Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Le style Cédric... pour ma part, c'est moins ma cam. Par contre le boulot que tu as réalisé est sincèrement fantastique. Bravo à toi !:thumbup:
Rémi : promis, dès que je passe ; je te tiens au jus ! J'aimerai bien voir tes belles de plus près...
[Édite le 12-11-2012 par Bastien]
Rémi : promis, dès que je passe ; je te tiens au jus ! J'aimerai bien voir tes belles de plus près...

[Édite le 12-11-2012 par Bastien]
Yep, je trouve que ce post mériterait certainement de sortir des hors sujets pour trouver un emplacement un peu plus visible au sein du forum. Je me rends bien compte qu'il n'a pas vraiment sa place ici mais suis certain que cela intéresse beaucoup plus de monde que cela et que beaucoup sont passés à côté ! En plus bizarrement, il ne remonte pas sur le portail lorsque q'un utilisateur post un message ?!!
Et puis si on se tire un peu sur la nouille cérébrale ; il ne s'agit effectivement pas d'autos en lien direct avec les sujets et la vocation du club mais sans elles, le forum n'existerait pas !
Un peu fastoche cet argument... je le concède !

[Édite le 14-11-2012 par Bastien]
Et puis si on se tire un peu sur la nouille cérébrale ; il ne s'agit effectivement pas d'autos en lien direct avec les sujets et la vocation du club mais sans elles, le forum n'existerait pas !
Un peu fastoche cet argument... je le concède !

[Édite le 14-11-2012 par Bastien]
Message original : Bastien
Yep, je trouve que ce post mériterait certainement de sortir des hors sujets pour trouver un emplacement un peu plus visible au sein du forum. Je me rends bien compte qu'il n'a pas vraiment sa place ici mais suis certain que cela intéresse beaucoup plus de monde que cela et que beaucoup sont passés à côté ! En plus bizarrement, il ne remonte pas sur le portail lorsque q'un utilisateur post un message ?!!
Et puis si on se tire un peu sur la nouille cérébrale ; il ne s'agit effectivement pas d'autos en lien direct avec les sujets et la vocation du club mais sans elles, le forum n'existerait pas !
Un peu fastoche cet argument... je le concède !
[Édite le 14-11-2012 par Bastien]


d'ailleur c'est en cherchant une place pour ce post que j'ai découvert la section hors-sujet:o
Membre


Sympa ce post.
Je commence par mon (ex) buggy LM1C.
Véritable buggy LM Sovra (Carte Grise LM), traitement street - race, arceau multipoint, train avant a double triangulation, boite 914 (inversée et rétamée), peinture metalflakes, gros freins et gros moteur.









Et avec celui d'un de mes amis :


Et avec ses roues pour la route :


Récemment vendu à un porschiste qui l'a confié à une crémerie normande partenaire du forum pour lui faire un moteur / boite sur mesure.
Je commence par mon (ex) buggy LM1C.
Véritable buggy LM Sovra (Carte Grise LM), traitement street - race, arceau multipoint, train avant a double triangulation, boite 914 (inversée et rétamée), peinture metalflakes, gros freins et gros moteur.









Et avec celui d'un de mes amis :


Et avec ses roues pour la route :


Récemment vendu à un porschiste qui l'a confié à une crémerie normande partenaire du forum pour lui faire un moteur / boite sur mesure.
Membre


Message original : rem911
bon pour relancer le post un petit cab de 1952 :oa la finition ultime et au look resto-cal
Uploaded with ImageShack.us
il irais bien dans mon garage:D
C'est pour moi l'un des deux plus beaux cab US... Un membre du DBK. Il a changé pas mal de fois de configuration mais dans celle-ci ; faut reconnaître qu'il envoi du lourd !
Je crois d'ailleurs qu'il est en vente sur The Samba. En tout cas, c'était encore le cas il y a peu !
[Édite le 16-11-2012 par Bastien]
Message original : PatTarga
Question aux spécialistes: quel budget pour un beau cab cox années 50 ou 60
Merci![]()
je dirais 45/50 pour un rare cab avant 53 plutot 20/25 pour un cab 53 à 57 assez rare et 15/25 pour un model jusqu'a 64 le tout en parfait etat de resto
pour info il y a un tres rare hebmuller (carroserie spéciale) a vendres sur the samba pour 215 000 €
voila si ça peut t'aider:)
[Édite le 17-11-2012 par rem911]
voila le kg d'un ami avec un look sympas et original
l'ami JC entretien un blog sympas car il est bon photographe et passionné de vw et de porsche http://jc-pictures.skynetblogs.be/

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
Tout ce que j'aime ce KG... Très très beau !
Pat, dans ton cas et pour suivre les estimations de cotes de Rémi qui me semblent parfaitement justes, il faudrait effectivement orienter tes recherches vers un modèle postérieur à 57 voire 59... Les prix s'envolent un peu pour les VW (en suivant la courbe des Porsche). Surtout pour les plus anciennes ; les plus rares et bien entendu les cabs en première ligne (les plus rares des rares).
Pour info, le seul cabriolet "ovale" que je connaisse en vente sur le sol Européen actuellement (sachant que les prix US sont évidemment bien plus élevés) :
http://annonces.flat4ever.com/listing-4 ... LE_57.html
Tu gagnerais évidemment à être patient et à chercher régulièrement. On voit passer de temps à autre des cabs (60-66) en parfait état aux alentours des 20 KE.
Pat, dans ton cas et pour suivre les estimations de cotes de Rémi qui me semblent parfaitement justes, il faudrait effectivement orienter tes recherches vers un modèle postérieur à 57 voire 59... Les prix s'envolent un peu pour les VW (en suivant la courbe des Porsche). Surtout pour les plus anciennes ; les plus rares et bien entendu les cabs en première ligne (les plus rares des rares).
Pour info, le seul cabriolet "ovale" que je connaisse en vente sur le sol Européen actuellement (sachant que les prix US sont évidemment bien plus élevés) :
http://annonces.flat4ever.com/listing-4 ... LE_57.html
Tu gagnerais évidemment à être patient et à chercher régulièrement. On voit passer de temps à autre des cabs (60-66) en parfait état aux alentours des 20 KE.