas sur la photo: Etat mécanique, comportement routier... tout cela ne se voit pas sur la photo, et c'est quand meme ca qui coute le plus cher !
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Les bas de caisse ne sont clairement pas d'origine puisqu'ils sont en un seul morceau, en plus d'être vilains :D

Les ailes ce qui me gêne c'est le rebord assez rond, normalement il y a comme un plat au bord de l'aile...
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Ben oui bien entendu au final à "aplus" mais on nous demande notre avis donc on le donne ;)

Les ailes semblent avoir un galbe surprenant à l'arrière (non d'origine quoi :D)
L'aileron ressemble plus à un modèle de 993rs que de turbo ou autre,
Les bas de caisse sont pas non plus d'origine
Les freins sont en revanche ceux de la 964 classique.


Après si elle plait à notre ami la décision lui appartient ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
L'aile arrière droite semble avoir été démontée, ressoudée (mal fait) :exclamation:
la pédale d'embrayage a une drole d'allure
certains éléments de carrosserie ne sont pas conformes à l'origine
Attention :exclamation: :D
Laurent
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 06 mai 2012, 15:31

Message Envoyé
Salut et désolé de ne pas répondre plus tôt. Merci à tous pour votre intérêt.

C'est une voiture que j'ai vu à l'origine annoncée dans le Royaume-Uni en Avril, puis a été acheté par le propriétaire actuel (un gars vraiment sympa qui est un passionné porsche) qui est anglais mais vit en France :-). Il a acheté la voiture comme un projet visant à mettre à la hauteur (divers projets cours des deux derniers mois pour des travaux de réparation effectuée par un spécialiste).

Je ne suis pas sûr au sujet des freins, mais je pense qu'ils sont d'origine.

J'ai été à la recherche d'une voiture depuis un certain temps et à cause de mon budget que j'ai décidé que je préfère de trouver un bon 964 au lieu d'un pas si bon 993 et ​​celui-ci a attiré mon attention Le fait qu'il a juste eu beaucoup de travail effectué est séduisante.

J'aimerais un modèle anniversaire mais ceux-ci sont au-dessus de ma gamme de prix et je me demandais si cela pourrait être une bonne alternative.

Je m'incline devant votre connaissance supérieure en ce qui concerne le style turbo et je ne suis pas sûr de savoir comment fidèle à l'original il est (bien que le travail a été effectué par un spécialiste très respecté au Royaume-Uni).

Jai quel que photos de plus mais je n'arrive pas a les mettre
Membre
Logo Logo
Messages : 2057
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
une porche d origine est tellement plus belle ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
C'est clair, une TL aura moins de valeur que simple étroite d'origine
Après les gouts et les couleurs...
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 14 sept. 2008, 10:46

Message Envoyé
un anglais qui vit en France, la voiture qui arrive du royaume uni, le TLU fait maison par un carrossier, le prix. Voilà tant d'arguments qui me font tourner la page sans aller plus loin..

Bonne recherche.
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Message original : laurentjohns
un anglais qui vit en France, la voiture qui arrive du royaume uni...Voilà tant d'arguments qui me font tourner la page sans aller plus loin...
Ah bon ? En quoi un anglais qui vit en France est un argument pour passer son chemin ?,???? :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
dire que pour 8500 de plus je vend la mienne qui est une vrai,et bien je vend pas assez chere.
ce sera toujours une fausse tlu,qui a comme valeur que le prix que quelqu'un voudra y mettre,et aucun avenir en collection.
Répondre
36 messages
1 2