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Message Envoyé
à 95000KM , la révion , moteur déposé et embrayage changé , ma couté 7000 eur ... Embrayage complet ( comme RV ) , toutes les durites , tendeurs de chaines , vidange de boite , réglages culbuts , tous les fluides + toutes les bricoles qu'on trouve une fois le moteur sur la table etc ...
Sans rentrer dans les variations de tarifs , dues au cout de M.O ou remises possibles sur les pièces , maintenir une turbo qui roule , en parfait état , à un coût au moins 25 à 30% supérieur à une atmo 964 à conditions d'utilisation identique ...
j'ai 13 ans de recul sur le sujet ... ;) et j'ai eu deux 964 en parrallèle étalé sur une durée de 9ans en tout ...
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Message original : mt965
à 95000KM , la révion , moteur déposé et embrayage changé , ma couté 7000 eur ... Embrayage complet ( comme RV ) , toutes les durites , tendeurs de chaines , vidange de boite , réglages culbuts , tous les fluides + toutes les bricoles qu'on trouve une fois le moteur sur la table etc ...
Sans rentrer dans les variations de tarifs , dues au cout de M.O ou remises possibles sur les pièces , maintenir une turbo qui roule , en parfait état , à un coût au moins 25 à 30% supérieur à une atmo 964 à conditions d'utilisation identique ...
j'ai 13 ans de recul sur le sujet ... ;) et j'ai eu deux 964 en parrallèle étalé sur une durée de 9ans en tout ...
c'est quand même la moitié, d'une réfection moteur :D ça fait chaud quand même....

j'ai quand même quelques interventions de faites sur la mienne mais un moteur se descend assez rapidement, donc plus rien n'est ennuyeux d'accès donc pas de MO exorbitante

j'ai fait l'embrayage sans le VM avec emet/recept 1300 euros plus 350 pour emet/recept

je critique pas ou autre mais je suis surpris des écarts ;)
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Message original : FJwilliams
Message original : mt965
à 95000KM , la révion , moteur déposé et embrayage changé , ma couté 7000 eur ... Embrayage complet ( comme RV ) , toutes les durites , tendeurs de chaines , vidange de boite , réglages culbuts , tous les fluides + toutes les bricoles qu'on trouve une fois le moteur sur la table etc ...
Sans rentrer dans les variations de tarifs , dues au cout de M.O ou remises possibles sur les pièces , maintenir une turbo qui roule , en parfait état , à un coût au moins 25 à 30% supérieur à une atmo 964 à conditions d'utilisation identique ...
j'ai 13 ans de recul sur le sujet ... ;) et j'ai eu deux 964 en parrallèle étalé sur une durée de 9ans en tout ...
c'est quand même la moitié, d'une réfection moteur :D ça fait chaud quand même....

j'ai quand même quelques interventions de faites sur la mienne mais un moteur se descend assez rapidement, donc plus rien n'est ennuyeux d'accès donc pas de MO exorbitante

j'ai fait l'embrayage sans le VM avec emet/recept 1300 euros plus 350 pour emet/recept

je critique pas ou autre mais je suis surpris des écarts ;)
les écarts il y en aura tjs... ;)

et j'ai oublie... il y a une étanchéité du haut moteur dans le tarif...

[Édite le 1-11-2012 par mt965]
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
En parlant d'entretien:

Hier, je prends la turballe et tout en roulant, j'ai une remontée odeur d'essence dans l'habitacle :o
Pas de variation AFR sur mon mano donc pas de pb avec la membrane WUR.
A l'arrêt, l'odeur vient de l'arrière droit.
Je rentre, je zieute et pompe à essence humide ....
Aujourd'hui, je démonte tout (échangeur, boite à air) je change la pompe avec une en stock de mon ex-grise ........ et gooooooooo ...... Plus d'odeur :)

Bilan: 2h de MO + pompe = gratos :D

Je ferai un ptit post avec une photo car l'emplacement de la fuite sur la pompe est surprenant :o :o

[Édite le 1-11-2012 par FLA69LP]
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t'es mécano, tu mets la main à la pâte... ça explique les choses:thumbup:

moi je ne sais rien faire mais vraiment rien:(
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message original : rvl911
t'es mécano, tu mets la main à la pâte... ça explique les choses:thumbup:
Mécano non, mais c'est vrai que pouvoir mettre la main à la pâte change grandement la donne ;) ;)
Mais je fais faire les choses "importantes" juste pour avoir une traçabilité "officielle"

[Édite le 1-11-2012 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Je ferai un ptit post avec une photo
Bien volontiers mon bon compère ... ;)
gentleman69 En ligne
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
En parlant d'entretien:

Hier, je prends la turballe et tout en roulant, j'ai une remontée odeur d'essence dans l'habitacle :o
Pas de variation AFR sur mon mano donc pas de pb avec la membrane WUR.
A l'arrêt, l'odeur vient de l'arrière droit.
Je rentre, je zieute et pompe à essence humide ....
Aujourd'hui, je démonte tout (échangeur, boite à air) je change la pompe avec une en stock de mon ex-grise ........ et gooooooooo ...... Plus d'odeur :)

Bilan: 2h de MO + pompe = gratos :D

Je ferai un ptit post avec une photo car l'emplacement de la fuite sur la pompe est surprenant :o :o

[Édite le 1-11-2012 par FLA69LP]
Tu saurais m'aider à changer des amortisseurs AR et des roulements AR sur ma 931?

Moi je veux bien essayer mais je n'ai pas de matos et pas de savoir faire...

J'ai aussi un servo-frein et une boite de vitesse mais là je prefère un pro ;) :D
Délégué Rhône-Alpes
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Mais avec plaisir mon ami ;) ;)
Mais chez toi car si ça se passe mal et la voiture est bloquée, autant que ce soi dans ton garage :D
On en reparle ;) ;) mais un peu surbookée cette fin d'année ;)
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Message original : FLA69LP
Mais je fais faire les choses "importantes" juste pour avoir une traçabilité "officielle"
Du genre :question:
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Message original : orphi
Message original : FLA69LP
Mais je fais faire les choses "importantes" juste pour avoir une traçabilité "officielle"
Du genre :question:
Révisions générales (vidanges, filtres, bougies), réglage culbu avec factures pros et tampons ;)

[Édite le 5-11-2012 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Mais avec plaisir mon ami ;) ;)
Mais chez toi car si ça se passe mal et la voiture est bloquée, autant que ce soi dans ton garage :D
On en reparle ;) ;) mais un peu surbookée cette fin d'année ;)
OK. J'attends les devis et je t'en reparle. Merci ;)
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celle de Saint Cloud resort frequement avec le prix toujours en baisse.
Les deux autre en vente sur lacentrale le sont depuis des lustres.
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C'est qu'il doit y avoir un loup ... ;)

Ou alors, les vendeurs de 964T seraient en plein rêve :question: :o :D

;)
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Message original : crapaud73
http://www.leboncoin.fr/voitures/390684921.htm?ca=22_s


62665€ la 3.6T :D
Il a changé les photos celle de St. Cloud nan ?
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Message original : witchfinder
Message original : crapaud73
http://www.leboncoin.fr/voitures/390684921.htm?ca=22_s


62665€ la 3.6T :D
Il a changé les photos celle de St. Cloud nan ?
oui, ça fait moins "provençal" sur celles ci;)
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Comment cela provençal ?:D
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Quelqu'un la connait cette 3.6? Le gris ardoise lui va à ravir :P
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Message Envoyé
La voiture est a la celle St. cloud, pas a St. Cloud ;)
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Message original : FJwilliams
Comment cela provençal ?:D
les oliviers, les pins autour de l'auto sur les anciennes photos;) ;) ;) ;)
a+
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Message original : julienb
La voiture est a la celle St. cloud, pas a St. Cloud ;)
Oui, en effet, erreur de ma part...
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Elle est Française et à changé de main il y a juste un an, personne ne la connait cette 3.6 anthracite, il n'y en a pourtant pas des milles et des cents ?

Question subsidiaire : quelle est la demultiplication finale d'une 3.6 et/ou 3.3 sur le 5eme rapport, trs/mns pour vitesse ?
Le turbo est-il actif à 120/130 ?
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En 1ère, oui... ;) :D
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Message Envoyé
Sur un filet de gas a 130 le turbo souffle entre 0.1 et 0.3 suivant le relief ;)

la démultiplication je ne l'ai pas c'est inscrit sur le manuel d'utilisation je ne l'ai pas avec moi en ce moment
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Est ce que ça ça te va ? ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et ça ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Sinon, le turbo tourne toujours même au ralenti ;)
Quant à sa montée en pression, ça dépend de ton régime moteur en charge ;)
En gros, en 5ème à 130 kms, peu de pression ;)


[Édite le 10-11-2012 par FLA69LP]
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Merci beaucoup,

Meme demultiplication entre 3.3 et 3.6 ?

(le chieur ;))
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Message Envoyé
Message original : Cheers
Merci beaucoup,

Meme demultiplication entre 3.3 et 3.6 ?

(le chieur ;))
meme boite la G 50, sauf erreur ça devrait etre la meme.
A+
Délégué Rhône-Alpes
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Oui ;)
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Ok mais le rapport de pont à du changer entre les deux versions ?
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Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?

Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.

Que cela peut-il être ?

Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)

Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.


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des commentaires ? justement .......no comment !!!!!
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Message original : Cheers
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?

Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.

Que cela peut-il être ?

Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)

Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.


Commentaires ?
Oui effectivement, moi personnellement cela me ferait un peu peur
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Message Envoyé
Salut Cranium, est ce toi qui a acheté la S de Chateauroux ?
j'etais allé la voir, très bien reçu.

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Message Envoyé
Concernant le craquement je suppose qu'il vient de l'autobloquant non.
Est-il courant sur les 964 T ?
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Message original : Cheers
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?

Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.

Que cela peut-il être ?

Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)

Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.


Commentaires ?
On va faire court : laisse courrir ;)
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Vous reconnaissez l'auto à la description ?
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Message original : Cheers
Concernant le craquement je suppose qu'il vient de l'autobloquant non.
Est-il courant sur les 964 T ?
-Oui
-Oui ça arrive et faudra penser à le faire réviser ;)
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : Cheers
Ok mais le rapport de pont à du changer entre les deux versions ?
non c'est idem ;)
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Message Envoyé
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
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Message Envoyé
Message original : Cheers
Salut Cranium, est ce toi qui a acheté la S de Chateauroux ?
j'etais allé la voir, très bien reçu.
oui, c'est bien moi !!!
une bien belle 3.3 s !!!!::P
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Message Envoyé
Message original : Cheers
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Les disques ont un rebord de 2mm ????????? des 2 cotés ???
Soit 4mm de moins sur l'épaisseur au total ???????

Pour info, la limite d'usure est de 2mm sur l'épaisseur ;)

Sinon, je ne suis pas pistard, mais je doute qu'une caisse puisse bouger ainsi sans choc ....

[Édite le 12-11-2012 par FLA69LP]
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Message Envoyé
J'avais tapé trop bas question tarif :-)

Je mettais aussi dit que cela envoyait trop pour mes capacités de conducteur, je roule en 3.2 moi ;)

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
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Message Envoyé

Pour info, la limite d'usure est de 2mm sur l'épaisseur ;)

[Édite le 12-11-2012 par FLA69LP]


Ah tiens , ça je ne le savais pas

Décidement, on en apprend tous les jours sur ce forum

Merci ;)



[Édite le 12-11-2012 par pacatac]
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Message Envoyé
Donc cela fait 4mms our celle ci en ajoutant les deux cotés.

Et concernant cette plaque rivetée sur le montant de pare brise ?
Une idée ?

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
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Message Envoyé
Message original : Cheers
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Si le capot avant a été changé, le choc n'est pas si minime que cela;).... tu as soulevé la moquette ?
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Message Envoyé
oui, rien vu de particulier sur les longerons.
Je ne suis pas passé en dessous.

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
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Message Envoyé
Message original : Cheers
Donc cela fait 4mms our celle ci en ajoutant les deux cotés.

Et concernant cette plaque rivetée sur le montant de pare brise ?
Une idée ?

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
C'est le numero de chassis non ?
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Message Envoyé
A l'interieur ?
J'aurai du le photographier.

Il n'y a rien d'inscrit dessus mais cela ressemble effectivement à une plaque de tare, galbée pour epouser le montant, elle est riveté (2 rivéts) à hauteur des yeux sur la garniture du montant de pare brise.

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
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Message Envoyé
Oui c'est le VIN
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Message Envoyé
ça alors, dans l'auto, je n'avais jamais remarqué cela sur une autre.
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Message Envoyé
Je l'ai aussi dans ma C4.

Je te remercie pas d'avoir associé cette plaque aux anomalies que tu as décrites, ça m'a fait transpirer 30 secondes :mad:
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Message Envoyé
on s'instruit :-)

Bon donc bilan de cette Turbo : moyen :question:
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
C'est ça :)
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Message Envoyé
Message original : Cheers
A l'interieur ?
J'aurai du le photographier.

Il n'y a rien d'inscrit dessus mais cela ressemble effectivement à une plaque de tare, galbée pour epouser le montant, elle est riveté (2 rivéts) à hauteur des yeux sur la garniture du montant de pare brise.

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]


Je ne connaissais pas non plus l'existence de cette plaque

Était elle installée dans toutes les Porsche ? Notamment dans les 965 et 930 ?

Et vous en avez vous une car ma 964 turbo n'en a pas :question:
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Heuuu , peut-on avoir une photo parce que jamais vu sur 965/930 ;)
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Message Envoyé
c'est comme une plaque de cadre de vélo rivetée en deux points sur le montant pare brise conducteur à mi hauteur.Pas d'inscription visible.
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Message Envoyé
Pas de plaque sur la mienne non plus...quequ'un connaitrait sa fonction :question:
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Il s'agit tout de même d'une 3.6....dommage:(
Délégué Rhône-Alpes
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Quel prix ?
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Message original : FLA69LP
Heuuu , peut-on avoir une photo parce que jamais vu sur 965/930 ;)
Plaque apparue sur millésime 93 ;)
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Bah, philen24t ne l'a pas ;)
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Message original : FLA69LP
Quel prix ?
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Délégué Rhône-Alpes
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Aïe ..
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la plaque normal c'est le n° de série visible du pare brise en tout cas je l'ai sur la mienne et je l'ai souvent vue notamment sur les cab...
le claquement de l'auto bloquant est classique reste à voir si pas de jeu excessif
pas d'étiquette nulle part ça c'est un défaut
l'alignement des portes aussi ...
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Message original : doc911
Message original : FLA69LP
Heuuu , peut-on avoir une photo parce que jamais vu sur 965/930 ;)
Plaque apparue sur millésime 93 ;)
Hola los amigos,
Je confirme j'ai bien cette plaque sur ma 965 de 1993 ;)
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De mon coté j'approfondis le sujet.
Une 3.6 le merite.
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Très sympa çà, je ne connaissais pas :

http://www.novaweb.fr/index.php?option= ... 6&Itemid=4
Délégué Rhône-Alpes
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Très sympa ? Les kits Alméras sont vraiment très moches ...
Mais ce n'est que mon avis :D
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Et puis surtout je vois pas le rapport avec les 964 Turbo :D
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c'est encore pas le kit le plus moche .........!!
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Message original : Guyom
Et puis surtout je vois pas le rapport avec les 964 Turbo :D
En plus :D
Bon allez, on passe ... :D
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Message original : FLA69LP
Très sympa ? Les kits Alméras sont vraiment très moches ...
Mais ce n'est que mon avis :D
Pas par sa tronche, mais par la motorisation et préparation pour l'époque. Mais ce n'est que mon avis ;)
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Bonjour à tous,
Je recherche toujours une turbo à air, ne trouvant pas mon bonheur sur les 993, je regarde les 964 T.
J'en essaye une mercredi en Normandie et j'attends des photos d'une sur Macon:)
Délégué Rhône-Alpes
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:thumbup:
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Message original : Bruce 911
ne trouvant pas mon bonheur sur les 993, je regarde les 964 T
ça ne va pas être plus facile pour une 965 ;)
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Ah...??? Ah bon...

M'enfin... Une 93 et une 65, c'est pas la meme chose du tout du tout...

Tu cherches quoi pour combien ?;)
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : orphi
Message original : Bruce 911
ne trouvant pas mon bonheur sur les 993, je regarde les 964 T
ça ne va pas être plus facile pour une 965 ;)
ça, c'est sûr :(
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Merci à tous de vos réponses,
Je cherche quoi ? Bonne question ... avant tout à me faire plaisir avec une voiture d'exception dans un budget pas trop stratosphérique ( 40 - 60 + )
J'ai déjà une 3.0 de 80 en TBE et une 2002 turbo ( Msport 240 CH ) ON/OFF état concours ex Tour de France
Donc la turbo à air c'est la cerise ...;) j'ai essayé des 993TT :o whouaaa mais très linéaire
Avec la 964T cela se rapproche un peu de la BM :P voilà donc je suis plutôt ouvert en fonction de l'état du véhicule
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